DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voici une petite vidéo concernant Trévor le danseur :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=oIjvPjFeXIU

 

Il s'agit d'un remake de cette vidéo dont je suis fan de Nathan Barnatt :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EyARHscb8mU

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo Rom21 et joli remake (je lui même permis le luxe de les regarder en même temps), ça a dû te prendre pas mal de temps rien que pour filmer les différents plans.

Manquerait plus que machintrucdu69 te la pique pour la présenter comme un leak d'un DLC "Dance et boites de nuit". :lol:

 

Bon, maintenant j'ai cette mélodie et ces paroles "cruches" en boucle dans la tête (j'ignorais que Yelle était "connue" au l'autre côté de l'Atlantique.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo Rom21 et joli remake (je lui même permis le luxe de les regarder en même temps), ça a dû te prendre pas mal de temps rien que pour filmer les différents plans.

Merci bien. Effectivement je ne sais pas ce qui a pris le plus de temps entre le "tournage" et la synchronisation des plans lors du montage. Mais au final, je suis content du résultat, donc c'est pas forcément du temps perdu.

 

Par contre, par rapport à la vidéo originale, j'ai réduit le nombre de danses de 30-40 secondes, sinon ça tirait en longueur.

 

Edit : D'ailleurs, pour le plan où Trévor danse sur la grue, j'ai pris un Buzzard pour atterrir dessus en parachute, je me suis planté, j'ai dû remonter en haut par l'échelle, ça m'a pris je ne sais combien de minutes pour un millième de seconde. :lol:

Manquerait plus que machintrucdu69 te la pique pour la présenter comme un leak d'un DLC "Dance et boites de nuit". :lol:

Attends, je vais lui envoyer un message pour lui dire que j'ai découvert un leak. :noel:

Bon, maintenant j'ai cette mélodie et ces paroles "cruches" en boucle dans la tête (j'ignorais que Yelle était "connue" au l'autre côté de l'Atlantique.)

Idem, je me suis rendu compte que Yelle était connue aux US par le biais de cette vidéo.

 

Après, c'est sûrement Madeon qui l'a rendu célèbre là-bas. Heureusement qu'il est là pour sublimer la chanson, d'ailleurs.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exporté tous les plans de l'éditeur sur YouTube, ensuite j'ai téléchargé la vidéo depuis YouTube pour la retravailler avec un logiciel de montage.

 

Mais apparemment il existe une technique pour pas passer par YouTube. Tant mieux parce que la perte de qualité est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Après avoir fait ma vidéo je tournais un peu partout pour voir des réalisations et suis tombé la car y'en a qui claquent!! obligé de m'inscrir pour dire bravo et partager les miennes!! ;)

RoM21 super ta vidéo ça me donne envie de choper des mod rien que pour ça haha bien gavé!!
FrenchieScope vraiment très cool aussi j'ai bien aimé les plans et l'ambiance! continue!

y'a pas mal de truc bien cool d'autre moin mais plus le temps passe plus ont maitrisera l'outil editor de mieux en mieux et j'espere que rockstar l'agrementeront un peu car personnelement jutilise un autre logiciel pour le montage!

 

Mais apparemment il existe une technique pour pas passer par YouTube. Tant mieux parce que la perte de qualité est importante.

ouaip!! alors moi je les récupere dans :

C:\Users\(Ton nom)\AppData\Local\Rockstar Games\GTA V\videos\rendered

à savoir qu'il faut que tu affiche les fichier caché pour pouvoir avoir le dossier Appdata

j'espère que ça a pu aider!

sinon allez je partage mes 2 premières vidéos, pas du grand scénario j'essai juste de faire un truc sympa qui dégage une ambiance tout avis et le trés bien venu!

My Country Life

https://youtu.be/ZILUEWmsaSE


Fight "strip" Club

https://youtu.be/FYI66RG1hPs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici une petite vidéo concernant Trévor le danseur :

 

https://www.youtube.com/watch?v=oIjvPjFeXIU

 

Énorme, franchement beau boulot, clairement une de mes vidéos préférées réalisées sur GTA V PC. Je dirai que c'est du niveau de ce que fait GTA Series, sans aucun doute !

 

Je me suis permis de la partager sur mon Twitter, en espérant que ça te donne un peu plus de vues, parce que franchement tu le mérites ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM, ta vidéo est vraiment géniale (idem pour la musique, dont je n'ai jamais entendu le remix (alors que j'ai déjà entendu l'originale), pourtant je ne suis pas un grand fan de Madeon) !

 

j'devrais l'envoyer la vidéo à un de mes potes tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant