R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Toujours au grand plaisir de Max encore une brève sur WD mdr.

 

Sinon pour en revenir sur l'image de Peluche avec le perso Ludens d'Hidéo Kojima, quelque chose me trouble dans son regard. N'y voyez là rien de pervers (hein Ludwig .. ^^) mais son regard à vraiment tendance à me rappeler ceux de .. Norman Reedus. Et il ne serait pas fou, connaissant Kojima, qu'ils s'agissent de la personne. Leurs collaboration n'ayant jamais eu fin et Norman Reedus ayant expliquer il y a quelques mois de ça espérer retravailler avec Kojima sur n'importe quels projet, que ce soit un autre "P.T" ou un de ses nouveaux projets solo. En espérant des réponses à l'E3 .. 

 

 

207648FastandFullNewsRG.png

 

 

◙ Dead Rising 4 : Des Images Deadoublés en fuite !

 

 

Alors que plusieurs rumeurs indiquent que Capcom travaillerait sur un nouvel épisode de Dead Rising, on découvre aujourd’hui grâce au site NeoGaf que le logo du titre en question ainsi qu’une image de gameplay viennent de fuiter. En effet un membre du site nous dévoile un logo ainsi qu’une image sur laquelle nous pouvons découvrir le nouveau héros. Celui-ci se trouve dans une région fortement enneigée… Pas plus d’infos pour le moment, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’annonce officielle de Capcom !

 

XSDvWIe-728x409.jpg

 

ligf0Nz.jpg

 

v1xKoNE.jpg

 

 

◙ Skyrim Remastered rime avec E3 ?

 

The Elder Scrolls V communément appelé Skyrim, développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks, pourrait selon les dernières rumeurs, faire partie des titres présentés par le studio lors de l’E3 le 12 Juin aux cotés de Dishonored II et d’autres surprises. C’est en effet l’insider Shinobi602, très réputé dans le milieu jeu vidéo pour la véracité de ses propos (report de Horizon Zero Dawn confirmé, pour le plus récent), qui anticipe dans un podcast le retour de Skyrim Remaster. Le fait que Bethesda travaillerait (cela reste hypothétique, tant que l’annonce officielle n’a pas été faite) sur le Remaster de Skyrim et la récente ouverture de Bethesda aux mods sur consoles notamment pour l’excellent Fallout 4, pourraient être liés car Skyrim a connu une popularité aussi importante que durable et a eu le droit à de nombreux mods. Le cinquième opus de la série de jeux The Elder Scrolls, précédé par Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion, n’a sans doute pas fini de déchaîner les passions et les mods avec l’arrivée potentielle d’une version remastérisée d’une production dont la popularité est encore intacte aujourd’hui. La conférence Bethesda sera à suivre ici-même le 13 juin à 04h00 du matin.

 

Screen%2Bshot%2B2015-10-17%2Bat%2B9.19.3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Seaktikit a dit :

Y'a eu des news concernant le contenu la conférence Bethseda ?

Oui, ils ont donné le contenu général de ce qu'ils présenteront mais à savoir que des nouvelles licences ou quelques surprise sont à prévoir.

 

On y attends l'annonce du premier DLC de DOOM et des annonces pour Dishonored 2, The elder scrolls legends et peut-être un remake, Battlecry, une autre grosse extension pour fallout 4, Wolfeinstein, Prey 2, peut-être du nouveau pour Quake, etc .. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, RGaMeR a dit :

Oui, ils ont donné le contenu général de ce qu'ils présenteront mais à savoir que des nouvelles licences ou quelques surprise sont à prévoir.

 

On y attends l'annonce du premier DLC de DOOM et des annonces pour Dishonored 2, The elder scrolls legends et peut-être un remake, Battlecry, une autre grosse extension pour fallout 4, Wolfeinstein, Prey 2, peut-être du nouveau pour Quake, etc .. :) 

Ah yes :thumbup:  

 

sinon je sais pas si sa a été deja posté mais j'ai trouvé les horaires.

 

Dimanche 12 juin à 22h : Electronic Arts

Lundi 13 juin à 4h : Bethesda

Lundi 13 juin à 18h30 : Microsoft

Lundi 13 juin à 22h : Ubisoft

Mardi 14 juin à 4h : Sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté quelques modif :

 

il y a 9 minutes, Seaktikit a dit :

Ah yes :thumbup:  

 

sinon je sais pas si sa a été deja posté mais j'ai trouvé les horaires.

 

Dimanche 12 juin à 22h : Electronic Arts

Lundi 13 juin à 4h : Bethesda

Lundi 13 juin à 18h30 : Microsoft

Lundi 13 juin à 21h00 : PC Gaming Show

Lundi 13 juin à 22h : Ubisoft (Pre-show à 21h30)

Mardi 14 juin à 4h 3h: Sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça ! Si ça peut rajouter un peu de phrase bourré de cynisme vis à vis de certains joueurs ou de notre manière de jouer, je suis preneur. :lol:

 

#LeChangementCestMaintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi-tant-de-haine-Pierre-Menes-s-ex

 

Pour ceux qui savent pas c'est Pierre Ménès qui sera au côté de Hervé Mathoux dans Fifa 17 au poste de commentateurs , moi je dit pourquoi pas ! Ça va changer de Franck Sauzée .

 

 

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, RalphLauren a dit :

Pourquoi-tant-de-haine-Pierre-Menes-s-ex

 

Pour ceux qui savent pas c'est Pierre Ménès qui sera au côté de Hervé Mathoux dans Fifa 17 au poste de commentateurs , moi je dit pourquoi pas ! Ça va changer de Franck Sauzée .

 

 

 

 

4 posts au-dessus de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tohoto a dit :

C'est à quelle heure la présentation de Watch Dogs ? Un court teaser a fuité sur Twitter : 

C'est à 18h officiellement mais ... avec Ubisoft c'est pampers party, ça fuite ! 

 

Je remet un extrait de la bande annonce fuité (en LQ) avant que Ubi continue de supprimer les vidéos. Ils ont complètement changer la vision du jeu et ça à l'air d'être vraiment pas mal. Le clin d'oeil à Mr.Robot m'intéresse, si ils ont trouvé l'inspiration grâce à cette série, j'ai hâte d'en voir plus ! 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant