JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

Franchement la customisation donne vraiment envie.

C'est soigné, c'est fonctionnel, c'est la classe quoi!

 

Pour le gameplay, on ne voit plus cette fameuse caméra boite à vomi et c'est un bon point.

Ca a l'air très arcade dans la conduite mais c'est du NFS, faut pas non plus s'attendre à du Gran Turismo les gars.

 

Par contre, autant c'est un élément du concept, autant être constamment de nuit, moi ça m'emballe moins.

Quoi? On sait plus faire de soleil chez EA?

En gros custom' grave ta caisse et tente de l'apercevoir dans le noir de la rue... Génial! :|

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas regardé les autres previews mais visiblement ceux qui ont eu accès au jeu c'était sous forme d'un démo limitée en temps.

 

Va savoir s'ils avaient lancé la démo la nuit pour montrer les effets de lumière.

 

Moi ce qui me dérange c'est que même étant arcade le réglage grip n'a pas l'air terrible mais il faut essayer le jeu avant de se fixer.

 

La customisation des véhicules est géniale mais ça n'a pas l'air très soft. De ce qu'on voit c'est surtout des appendices conséquents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nuit non, tu ne vois aucune phase de gameplay de jour parce que tout simplement ça n'a pas l'air prévu.

 

Ce que je me demande à côté de ça c'est la taille de la map car généralement c'est ce qui me déçoit sur les NFS.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avais bien lu que tout ce passe de nuit ! Sûrement pour l'aspect street race comme IRL ! Les vrais pilotes de rue le font de nuit. Mais oui du coup tu custom ta caisse belle peinture etc mais en jeu tu vois pas trop le résulta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange pas tant que ça, sachant que certains des meilleurs NFS se déroulaient exclusivement de nuit (Underground 1&2 ou Carbon par exemple). C'est un truc qui contribue à créer une ambiance très street race comme dit au-dessus, donc oui, réaliste. C'est clairement assumé de faire un truc de nuit en tout cas et ça a été clairement décidé que ça se déroulerait pas pendant la journée ^^

 

Des idées de modèles que vous aimeriez retrouver dans le jeu sinon ? Perso j'en ai quelques uns qui me plairaient beaucoup, et en plus qui sont plutôt cohérents je trouve.

 

Honda Civic Type-R 2015 (d'ailleurs elle a été généreusement offerte au pilote Fernando Alonso dernièrement... le gars tranquille il se fait offrir des caisses) >

honda-civic-type-r-concept--2014-geneva-

 

Pontiac Trans Am (surtout les modèles entre 77 et 82) >

1981-pontiac-trans-am-front.jpg

 

Acura NSX 2016 >

2015-Acura-NSX-01.jpg

 

J'espère que le catalogue sera varié au niveau des véhicules, histoire qu'on puisse toucher à des modèles issus de tous types d'horizons, de tout âge. Mais bon ça me semble bien parti pour donc ça va.

 

EDIT : je poursuis sur ma lancée en apportant l'illustration d'un article du site Speedhunters qui fait de la promotion pour le nouveau NFS, cet article parlant à la base du procédé d'intégration des vehicules dans le jeu. Et surprise :

 

DESIGN-WORK-KHYZYL-SHOT-800x533.jpg

 

On peut voir que la nouvelle Mazda MX-5 devrait apparaître dans le jeu par conséquent. ^^ 

C'est pas de la news très importante (et pas très fraîche vu qu'elle date de juillet et que je l'ai trouvée par hasard) mais vu que ça m'a fait plaisir de voir ça, je me suis dit que ce serait pas une mauvaise chose de le partager. ;) C'est un beau modèle et je me réjouis de savoir qu'on pourrait avoir des cabriolets dans le jeu.

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement la customisation donne vraiment envie.

C'est soigné, c'est fonctionnel, c'est la classe quoi!

 

Pour le gameplay, on ne voit plus cette fameuse caméra boite à vomi et c'est un bon point.

Ca a l'air très arcade dans la conduite mais c'est du NFS, faut pas non plus s'attendre à du Gran Turismo les gars.

 

Par contre, autant c'est un élément du concept, autant être constamment de nuit, moi ça m'emballe moins.

Quoi? On sait plus faire de soleil chez EA?

En gros custom' grave ta caisse et tente de l'apercevoir dans le noir de la rue... Génial! :|

 

Et pourtant...

1438766204-2749-capture-d-ecran.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko Euh... t'as vu la vidéo que @Olivia à postée y'a quelques jours ? Certaines courses se déroulent durant la journée (même si ça ressemble plus à des courses qui se déroulent durant le lever du soleil), donc non, il n'y aura pas que des courses de nuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis une image de développement du moteur 3D, ya aucune image, vidéo ou info concernant ce jeu qui stipule/suggère ou montre quoi que ce soit en mode full day cagnard de midi à los angeles. Non là ils ont expressément mis en avant le côté by night avec un peu de flotte au sol pour que ça dérape mieux et que ça fasse de jolis reflets. 

 

Lever ou coucher de soleil? J'pense qu'on va pas avoir plus si seulement on a un petit peu de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant