BenDeR

Nouveaux Screenshots de GTA V sur PC

Recommended Posts

Et voilà mon dernier comparatif, on peut voir que la distance d'affichage est nettement mieux que sur PS4.

 

PS4 :

 

150227085958460598.jpg

 

PC :

 

gtav02272015_2.jpg

C'est clairement pas la même météo.

 

Pour faire un comparatif relativement réaliste il faudrait le même placement du soleil, les mêmes conditions météo etc...

 

Ajouté à ça la compression de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas le placement le souci.

 

Il faut avoir les conditions vraiment similaires, genre le soleil déjà, il a une position particulière qui fait qu'on voit des reflets sur Alamo Sea.

 

Puis la compression PS4 avec "share" qui ruine tout.

 

Faudra attendre la sortie PC et faire des screens sur PC pour avoir un comparatif un peu plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du comparatif à peu-près.

 

C'était pire quand il fallait comparer PS3/PS4.


Voilà même météo (Et puis l'emplacement du Soleil ne veut rien dire, suffit de voir les rochers près de la voie ferré) :

 

PS4 :

 

TfZbx4y-E0uJTb7PpLMgKw_0_0.jpg

 

PC :

 

gtav02272015_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire regardé, ces photos, on voit bien que sur PC, c'est largement plus beau rien à voir en même temps 1080p vs 4k ça parait logique ce n'est pas comparable.

Ce n'est pas la résolution qui fait qu'un jeu est beau ou non, tu racontes vraiment n'importe quoi...

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au pire regardé, ces photos, on voit bien que sur PC, c'est largement plus beau rien à voir en même temps 1080p vs 4k ça parait logique ce n'est pas comparable.

Ce n'est pas la résolution qui fait qu'un jeu est beau ou non, tu racontes vraiment n'importe quoi...

 

Roh lalala, je vais te mettre devant un jeu qui tourne en 4k et à côté, le même jeu qui tourne en 1080p tu vas voir si le jeu ne parait pas plus beau bien sûr que la résolution change tout l'aspect d'un jeu faut vraiment avoir des problème de vue pour oser dire le contraire test Dying light en 1080p et en 4k tu verra la différence, enfin si tu peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les détails seront sûrement plus fins, c'est tout. Le moteur graphique sera le même. Et il va te falloir une très bonne config si tu ne veux pas avoir énormément d'aliasing ou de clipping sur ton jeu. Déjà que sur leurs screens il y en a pas mal par endroits...

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du comparatif à peu-près.

 

C'était pire quand il fallait comparer PS3/PS4.

 

Voilà même météo (Et puis l'emplacement du Soleil ne veut rien dire, suffit de voir les rochers près de la voie ferré) :

 

PS4 :

 

TfZbx4y-E0uJTb7PpLMgKw_0_0.jpg

 

PC :

 

gtav02272015_2.jpg

La distance d'affichage est identique du coup

 

Moi je vous laisse sur PC avec les moddeurs et glitcheurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal a comprendre le sens de ce comparatif.

 

On sait déjà que la version PC sera supérieur techniquement et graphiquement. Mais ce que je comprends pas, c'est ce comparatif où on compare des Images IG PS4 compressé et des Images PC retouchées sur Photoshop par R* (comme sur chaque screen).

 

En somme, il n'y aura probablement pas tant de grosse différence que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant