DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Motivé à clôturer mes short films commencés il y plus d'un an, voici le pilote d'une (éventuelle) mini-série réalisé seul sur ps4.

Au-delà du phare - partie 1

Un inconnu accompagne un enfant sur le ponton menant au phare d'el Gordo. Nerveux, l'enfant questionne l'adulte du regard, mais ce-dernier lui impose le silence et semble chercher quelque chose...

Salut les gars, je souhaite partager avec vous un nouveau petit Machinima, j'espère que ça va vous plaire et merci de votre de attention !

Modifié par BHBFurious

Suite des évènements survenus à Cape Catfish... (et je ne sais pas dans quoi je m'engage :laugh:)

Après avoir découvert l'épave de sa voiture, garée cinq minutes plus tôt, l'homme entreprend la longue route de retour vers Grapeseed à pied...

Modifié par soyphrenn

Troisième et dernière partie d'Au-delà du phare. Une mini-série commencée en total impro qui, petit à petit, a germée pour finalement se conclure (plus ou moins) de manière cohérente. 

L'homme comprend que son monde à changé... Et il se met à poursuivre quelque chose qui semblerait lui apporter, peut-être, une réponse.

Miami Vice sur GTA V

Bonjour,

J'ai réalisé un court métrage visant à m'inspirer de l'openning de la série Miami Vice produite entre 1984 et 1990,afin de lancer mon nouveau projet de mini-série de court métrages centré sur cet univers. Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plaît n'oubliez pas de lâcher un like et de vous abonner pour d'autres court-métrages 🙂
Je mettrais à jours ce topic à chaque sortie d'épisode 

Merci ! 

Modifié par Rasamon