JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

Du news, et de la très bonne enws, concernant le prochain need for speed.

 

En effet, Le Xbox Live Store affiche depuis désormais plusieurs heures une fiche descriptive ainsi qu'une date de sortie en France pour le prochain Need for Speed. Rien d'officiel encore, mais cette bourde a de fortes chances d'être fiable.

 

Microsoft en commet une nouvelle en laissant filtrer la date de sortie de Need for Speed 2015 (faute de meilleur titre distinctif). La version américaine de la page du Xbox Live, repérée par le redditeur lipeeeeee, affichait effectivement la date du 3 novembre pour le territoire nord-américain, page qui a été retirée quelques instants plus tard. Mais étant donné qu'il s'agit d'une erreur de la part d'un site officiel Xbox, il n'y a pas vraiment de raison pour que l'information soit erronée.

 

À plus forte raison, la version française du site affiche toujours le même contenu traduit, prévoyant que le reboot de Need for Speed sortira le 5 novembre prochain en France. Il semblerait donc que EA et Ghost Games ne se soient pas encore aperçu que la date de sortie de leur jeu a également fuité en VF.

 

1432805132-8962-capture-d-ecran.png

Le site affiche également de nouvelles informations à propos de NFS et nous apprend que le jeu contiendra, en plus de ce que l'on sait :

 


  • Un monde ouvert nocturne permettant d'arpenter Ventura Bay, une ville fictive sur le thème de la côte ouest américaine
  • 5 modes de jeu : Vitesse, Style, Concept, Clan et Hors-la-Loi
  • Une customisation très poussée des véhicules, autant visuelle que mécanique

 

Une fois cette information diffusée sur le net, cela risque d'arriver assez vite aux oreilles de l'éditeur du jeu. La page devrait donc disparaître sous peu et peut-être que la date de sortie sera modifiée à l'avenir. Peut-être. En attendant, le prochain Need for Speed nous donne rendez-vous le jeudi 5 novembre 2015.

 

 

Source et citations : http://www.jeuxvideo.com/news/427050/need-for-speed-une-date-de-sortie-et-de-nouvelles-informations.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme un jeu ne viens jamais qu'avec des bonnes nouvelles, voici le gros down du jour :

 

une connexion permanente à Internet sera requise afin de jouer à Need for Speed !

 

 

771541NFStweetQA.jpg

 

 

Le tweet ajoute également que cette décision a été prise afin de bénéficier d'une expérience plus diversifiée et complète avec les amis.

Il semblerait qu'EA n'en ait pas fini avec l'épineuse question de la connexion permanente. L'éditeur américain avait déjà été vivement critiqué en prenant la même décision pour SimCity, avant de céder aux pressions de la communauté et de rebrousser chemin en offrant la possibilité du offline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RGamer nous reprend toutes les news de JVC. :p

 

Pour le coup je trouve cela assez gênant si on nous vend une partie solo avec obligation de se connecter.

Pour du multi cela semble logique mais si l'on peut jouer sans ce n'est pas plus mal.

Pourquoi? Tout simplement parce que quand un système est HS et qu'un solo nécessite une co, aucun moyen de jouer à rien du tout.

 

Si c'est juste pour avoir le nom de tes potes qui s'affiche quand tu joues parce que t'as pris un radar plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RGamer nous reprend toutes les news de JVC. :p

 

Mais oui ! :lol:

 

Ceci dit ce matin j'ai du faire vite (donc j'ai juste copié collé la news ^^) et j'en ai oublié de citer la source, m'enfin bon ce n'est point grave pour cette fois-ci. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est logique, le monde tend à l'hyperconnectivité, ça devient la banalité d'avoir une connexion internet donc c'est normal qu'EA pense comme ça.

Pour du jeu multi oui, pour du solo non.

 

Que certains vivent dans un coin super-connecté comme en ville ok, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

D'ailleurs ce genre de système permet surtout à la firme de vendre une pseudo interactivité entre les joueurs (qui ne se connaissent pas forcément) pour surtout savoir QUAND tu joues, ce que tu fais et combien de temps.

 

Et après ils peuvent dire : 2.000.000 de comptes créés quand en fait ya juste 100.000 joueurs. Youpi!

 

Si t'as envie de jouer pépère sans qu'on t'affiche des pop-up ingame, c'est bien pratique de pouvoir jouer sans être connecté.

 

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les gens ont râlé pour SimCity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très très relou, mais je pense pas qu'elle restera comme ça.

Ou sinon, elle est peut être adaptée aux différents modes de jeu (ici, du drift). En gros, un mélange de modification de comportement de la bagnole comme dans NFS Underground 2 (en circuit drift, la caisse était une vraie savonnette) et de la caméra comme dans Carbon (les circuits montagneux ou la caméra se déportait sur le côté dans les virages dangereux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalah le gameplay fait un peu peur !

 

Je dois avouer que le reste à l'air plutôt intéressant mais ce gameplay donne envie de vomir, j'imagine même pas avec l'Oculus... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Autosculpt ?

Dans la première vidéo, on croirait vraiment que c'est la réalité à l'intro

 

Sinon dégueulasse cet effet de cam en drift :|

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant