JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

Tu parles des trailers ou du gameplay de l'E3 avec un mouv' de caméra à vomir pendant les drifts?

Je trouve aussi horrible, mais il m'a été dis sur Facebook ( en commentaire sur la page NFS bref) que sur Twitter ils aurait affirmer que la caméra dynamique on va dire était une option de vue parmis d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va etre comme The Crew, un beau trailer mais un jeu.. pas terrible pour etre poli et vu que c'est EA j'imagine pas le nombre de dlc/voitures payants après j'espere que je me trompe

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Wise Guy nous en propose deux autres

 

 

 

 

 

Pour le moment la conduite n'a pas l'air d'être au niveau que j'attendais ...

Pour les modifications c'est pareil c'est un peu too much pour moi ... La Porsche RWB ... Il y a plus soft comme préparateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je n'imaginais pas trop ce genre de gameplay .. J'ai vraiment l'impression que c'est rébarbatif non ? :/

 

De ce que je viens de voir dans ces deux vidéos, je renommerais ce jeu "Drift for speed". J'espère que cela ne se limitera pas à ça parce que sinon ça va être vite fait pour moi malgré que j'adore l'automobile, l'esprit hors la loi et chef du bitume et tout ce qui va avec. Je suis un peu partagé au final .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me fais vite fais l'avocat du diable mais le gamer précise que les réglages changent le comportement du véhicule 

 

MAIS 

 

Ca me laisse tout de même perplexe ... Je pensais qu'il s'approcherait plus de Most Wanted que de Carbon ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je me fie qu'à ce que je vois dans ces vidéos et seul mon avis (manettes en mains) comptera mais de premier abord ça me déçoit un tantinet. Le jeu est surement bon et je l'espère mais enfin bon encore une fois j'attends d'en voir plus sur le gameplay et le scénario aussi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de spécifié à ce niveau là à vrai dire mais je suppose qu'il y en aura une (assez limité, peut-être la démo Gamescom) mais bon on verra, pour l'instant pas d'infos. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant