JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

En espérant qu'ils reviennent à ce qu'était NFS à ses débuts : un jeu de course et où la personnalisation de la voiture est mise en avant et non pas les bouses qui nous ont sortis depuis Most Wanted.

Faites nous un NFS de type Underground. Et là c'est clair que il y aura du populos à l'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en attendais pas plus que ça de l'annonce qui s'est faites hier mais quelque part ma curiosité m'a rappeler à l'ordre.

 

En effet, depuis leurs espèces de mini teasing jusqu'à la diffusion de celui-ci hier, je m'étais imaginé le retour des épisodes underground (le 1 et le 2 étant les seuls auxquels j'ai pris mon pied à l'époque), et rien que pour ça je priais le bon dieu pour voir apparaitre enfin un NFS Underground 3.

Bon finalement, ça ne s'est pas passé comme je le voulais mais le background, les rugissement de moteur, ces customisations, cette ambiance de nuit qui plus est à Los Angeles* (visibles dans ces quelques secondes de trailer) me font dire que l'on se rapproche assez bien d'un Underground 3 même si pour le moment ils ne lui ont pas donné de nom définitif. (Nous verrons à l'E3).

 

J'ai envie d'y croire pour une fois à ce jeu, même si ça reste EA et que ceux-ci sont cousin germain de Ubisoft, je pourrais presque me remettre à jouer à cette belle série (qui l'était autrefois du moins) et retrouver mon amour du street race illégal et gonflé à bloc. (IG je précise hein :p).

 

Maintenant, comme c'est le cas avec toutes les nouvelles annonces de jeux, attendons plus d'infos et de bande annonce et surtout restons méfiant. Un trailer reste un trailer, ça en jette aux mirettes au début mais je jette ma galette souvent déçu. :)

 

 

* : Pour le moment on ne voit que cette ville mais j'espère que ce ne sera pas le seul terrain de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une map à la GTA 5 serait super, et puis bon dieu, non seulement on peut custom mais des kits RWB pour des porsches, des RocketBunny ! Etant fan de customs jap' (sauf grachan) je vais juste péter un cable sur ce jeu, j'éspère qu'il y aura du stance, en tous cas, ils ont bien faits d'écouter SpeedHunters !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me faisait rigoler quand du temps de Underground/MW/Carbon & co t'avais les puristes qui venaient dire que NFS à la base (années 90) c'était pas du custom mais juste des grosses caisses qui faisaient la course pour et juste de la vitesse et qui regrettaient la tournure "jacky" que la franchise a pris.

Depuis le Hot Pursuit de 2010 ils surfent sur ça et ces gens ont complètement disparu, aujourd'hui c'est les joueurs de Underground & co qui re-veulent de la customisation. Et j'en fais partie soit dit en passant... :rolleyes: les fans seront jamais contents.

J'ai jamais détesté cet aspect des NFS parce qu'ils se perfectionnaient là-dessus avec le temps et c'était de plus en plus appréciable de modeler et peindre sa voiture comme bon nous le semblait. Donc pour le coup autant j'admets qu'il n'y ait pas que des fans de tuning, autant j'ai envie qu'on laisse ceux qui apprécient ça dans le jeu tranquilles parce que ça doit bien faire au moins 5 ans qu'on a pas eu un jeu tourné là-dessus, et il me semble que les plus gros succès d'NFS l'étaient... et rien n'oblige ceux qui n'aiment pas ça d'en user.

 

'Fin bref... si on est bien face à de la customisation comme "au bon vieux temps", EA a fait le bon choix. Vivement + d'infos !

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'ils reviennent à ce qu'était NFS à ses débuts : un jeu de course et où la personnalisation de la voiture est mise en avant et non pas les bouses qui nous ont sortis depuis Most Wanted.

Faites nous un NFS de type Underground. Et là c'est clair que il y aura du populos à l'acheter !

MOST WANTED ? ... Un classic ... mais après oulaaah Undercover and co. ... mais le retour aux Underground ... oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les NFS qui m'ont le plus marquer sont bien les NFSU/U2 et Most Wanted/Carbon aprés le reste et juste bancale Undercover et co... !

 

En tous cas cette opus sera sur la case quitte ou double !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En espérant qu'ils reviennent à ce qu'était NFS à ses débuts : un jeu de course et où la personnalisation de la voiture est mise en avant et non pas les bouses qui nous ont sortis depuis Most Wanted.

Faites nous un NFS de type Underground. Et là c'est clair que il y aura du populos à l'acheter !

MOST WANTED ? ... Un classic ... mais après oulaaah Undercover and co. ... mais le retour aux Underground ... oui.

 

Je parlais de ce Most Wanted là sorti sur la génération PS2 etc ... :

 

 

Need_for_Speed_Most_Wanted_Box_Art.jpg

 

 

Et non pas le remake qui n'a rien à voir (que le nom) avec son illustre prédécesseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, ces screens...

 

c'est magnifique !

 

Et s'il vous plait Ghost, j'espère que ce NFS est un digne successeur de NFSU(2), ce jeu m'a tellement marqué quand j'étais plus jeune, et ça serai super sympa de votre part de faire un throwback d'un jeu qui a réussi à faire connaitre encore plus une licence qui est mondialement connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même Randy, ah wais, pour que ton éjaculation dure encore plus longtemps, on aura aussi du libertywalk (2 nouveaux screens) :

nfs-mania_nfs_2015_brz.jpgnfs-mania_nfs_2015_964.jpg

En même temps, c'est à cause de Speedhunters, m'enfin je dirais plus tôt grâce à SpeedHunters !

@SuperOozaru

Wais, n'empêche que ce jeu promet, que ce soit du free custom ou des kits à la The Run et Shift 2, des véhicules plus beau !

Perso, NFSU1 & 2 et Carbon sont pour moi un classique mais le custom poussait à faire du gros Jacky, quand tu vois une 240sx avec une prise d'air de toit qui fait 2 mètres de haut et des néons rose pétant sur une bagnole de thème noir matte... Je serais plus content s'ils nous foutent des kits à mettre que custom comme ça ! La seule bagnole que j'ai aimé dans NFSU1 par exemple c'est la Fairlady Z (350) de la fille du début.

Et si comme le dit Randy ils nous mettent des supercars avec des libertywalk, ça va être du bonheur *.* J'éspère beaucoup un bon retour du drift bien géré et une map aussi varié que celle de GTA, mais je crois que ça va ne se passer qu'en ville :/ (ce n'est qu'une supposition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudu vivement plus d'info ! Franchement Twiny, quand je vois nos similitude en matieres d'automobile, je suis vraiment deg que l'on ne puisse pas jouer ensemble :/

 

Moi j'espere quand meme que l'on pourra vraiment "custom", pas simplement pouvoir mettre un kit carrosserie... Il faudrait selon moi qu'il y est les 2, sinon le online va être un peut triste si tout le monde a les meme voiture !

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, et je suis plutôt d'accord pour le custom mais je voulais dire qu'entre le "free tunning" en mode GTA 5/NFSU1/NFSU2 ou on va encore se taper des "kikoo-car" et des kits libertywalk, rocket bunny, ou encore rwb pour des porsche je préfère les kits. Mais je pense pas qu'avec l'aide de Speed Hunters ils vont nous sortir du free tunning en mode kikoo, ça m'étonnerais beaucoup.

Sinon que veux-tu, je joue sur Xb1 tant pis x) Il faudrait que je modif' mon PC parce que je toucherais pas GTA 5 PC sans l'avoir au moins en élevé 120fps ou 60fps

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Need for Speed Carbon c'est toute mon enfance (sur la PS2... :) ) et j'ai vraiment adoré l'autosculpt à l'époque.

 

Je me le suis repris sur PC il y a un mois, je l'ai recommencé et j'y passe des soirées entières. J'adorerais que ce nouveau NFS soit un Carbon 2, mais je pense que ça sera un Underground : Sur leur page Facebook officielle, Need for Speed a posté une vidéo YouTube avec comme description "Allez voir le décryptage et les hypothèses de machin du nouveau trailer", où le gars en question dit tout le long de la vidéo que ça sera sûrement un Underground, et je me demande pourquoi ils s'amuseraient à mettre en avant un mec qui raconte des conneries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant