BenDeR

Nouveaux Screenshots de GTA V sur PC

Recommended Posts

Bah pour le coup oui effectivement merci KevFb en premier lieu et désoler quand même ^^

 

Et merci TheMax pour le paint =)

 

J'avait beau plisser les yeux comme un tarer je voyait rien, je zoomait mais je le voyais pas.

 

Puis j'ai re regarder l'image de Mickael et là...ok mes yeux m'ont trahis ( la perception des fois à croire que c'était une erreur alors qu'en faite la lumière reflétait l'inclinaison et l'encochure de l'arme )

 

Bref merci à vous deux :payday:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit je suis complétement à la masse où soit j'y vois rien, je vois pas sur l'image que tu me link ce fameux triangle dont je parle sur la photo.

A moins qu'on ne parle pas du même truc. ^^

 

 

758968gtavWPIPistoltriangle.png

Sur le screen de Franklin :

 

 

675970gtavWPIPistoltrianglefranklin.png

 

EDIT:

 

Bah pour le coup oui effectivement merci KevFb en premier lieu et désoler quand même ^^

Y a pas de soucis. :p

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Ambrii :

(pour être honnête quand j'ai vu cette image j'ai cru que c'était une flèche montrant la direction de la balle, comme sur les hélicos avec les 'attention hélices'... :rolleyes::whistling: )

C'est bien le reflet de lumière ce fameux triangle qui t'intrigue tant :

 

 

 

 

933649truc1.png

 

 

 

162183truc2.png

 

 

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Ambrii :

(pour être honnête quand j'ai vu cette image j'ai cru que c'était une flèche montrant la direction de la balle, comme sur les hélicos avec les 'attention hélices'... :rolleyes::whistling: )

C'est bien le reflet de lumière ce fameux triangle qui t'intrigue tant :

 

 

 

 

933649truc1.png

 

 

 

162183truc2.png

 

 

 

Oui c'est de sa lol que je parlait,

 

@KEvfb, je parlait bien du premier screen, tu fait plus la différence entre Franklin et Mickael ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KEvfb, je parlait bien du premier screen, tu fait plus la différence entre Franklin et Mickael ? :D

Si si ! ^^

 

C'était juste pour montrer que le triangle était aussi visible (bien que sombre) dans l'autre screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour toi Ambrii :

(pour être honnête quand j'ai vu cette image j'ai cru que c'était une flèche montrant la direction de la balle, comme sur les hélicos avec les 'attention hélices'... :rolleyes::whistling: )

C'est bien le reflet de lumière ce fameux triangle qui t'intrigue tant :

 

 

 

 

933649truc1.png

 

 

 

162183truc2.png

 

 

 

Oui c'est de sa lol que je parlait,

 

@KEvfb, je parlait bien du premier screen, tu fait plus la différence entre Franklin et Mickael ? :D

 

Si il a raison ^_^ Il parlait de ce screen :

 

gtav02272015_11-m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un ragondin moi alors... :lol:

 

 

Autant de temps et de beau discours à nous dire qu'ils peaufinent et rendent le jeu plus beau mais on peut voir ce genre de détail qui gâche tout sur des screens en 4K?

 

790184gtav0227201511111.png

 

Vraiment?!

 

C'est le gros problème de Rockstar à mon sens à chaque fois. Ils font les choses à moitié plutôt que tout faire propre.

Une texture est propre, l'autre est dégueux... C'est quoi l'intérêt?

Sur ce même screen, une autre texture assez moche :

 

1425068945-grzane.png

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bâtiment, du clipping je veux bien.

 

Mais le panneau d'affichage c'est le genre de texture que Rockstar fait à moitié.

Certaines sont propres et d'autre non.

C'est le genre de détail qui m'a toujours marqué et déçu.

 

Pourquoi s'attacher uniquement à rajouter des buissons s'ils ne prennent pas la peine de mettre toutes les textures au même niveau?

Ce n'est pas comme si c'était un petit panneau d'affichage ou un papier sur le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ben là-dessus c'est cool, c'est quand même un peu plus rassurant pour la suite.

Du coup, sur GTAO ça ferait 1 millions de $ pour celui qui précommande ? Ça commence à faire pas mal.

Merci pour la news !

Je pense que c'est surtout pour se faire pardonner.

 

Bon c'est toujours sympa des nouveaux screenshots et bientôt un trailer, ça se concrétise (j'ai envie de dire enfin). :p

 

ouai comme tu dis, mais jvais certainement pas les pleurer ni croire qu'ils nous gatent avec des screens qui pourraient tout aussi bien etre retouches, et un enime trailer inutile juste pour faire croire qu'ils sont au taquet sur la version PC, d'ailleurs X trailer d'un jeu c'est comme un film dont les realisateurs sont pas forcement content du resultat et qui te balance 50 videos qui au final raconte le film.

 

La on va avoir quoi de neuf?la verite sur les aliens, le jetpack qui existe?

 

Tout les PCistes savent ce que donne un jeu graphiquement reussi,ils veulent le jeu final pas un pamphlet salivaire qui risque de nous foutre en rogne(une fois de plus) parce que c'est loin de ce qu'aura chaque joueurs.

 

Ben oui on peut pas tous faire tourner le jeu en 4K, et perso meme si jpeux le faire tourner jm'en branle, des graphismes de PS4 sont deja largement correct pour moi..et je parle meme pas de l'editeurs video qu'un dixieme des joueurs utilisera...

 

Qu'ils nous sortent un jeu sans aliasing, sans clipping et sans bug majeur, on est pas gourmand, on demande juste un jeu qui devra etre carré apres nous avoir fait poireauté plus que de raison et sans raison valable..et justifié.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant