BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

J'avoues que sur console on se plaint mais les joueurs PC sans consoles de salon eux leurs attente est vraiment abusive !

 

C'est pour leur montrer qu'avoir de beau graphismes sert a rien si on a pas le jeux :sleep:

 

noraj les PCistes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 Avril? Ils se foutent de nous? Sérieusement? ILS SE FOUTENT DE NOUS?

 

"Pour se faire pardonner, Rockstar offre 200 000 GTA$ additionnels aux joueurs ayant pré-commandé le jeu, utilisables dans GTA Online."

Mon derrière ouais, il faudra nous donner plus que 1,200,000$ pour faire passer la pilule. Il n'a pas intérêt d'avoir le moindre bug de serveur ou de moddeur à sa sortie leur jeu.

 

Te fatigue pas à l'acheter, alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque : Le buzzard tire vers le bas et non en face de lui. Option copilote qui tire avec la caméra de l'hélico et non seulement des missiles ? Faites-moi rêver R* ^^

 

Je pense que la photo est Photoshoper. :/

 

D’ailleurs :

 

sans_titre_1_by_horigine-d8jd0sa.png

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avoues que sur console on se plaint mais les joueurs PC sans consoles de salon eux leurs attente est vraiment abusive !

 

C'est pour leur montrer qu'avoir de beau graphismes sert a rien si on a pas le jeux :sleep:

noraj les PCistes ;)

Encore un gosse qui sort l éternel refrain " noraj" alors que de la rage on en a pas, c'est du degout pur et simple...mais venant d'un mec qui as le jeu sur sa console ca me fais sourire..

 

Osef des beaux graphismes, gta sur pc c est du portage console, et rockstar a besoin de 10 ans et des mois de baratin pour nous justifier les reports..

 

quand tu lis leurs com' " on repousse le jeu pour le rendre parfait mais si ca bug a la sortie hesitez pas a envoyer des mails" montre l 'ingeniosite de la boîte dans le blabla commercial..

 

D'ailleurs il va leurs falloir presque 1 mois de plus histoire de chercher une nouvelle excuse et repousser le jeu pour l'hiver 2015..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Remarque : Le buzzard tire vers le bas et non en face de lui. Option copilote qui tire avec la caméra de l'hélico et non seulement des missiles ? Faites-moi rêver R* ^^

Je pense que la photo est Photoshoper. :/

 

D’ailleurs :

 

sans_titre_1_by_horigine-d8jd0sa.png

 

Pas mal le petit détails en bas à droite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoues que sur console on se plaint mais les joueurs PC sans consoles de salon eux leurs attente est vraiment abusive !

C'est pour leur montrer qu'avoir de beau graphismes sert a rien si on a pas le jeux :sleep:

noraj les PCistes ;)

Encore un gosse qui sort l éternel refrain " noraj" alors que de la rage on en a pas, c'est du degout pur et simple...mais venant d'un mec qui as le jeu sur sa console ca me fais sourire..

 

Osef des beaux graphismes, gta sur pc c est du portage console, et rockstar a besoin de 10 ans et des mois de baratin pour nous justifier les reports..

 

quand tu lis leurs com' " on repousse le jeu pour le rendre parfait mais si ca bug a la sortie hesitez pas a envoyer des mails" montre l 'ingeniosite de la boîte dans le blabla commercial..

 

D'ailleurs il va leurs falloir presque 1 mois de plus histoire de chercher une nouvelle excuse et repousser le jeu pour l'hiver 2015..

 

 

Tu connais l'humour ? Parce qu'on a pas l'impression en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de prise de têtes de blabla inutiles, à force de se battre comme sa ils vont encore les repousser !

 

Soyons heureux d'avoir " enfin " une date pour les consoles, et pour les pc même si cela à été repousser ce n'est plus si dramatique puisqu'on les aura aussi au finale.

 

On n'a su attendre 1an+ presque sans informations, maintenant qu'on en a obtenu c'est pas pour se tirer dans les pattes :/

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une date.

 

M'enfin, ils avaient aussi une date pour la sortie PC... Et nos pauvres claviers/souris reprennent encore un mois dans la gueule.

Donc, vu la fiabilité légendaire de R* dans ses annonces... Les bracos... je commencerai à être excité quand je verrai un truc sur le xbox live.

 

Ah non mais au fait...

 

10 mars...

 

Ok...

 

Mais de quelle année, au juste ............?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin une date.

 

M'enfin, ils avaient aussi une date pour la sortie PC... Et nos pauvres claviers/souris reprennent encore un mois dans la gueule.

Donc, vu la fiabilité légendaire de R* dans ses annonces... Les bracos... je commencerai à être excité quand je verrai un truc sur le xbox live.

 

Ah non mais au fait...

 

10 mars...

 

Ok...

 

Mais de quelle année, au juste ............?

 

2040 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant