DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 05/09/2017 à 18:39, MYTH a dit :

Hop ! Je poste ça là !

Ma dernière création. Enjoy ! :)

 

 

Hello ! De bonnes idées et de jolis plans ! J'ai particulièrement aimé le premier plan d'intro en vue du dessus.

Pour ce que j'ai moins apprécié, c'est qu'en général j'aime quand il y a plus de peps, du coup j'ai trouvé ça un peu mou. Ensuite, j'attendais une fin plus travaillée. Ici ça coupe et basta.

Voilà pour le feedback :)

 

De mon côté, j'ai un petit délire à vous partager. Rien de big, juste un petit moment bien drôle survenu par hasard lors d'une mission. C'est ce qu'on aime dans ce jeu :D 

Voilouuu

 

Modifié par Angry Seagulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2017 à 18:39, MYTH a dit :

Hop ! Je poste ça là !

Ma dernière création. Enjoy ! :)

 

 

Cette faute à la fin...

 

Can we (go) back in time? Faut rajouter go. Sinon c'est comme de dire : Peut-on (revenir) dans le temps? sans le revenir.

 

Pour tout le reste? Génial! Bande son, idée, plans, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2017 à 09:12, Manhattan75 a dit :

@GTAMoviesFR YT : 

 

1- Ce que je remarque tout de suite c'est que le changements de direction de tes travelling sont pas bons. Le changement de direction est très dur et abrupte, personne ne film comme ça à part ceux qui ont créé un modèle 3d brut avec un logiciel et veulent juste le montrer sous tous les angles. Toi tu es sensé montré une voiture comme tu pourrais le voir à la télé dans un reportage. tu peux pas faire un travelling avec des changements de direction aussi peu naturels. Si tu ne comprend pas ce que je dit va dans "Comment Cadrer 3: le travelling" dans le topic tout en bas. Tu as même des exemples vidéos pour te montrer la bonne manière de procéder.

 

2- Tu peux aussi regarder "comment cadrer 2: la composition", ta voiture n'est pas souvent filmé dans un angle qui met ses lignes en valeurs. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de regarder beaucoup des films, de vrais vidéos de présentation de véhicules et de reproduire la façon de faire dans tes films. C'est la meilleure école si tu n'as pas été dans une vrai de cinéma/cadrage etc. 

Pour être honnête ce passage du topic te donnera des indications sur la manière de placer ta caméra mais c'est pas forcément approprié pour les véhicules. J'ai envi de dire que les véhicules on leur propre composition et façon d'être filmé, que ça soit un avion, une voiture, un camion, une moto, ou un bateau ils ont souvent des plans de références différents.

 

D'ailleurs je vais te démontrer ça avec un de tes films et celui d'un autre réalisateur "confirmé". Les deux films parlent de camions, en premier ton film, en deuxième l'autre. Sans même lancer la vidéo on peut déjà noter une différence flagrante d'esthétisme, d'après toi quelle image vend le plus ? la tienne ou celle de la deuxième vidéo ?

Une fois que tu as lancé les deux vidéos est ce que tu comprend en quoi sa vidéo est meilleure ? La réponse c'est que (sans parler de montage) ses plans sont soigneusement choisi, il a tourné comme le ferait un caméraman pro dans la vraie vie. Comment il a fait ? il a sûrement regarder comment les pro filmait un camion et a reproduit. 

 

 

Lit le topic tu verras que quand on film il y a des règles. Il suffit pas de poser la caméra ou on veut, de montrer que quelque chose se passe pour que ça soit valable. Il y a tout un art derrière chaque plan et comment on les agence. Ce que j'ai écris dans le topic est loin d'être parfait et très basique mais tu peut apprendre bien des choses qui te seront utiles. 

 

Idéalement pour chacun de tes plans, tu dois savoir pourquoi tu montre les choses comme tu le fait. Si quelqu'un te pose la question "pourquoi tu a choisi cet angle ?" ou "en quoi elle sert ta vidéo" tu dois être capable de répondre par des termes techniques comme par exemple "j'ai utilisé une contre-plongé parceque" "j'ai utilisé un travelling compensé parceque" si tu n'en ai pas capable ou si tu ne peux pas utiliser une référence solide que tu as juste vu quelque part, c'est que tu fait au pif.

 

Je te dis tout ça car j'ai déjà usé de mon temps pour commenter en long trois ou quatre de tes vidéos en répétant toujours la même chose et c'est un peu agaçant je t'avoue. Si tu as des questions, si tu as vraiment envi d'évoluer et pas juste avoir un commentaire au sujet de ta vidéo il y a plein de gens 100 fois plus compétant que moi sur ce forum pour te répondre. Personnellement je ne manquerais pas de voir tes prochains films pour voir si tu as pris mon commentaire en compte. Si ce n'est pas le cas je ne m’embêterais plus a essayé de t'aider.

 

 

La 2 ème fait vraiment "pro". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Unfamous Guy a dit :

On commence doucement la rentrée

La fin des réelles pubs BMW que tu as incrustée m'a fait sourire :)

Sinon bonne vidéo, j'ai peut être juste remarqué un léger bug de caméra vers 35secondes, rien de grave.

Petite question, tu ajoutes les bruits de moteur toi même au montage ou ce sont ceux du jeu ? (Mods?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Skillz4life a dit :

Vidéo réaliser pour la promotion de mon crew sur ps4 , des avis constructifs ?

D'un point de vue global les plans sont bien filmés mais pas du tout synchronisés avec la musique et ça casse le rythme de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Rav-Man Product a dit :

 

Voici le 4 éme épisode de ma série "Jack" merci de me donné vôtre avis !... bon visionnage (à regarder avec un casque Audio)

 

 

Je te dirais sa plus tard. Mais j'avais kiffé les 3ers donc ya pas de raison

Big bootie big big big bootie I love big bootie :thumbup:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, @Tequila79 a découvert GTAV.

 

Il a lancé le jeu, réalisé la mission d'intro, débarqué dans Los Santos et là...

 

5YbinfT.png

 

On se demande encore s'il a compris comment sortir du Vanilla Unicorn pour continuer le jeu.

 

Le sopalin jonche le sol de sa chambre dont il n'est pas sorti non plus depuis 2013.

 

Si vous passez par là-bas, apportez-lui un petit sandwitch, une boisson fraîche ou autre pour essayer d'aider cette pauvre âme.

 

Révélation

:unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

Un de mes premier montage sur le R* editor avec de la musique. 

 

Une sorte de pub pour une maarque fictive, je pense faire d'autres vidéos de ce genre plus travaillé au pc, mais pour l'intant j'ai accès que à la ps4..

 

J'suis preneur d'avis ! ;)

 

(Au passage je lance un crew regroupant acteurs, figurants et realisateur GTA, mp pour les infos, je ferais plus tard un post dessus :) )

 

 

JESTER PERFORMANCE  X  CARSONAV STUDIOS

 

 

A ce prix là, on hésite plus, qualité française :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant