DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

 

@FRZ Effectivement j'ai un soucis avec les FPS, mon PC n'est pas assez puissant pour monter jusqu'au max, du coup ça tue la fluidité.. Mais pour la qualité, et bien elle est bonne, 1080p sans soucis... Du moins chez moi et mes amis du live !

 

Ce n'est que mon point de vue mais bon... étant éditeur depuis pas mal de temps (et encore pas besoin de l'être pour s'en rendre compte), la qualité n'est pas tip-top, cela vient surement de tes paramètres de rec ou de rendu je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Major Marlowe Sympathique, j'adore ce genre de rassemblements, surtout avec ce genre de véhicules que j'apprécies... BEAUCOUP! Par contre il y a quelques points négatifs, les fps... t'as fais quoi avec ta vidéo? Tu l'as rendu en 10fps ou..? Et niveau qualité c'est pareil, il c'est passé quoi? :/

 

Bref en général la vidéo est quand même bien sympa :)

 

 

 

Sinon moi j'ai tenté un style d'edit que je pratiquais beaucoup à l'époque mais pas sur GTA (sur COD) et honnêtement je suis plutôt satisfait du résultat!

 

En ce qui concerne le choix de la musique et bien j'ai choisi celle-ci pour d'un son rythme, de deux son "agressivité" qui allait parfaitement avec le "thème" de la vidéo et... parce que je l'adore (j'écoute vraiment de tout comme musique ^^)! Pour celle de l'intro bah il me fallait un truc un peu style.. suspens pour bien commencé tout ça :)

 

Bref trêve de bla bla, voici la vidéo:

 

 

 

 

 

 

PEACE! :D

 

 

Un petit truc dont je suis fier, Rockstar m'a tweeter pour me dire qu'ils ont aimé l'edit! :o

Alors pour certains cela ne représente pas grand chose mais pour moi c'est énorme! ^^

Le tweet en question: https://twitter.com/FRZEditz/status/654319390465368064

 

normal elle degomme la video  !  GG a toi  pour le RT !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio Merci beaucoup! Je ne savais pas que les gens allaient en pensé sur ce forum mais je suis ravis d'avoir au moins un avis positif (le seul avis que j'ai eu d'ailleurs haha)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dagio Merci beaucoup! Je ne savais pas que les gens allaient en pensé sur ce forum mais je suis ravis d'avoir au moins un avis positif (le seul avis que j'ai eu d'ailleurs haha)!

 

Je n'avais pas vu ta vidéo et ouep, je suis du même avis.

 

C'est abondant d'effets et de brutalité, mais ça donne justement un rythme à part à cette vidéo.

C'est soigneusement édité et c'est plaisant à regarder et à écouter.

 

C'est peut-être limite trop court ou trop chargé d'un coup. Mais c'est classe! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Merci beaucoup!

Pour la durée je suis d'accord c'est court mais en faite c'est le "style de vidéo" qui veut ça, beaucoup d'éditeurs font ce genre d'édit, surtout sur COD d'ailleurs et habituellement ça ne dépasse pas les 30sec (souvent pour les copyrghts), j'ai brisé une "règle" en dépassant cette limite je crois! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh! C'est FAT en effet!

 

Bienvenue dans GTAttlefield Modern Warfare : Task Force Echo !!! :p

 

J'vous imagine pas trop en Lowriders pour le coup mais après avoir vu le trailer de la MAJ, je me dis que Rockstar peut piocher ici de nouveaux talents pour de futures MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Le_Ak: Ta vidéo est une tuerie on dirait le trailer d'un jeu de course. c'est très propre et très pro, bravo!

@FRZ: J'adore le montage et tes plans qui donne un style si particulier à ta vidéo

@Rockstardust: vous pouviez pas faire mieux pour enrôler du monde. La vidéo envoie grave! je l'ai matée plusieurs fois tellement c'est bien foutu, GG à vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle vidéo du crew ECHO est en ligne ! N'oubliez pas que le recrutement PS4 est ouvert sur le topic ECHO section clans ;)

 

 

déglingue la vidéo. pour le coup c'est très vendeur pour ton crew. quand j'ai vu la durée de la vidée je me suis dit "trop longtemps pour une vidéo promotion pour un recrutement" (j'imaginas un truc genre la pub de recrutement pour l'armée qui passe à la tv : +/- 30sec.)  mais vu le résultat on serait resté sur notre faim... Bravo encore pour la mise en scène, le montage etc. 

 

 

je pense q'un autre titre aurait été mieux. car THE END; je m'attendais à avoir  un scénario au fait vu la durée de la vidéo. et peut être un peu moins d'effet qui rend le ciel blanc encore plus blanc lol ça bousille les yeux sur certains plans mais passe très bien sur d'autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

hier j'ai eu envie de réalisé un court machinima avec juste Musique - suite d'image, pour changer , alors voila je vous poste le résultat de quelques petite heures de travail oklm :)

 

 

 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fan de la video de promotion de la TASK FORCE ECHO j avoue! rendu parfait :)

VOUS FAIT DU BON BOULOT LES GARS! ;)

Pour ma part une nouvelle petite que je vient de creer avec les moyens du bord xd!!

 

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !!

 

Voici une vidéo de pilotage intense !! petite dédicace au crew Shine Thugz !!

 

 

 

Peace à tous !!

 

Rejoignez ma chaîne youtube !! pleins de vidéos à venir !!

 

Percuman78

 

 

 

Ca pourrait être bien mais tu ajoutes beaaaaaaaaaaucoup trop d'effets de zoom/dezoom sur des plans beaucoup trop court avec des rotations dans tous les sens et ça donne le tournis plutôt que d'être agréable à regarder. J'ai fait pause à 1min et ça m'a pas motivé à finir la vidéo pour éviter d'aller vomir avant le déjeuner.

 

C'est pas méchant si je dis ça mais en faisant vos vidéos, demandez-vous si c'est agréable à regarder.

Sur la vidéo Exodus de FRZ c'est dynamique mais c'est bien réglé et la vidéo reste courte.

Une sorte de Hyper Tension de Jason Statham en mode GTAV façon clip d'1minutes.

 

Là avant même que tu es démarré la caisse j'avais le tournis alors que le thème de la vidéo est le pilotage.

J'pense pas que ça soit le but de tes montages. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alexdu49 Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !.

 

Le scénario est passe-partout, mais bon, faut bien débuter un jour !,

 

Par contre la bande son colle parfaitement à l'action, et l'idée de monter le volume crescendo est du meilleur effet !, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !.

 

Bon après, tu te planques, tu cours, tu tire, pour de nouveau te planquer, courir, tirer, mais bon, en plein braquage, tu veux faire quoi d'autres.

 

Non, sincèrement, j'ai bien aimé, c'est vif, les plans suffisamment variés, les quelques ralentis du meilleur effet (et ce sans en abuser).

 

Bravo Petit, un jour tu deviendras Grand, et peut-être un ECHO !, ça, c'est juste pour le clin d’œil.

 

CONTINUE !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gangstas !

 

Voici une de mes créations réalisée avec l' editeur rockstar sur one.

 

Avec la participation des personnages de Las Vegas Paranos:lol:

 

Visitez ma chaine pour d' autres clips et une petite série scénarisée

En attendant vos commentaires,  GO MAJ LOWRIDERS !!!!!!!!......WESTCOAST :cool:

 

Ps : DJE J' attend ton commentaire et super votre taf sur la WestcoastUpdate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant