DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Liberty a dit :

Salut ! Merci pour ce retour ! C'est déjà rassurant de savoir que certains abonnés sont informés de la sortie d'une nouvelle vidéo ! :lol:

Après, niveau surprise... Personne ne s'attends vraiment à ça ! x) 

C'est bien pour ça qu'on est cueilli ... à froid !

 

Perso, me suis dis, " tiens, c'est pas mal comme endroit sur la map, pour un rassemblement de tunning !"

 

Puis, on voit arriver la caisse, ta caisse, qui se cale au beau milieu de tout ce petit monde !,

 

Et là, ... on se dit, tiens, un qui veut se la péter !

 

... du coup, et pour le final !,

... ben, ça a pété ! :whistling:

 

PS; quand on se prend à rire, seul, derrière son écran, c'est que l'effet escompté est ... réussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Liberty a dit :

Et bien figures toi que j'ai aussi été surpris de l'explosion lors du tournage ! :lol:

Du coup, et après l'explosion, ce n'était plus du tout l'endroit rêvé pour se montrer ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon travail !

Attention tout de même aux mouvements de caméra. Enlève la transition facilitée, ça sera encore plus joli au résultat. Tu l'as d'ailleurs fait sur une grosse partie de la vidéo mais pas la partie showcase c'est bizarre.

En tout la le taf est bien là, avec des effets mais pas trop. J'ai bien aimé ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Super ce sujet!

Voici ma dernière création! :)

 

Je suis fan de GTA depuis toujours et de films, mais depuis quelques moi je suis passionné par l'éditeur rockstar, c'est vraiment sympa de faire des vidéos :D

 

J'ai une chaine youtube qui ne traite que de ça, si ça vous intéresse!

https://www.youtube.com/channel/UCj7yG0aghncoyGECyKQxjAA?view_as=subscriber

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gta Story a dit :

Bonjour! Super ce sujet!

Voici ma dernière création! :)

 

Je suis fan de GTA depuis toujours et de films, mais depuis quelques moi je suis passionné par l'éditeur rockstar, c'est vraiment sympa de faire des vidéos :D

 

J'ai une chaine youtube qui ne traite que de ça, si ça vous intéresse!

https://www.youtube.com/channel/UCj7yG0aghncoyGECyKQxjAA?view_as=subscriber

 

Salut, je suis moi aussi fan de l'éditeur rockstar, et je viens de trouver ce sujet. En ce qui concerne ton court métrage, je l'adore, et je trouve que tu manie super bien la caméra. Perso j'ai pas encore ce niveau, et je galère encore un peu (par exemple, j'ai remarqué que tu fais légèrement bouger la caméra pour des scènes fixes, alors que je me contente de mettre un effet caméra à la main). Par contre, j'ai remarqué certains "trucs gênants", et je pense que pour le futur, ça serait encore mieux sans :D.

Je trouve que l'animation pour grimper dans le train est moche, ça aurait été cool de faire autrement (je pensais à voir le train passer en cachant le perso, puis quand le train sort du champ, le perso est plus là, et après un plan du mec dans le train). Aussi, je trouve que le son au ralentit est bizarre, je pense que par exemple dans la scène du métro, le couper aurait pu être bien. Quand le type rentre chez lui, le zoom aussi rend bizarre, on dirait un zoom compensé. Par contre je suis fans des plans suivants :p. Le dézoom quand le taxi quitte la maison me semble aussi perturbant. Et finalement, j'aurais trouvé ça hyper cool que la scène finale soit un peu plus longue. Voir le flic de dos, devant le bar avec air menaçant (peut être la caméra entre les jambes).

 

J'attend vraiment tes autre court métrages. Le mien, il faut jute que je l'édite en externe. Je travaille sur l'ambiance retrowave, outrun année 80, avec beaucoup de filtres, et flous (et de violence pure)

Modifié par Duddy Frutti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Gta Story a dit :

Bonjour! Super ce sujet!

Voici ma dernière création! :)

 

Je suis fan de GTA depuis toujours et de films, mais depuis quelques moi je suis passionné par l'éditeur rockstar, c'est vraiment sympa de faire des vidéos :D

 

J'ai une chaine youtube qui ne traite que de ça, si ça vous intéresse!

https://www.youtube.com/channel/UCj7yG0aghncoyGECyKQxjAA?view_as=subscriber

 

Bonjour et bienvenu, content de lire des nouvelles têtes :)

Une vidéo bien sympathique, je vois que tu galères aussi sur les ambiances sonores lors des changements de caméras, à part tricher avec un éditeur externe, je n'ai pas résolu le problème.

Il y a des plans sympas et surement des costauds qui te donnerons des conseils, le sujet est là pour ça et ils font toujours mouche.

Par contre, j'ai vu à 12'08-12'12 la mise au point sur l’échelle, en ôtant l'option automatique, il y a moyen de rester sur le flou et éviter le choc de l'image, mais à part ce léger détail, j'ai passé un bon moment :)

Continu bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Duddy Frutti a dit :

Salut, je suis moi aussi fan de l'éditeur rockstar, et je viens de trouver ce sujet. En ce qui concerne ton court métrage, je l'adore, et je trouve que tu manie super bien la caméra. Perso j'ai pas encore ce niveau, et je galère encore un peu (par exemple, j'ai remarqué que tu fais légèrement bouger la caméra pour des scènes fixes, alors que je me contente de mettre un effet caméra à la main). Par contre, j'ai remarqué certains "trucs gênants", et je pense que pour le futur, ça serait encore mieux sans :D.

Je trouve que l'animation pour grimper dans le train est moche, ça aurait été cool de faire autrement (je pensais à voir le train passer en cachant le perso, puis quand le train sort du champ, le perso est plus là, et après un plan du mec dans le train). Aussi, je trouve que le son au ralentit est bizarre, je pense que par exemple dans la scène du métro, le couper aurait pu être bien. Quand le type rentre chez lui, le zoom aussi rend bizarre, on dirait un zoom compensé. Par contre je suis fans des plans suivants :p. Le dézoom quand le taxi quitte la maison me semble aussi perturbant. Et finalement, j'aurais trouvé ça hyper cool que la scène finale soit un peu plus longue. Voir le flic de dos, devant le bar avec air menaçant (peut être la caméra entre les jambes).

 

J'attend vraiment tes autre court métrages. Le mien, il faut jute que je l'édite en externe. Je travaille sur l'ambiance retrowave, outrun année 80, avec beaucoup de filtres, et flous (et de violence pure)

Salut, merci des compliments c'est sympa! Pour faire bouger légèrement la camera il suffit de faire une transition caméra (moi j'utilise que fluide) puis il faut évidemment ne pas bouger trop loin du point de départ de la caméra, ou juste faire un petit zoom. Je suis d'accord l'animation dans le train n'est pas terrible :) j'ai pas réussi à obtenir le résultat que j'attendais, pas mal ton idée du train qui cache le perso, je suis dégouté j'aurais du faire ça! :p j'ai pas pensé non plus à couper le son dans la scène du métro! ça aurait pu le faire j'avoue! Quand le mec rentre chez lui, c'est volontaire le zoom rapide bizarre, je sais pas pourquoi mais j'aime bien, malgré que ça convient pas trop à la situation. Oui le dezoom du taxi j'ai déconné, car j'ai conduis avec mon perso, fallait pas qu'on le voit trop, c'était pour faire genre ils sont deux dans le taxi. Ah peut être un face a face plus western avec plus de suspense l'aurait mieux fait pour la scène finale. 

 

Pas évident toujours de trouver un bon scénario vu les possibilités, je suis sur PS4, sur PC on peut se permettre plus de trucs j'imagine. 

Bon courage pour ton projet, ça me fait penser à Sin city l'ambiance noir, BD :)  Mes prochains courts métrages sont à un stade assez avancés, mais je vais prendre mon temps pour essayer de fignoler au mieux. Une sorte d'hommage à Pulp fiction, (je voudrai faire la meme avec Jackie brown également) un de mes films préférés, avec des musiques du film et des scènes que j'ai essayé d'adapter à la sauce GTA! Puis un autre projet de super héros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, zikaman27 a dit :

Bonjour et bienvenu, content de lire des nouvelles têtes :)

Une vidéo bien sympathique, je vois que tu galères aussi sur les ambiances sonores lors des changements de caméras, à part tricher avec un éditeur externe, je n'ai pas résolu le problème.

Il y a des plans sympas et surement des costauds qui te donnerons des conseils, le sujet est là pour ça et ils font toujours mouche.

Par contre, j'ai vu à 12'08-12'12 la mise au point sur l’échelle, en ôtant l'option automatique, il y a moyen de rester sur le flou et éviter le choc de l'image, mais à part ce léger détail, j'ai passé un bon moment :)

Continu bien :)

Salut, merci! :)  Oui quand ça passe d'une séquence à une autre, impossible de résoudre le problème de son!

Bien vu le zoom à l'échelle, je me suis pas encore penché sur les réglages du zoom :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous attendez pas à quelque chose de grandiose non plus :D. C'est une ambiance proche de Hotline Miami qui m'inspire. J'ai jamais vu sin city (ça sera le film de ce soir^_^), mais j'imagine que ça me plairait. Je m'inspire pas mal de Drive aussi. Quitte à pas encore maîtriser totalement la caméra, je veux plutôt transmettre une ambiance. D'ailleurs certains plans me paraissent déjà très mauvais, mais bref, il se télécharge, plus qu'à mettre les musiques et upload :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la bête. Y'a plein de défauts, je regrette pleins de scènes, comme celle des vagos. Je suis en train d'upload un autre très court métrage, dans lequel je me suis entraîne avec la caméra. Dîtes moi ce que vous en pensez, et soyez pas tendres :D

Modifié par Duddy Frutti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le très court métrage en question :D. J'aurais voulu mettre une musique plus jazz, mais je voulais pas m'embêter à éditer en externe. Il ne se passe absolument rien dans celui- la, je voulais juste tester des mouvements de caméra, et je trouve le résultat plutôt bien. J'ai juste un doute sur les scènes où la caméra regarde vers un élément extérieur à la voiture. J'ai l'impression que quand elle revient, elle est brusque et pas naturelle, et je sais pas trop comment faire pour l'éviter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Duddy Frutti a dit :

Voilà la bête. Y'a plein de défauts, je regrette pleins de scènes, comme celle des vagos. Je suis en train d'upload un autre très court métrage, dans lequel je me suis entraîne avec la caméra. Dîtes moi ce que vous en pensez, et soyez pas tendres :D

Alors l'ambiance est cool, y a des bonnes idées! Les musiques collent bien et sont cool. J'aime bien certains plans en voiture aussi, sur les fusillades et la baston, la caméra est trop secoué pour moi. Le plus gênant je dirais c'est que tu ne met pas assez de zoom, moi je suis souvent à x 2,5 voir a fond même parfois, pour éviter que ça ressemble trop a la vue classique troisième personne :) on se croirait presque in game! Mais à part ça y a de bons effets, une bonne ambiance, bref y a du style ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gta Story a dit :

Alors l'ambiance est cool, y a des bonnes idées! Les musiques collent bien et sont cool. J'aime bien certains plans en voiture aussi, sur les fusillades et la baston, la caméra est trop secoué pour moi. Le plus gênant je dirais c'est que tu ne met pas assez de zoom, moi je suis souvent à x 2,5 voir a fond même parfois, pour éviter que ça ressemble trop a la vue classique troisième personne :) on se croirait presque in game! Mais à part ça y a de bons effets, une bonne ambiance, bref y a du style ;) 

Je pense que cet effet "3ème personne" vient du fait que j’utilisais beaucoup "suivre joueur" pour la caméra. J'essaierais de voir ce que je peux faire pour le zoom. Je trouve que l'ambiance Retrowave est très dure à retranscrire, je vais plutôt m'orienter vers une ambiance année 60, plus calme et donc plus simple à réaliser. C'est vrai qu'on m'a beaucoup dit que la caméra bougeait beaucoup, je pensais que ça donnerait un effet nerveux, mais ça donne juste un effet vomi :D . Merci, je prend compte des retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Duddy Frutti a dit :

Voilà le très court métrage en question :D. J'aurais voulu mettre une musique plus jazz, mais je voulais pas m'embêter à éditer en externe. Il ne se passe absolument rien dans celui- la, je voulais juste tester des mouvements de caméra, et je trouve le résultat plutôt bien. J'ai juste un doute sur les scènes où la caméra regarde vers un élément extérieur à la voiture. J'ai l'impression que quand elle revient, elle est brusque et pas naturelle, et je sais pas trop comment faire pour l'éviter 

La c'est mieux je trouve les plans :) surtout en voiture c'est bien foutu, mis à part la caméra qui regarde ailleurs et qui revient :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/02/2018 à 11:08, Gta Story a dit :

Bonjour! Super ce sujet!

Voici ma dernière création! :)

 

Je suis fan de GTA depuis toujours et de films, mais depuis quelques moi je suis passionné par l'éditeur rockstar, c'est vraiment sympa de faire des vidéos :D

 

J'ai une chaine youtube qui ne traite que de ça, si ça vous intéresse!

https://www.youtube.com/channel/UCj7yG0aghncoyGECyKQxjAA?view_as=subscriber

 

Ca va t'a un bon niveau je trouve. J'ai remarqué (peut être un hasard) pas mal de réference aux videos de Witty B, une autre membre...Certains passages ressemble beaucoup à quelque unes de ces videos comme Blood sisters et The house of the rising sun. C'était plaisant à regarder, après si je peux me permettre un conseils sur certaines coupures ou la camera se fige avant de reprendre sur un autre plan, privilegies la cam transition lineaire facilité sans. Tu verras, la fluidité dans l'enchainement des plans. Mais c un détail. C déjà très bien ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/2/2018 à 22:02, Tequila79 a dit :

Ca va t'a un bon niveau je trouve. J'ai remarqué (peut être un hasard) pas mal de réference aux videos de Witty B, une autre membre...Certains passages ressemble beaucoup à quelque unes de ces videos comme Blood sisters et The house of the rising sun. C'était plaisant à regarder, après si je peux me permettre un conseils sur certaines coupures ou la camera se fige avant de reprendre sur un autre plan, privilegies la cam transition lineaire facilité sans. Tu verras, la fluidité dans l'enchainement des plans. Mais c un détail. C déjà très bien ce que tu fais

Ce doit être un hasard, je ne me suis pas inspiré de Witty B :) J'ai regardé les vidéos, j'ai pas vu trop de ressemblances! Mais c'est flatteur, ses vidéos sont cool!

Je met toujours fluide dans la transition caméra, je ne sais pas vraiment quand il faut utilisé la transition linéaire, quand la caméra se fige tu dis? je vais essayer merci du conseil! :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques similitudes c tout... Pour la cam, moi aussi je trouvais la caméra fluide cool mais arrivé à la fin du plan ou de la scène quand fo enchainer, si tu regardes bien c pas fluide. Moi perso j'utilise que la cam linéaire, transition facilit sans. Je trouve comme ca que les différentes scène se jouent fluide. J'utilise la cam fluide sur un seul plan (c'est à dire sans coupure) c dur à expliqué mdr. Je laisse ca au boss Matatane :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant