Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

Nan mais ce gars me demande de monter sur sa moto, en mode tout gentil on va braquer l'épicerie ensemble. Il descend de sa moto pour me mettre une balle dans la tête... Fallait bien le corriger à coups de hachette c'était la seule solution :rolleyes:


Et si vous le retrouvez mettez mettez lui une tape (de marteau) dans le dos de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dague antique mais c'est vrai que comme généralement l'ennemi est armé, je me mets à son niveau sans hésiter. Pour attaquer à l'arme blanche ou au poing, il faut avant tout surprendre la cible, ce qui n'est pas forcément le plus évident, encore moins lorsqu'elle est aussi expérimentée.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JaJeLLiVe comme tu dis c'est chaud si le gars en face est très expérimenté et c'est presque impossible! Mais dans la vie il faut persévérer et plus Raymond a du mal à obtenir ce qu'il veut, plus il le désire. Et lorsque son désir de voir l'ennemi succomber à un coup de marteau dans les dents se réalise, après de moults essais, c'est une jubilation orgasmique qui se produit dans tout son corps!!

Et rien de mieux que de surprendre la cible et bien utiliser les objets pour se mettre à couvert! Attendez que l'ennemi recharge et courez lui dessus! La clé du succès est d'attendre le moment opportun, ne pas être trop gourmand ;)

 

Merci Mr.Ploutty ça me touche de savoir que la future génération baigne dans une culture de mâle alpha. Les enfants c'est l'avenir ne l'oubliez pas :yes:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles vidéos aujourd'hui, ça chôme pas (au lieu de bosser vraiment :p )! Elles sortent un peu de la norme je voulais essayer deux nouveaux looks que j'ai bien appréciés. Dîtes-moi si ça vous plait du coup ;)

 

La première sur le thème Sadomaso (non ne fuyez pas!), que j'ai nommée "Cant touch dis, version SM"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wc1fvPHDyjo

 

C'est chaud ces temps, l'ajout des cagoules et de l'action pointer du doigt met Raymond dans tous ses états... Il révèle son penchant fétichiste de la matraque (vous vous en doutiez, avouez!) et s'en va rencontrer l'âme soeur, stimulé par cette extraordinaire chanson: "Can't touch this" de MC Hammer.

Le mot consentement n'existe pas pour Raymond.
La deuxième: Ghost de Modern Warfare 2 :wub: qui s'appelle "Ghost, Opération spéciale castagne"

https://www.youtube.com/watch?v=PKOEoPhMMPk

Depuis la mise à jour Braquages dans Los Santos, les sessions sont devenues un vrai champ de bataille peuplé de joueurs aggressifs, ne pensant qu'à la mort, et d'autres dont toute la confiance a été perdue. Ghost ressort la cagoule pour aller nettoyer la vermine: on combat le mal par le mal...
"La guerre... La guerre ne meurt jamais."
Voilà j'espère que ça vous plaira! Hésitez pas à commenter si vous aimez pas non plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chance. J'ai essayé le glitch pour refaire Ghost mais pas moyen. T'as essayé de le reproduire avec l'headset de pilote ? C'est à peu de choses près le même casque mais avec un micro :)

 

Sinon de magnifiques moves, comme d'hab. T'es décidément très costo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui vous avez vus ce troll magique? :lmfao: J'en revenais pas et surtout je pensais pas que j'aurais pu le sortir comme ça dans les airs, j'ai juste halluciné!

 

Merci Mr.Ploutty encore et pour le glitch je peux t'envoyer la video d'un gars qui "explique" comment le faire, c'est pas si dur (juste question de timing :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré le sniper lourd, d'ailleurs je suis devenu plutôt excellent avec cette arme. Je ne savais pas que tu en étais adepte également :p

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'A-DORE ! Excellent! J'ai encore bien ris avec le doigt quand il dit "Cant touch this" dans la chanson! :lmfao:

 

Et le troll du gars qui a vraiment cru qu'il pourrait fly-jacker Raymond la Baston impunément! C'est ce qu'on appel un ascenseur émotionnel! A sens propre comme au figuré! Vu la chute qu'il a fait ! :lmfao:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dio mio! Pas banal le Raymond! Un skill bien différent de ce que l'on a l'habitude de voir :cool: , et j'suis bien d'accord avec toi, plus frustrant qu'une koss, une bif derrière l'étiquette et c'est un retour à l'enfance pour celui qui la reçoit.. Une claque sur le cul et dodo!

Vu que bon nombre de parents balancent leurs gosses sur gta, c'est devenu un peu la crèche.. On se doit d'éduquer ces pitits kikoos! :yes: En tout cas classe mec, tu joues le fun et non le ratio.. euh.. ce qui n'est pas forcément mon cas.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une de tes vidéos sur JVC il y a quelque semaines et là je découvre tout le topic, c'est vraiment excellent, original et il y a vraiment des kills trop beaux dans tes vidéos. Sans parler des musiques ! Continue comme ça Raymond,avec ton style bien à toi t'as un nouveau fan. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond Raymond Raymond... Que j'aime ton style, ta phrasée, ton engouement, et j'en passe...

 

J'ai essayé à moultes reprises de reproduire tes faits et gestes... en vain!

 

Il me faut un mentor, un maître qui me donnerati des astuces pour enfin m'élever dans cet art qu'est la castagne!

 

Je ne comprends pas, j'ai beau foncer tête baissé en zigzaguant armé de ma batte de baseball face à un malotru, mais rien a faire, je frappe toujours à côté...

 

Quel est ton secret Raymond, formes-moi, s'il te plait!

 

 

 

En fait je veux juste savoir si t'as une technique particulière parce que je frappe vraiment toujours à côté ca me rend fou!

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant