Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

Non mais sérieusement imaginez, un gang hors du commun. Un crew qui ne se servirait jamais de fusils, uniquement d'armes de vrais mâles, des véritables hommes de cro-magnon. Notre devise serait "un contre tous (notre bande de mcGyver), et tous contre un"

 

Notre philosophie ne serait pas prise au sérieux, tant les gens sont méfiants du corps à corps en online. Mais ça serait la toute notre force! Un membre se fait buter sans raison, insulter au micro ou quoi que ce soit? Nous débarquons: nous augmentons le nombre de joueurs à 30, notre gang prend en chasse un jeune keké en quête de ratio.... Nous l'enchainons aux armes de corps à corps, nous le brutalisons de manière déloyale (numériquement) mais justement! Une équipe de justiciers, de héros du online, respectés tels Batman qui ne tue jamais ses ennemis à l'arme à feu, mais leur rétame toujours le crâne d'une manière ultra agressive de baston

 

Bref je m'emballe mais ce crew serait mon rêve je posterais nos exploits sur le jeu. Une armée de pierre billon castagnant sur de la musique des années 70... Le kiff ultime

Tu me vends du rêve là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu comme il fait fantasmer le Raymond :lol: il y met les formes, on sent l'émotion s'emparer de lui, un rêve ce réalise là

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un formidable castagneur Raymond! :D

 

Ca m'arrive rarement de faire ça, mais la dernière fois que je l'ai fait, c'était sur un mec qui m'attendait à la sortie d'un ammu nation avec une arme ( technique très répandue à LS ), je suis sorti avec ma hâche et je lui ai passé l'envie de me refaire le coup.

Vu comment j'ai kiffé faire ça, j'imagine que tu prends ton pied très souvent en session toi.

 

 

Vivement la prochaine vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heheee merci encore pour les réponses je savais que vous seriez intéressés par un gang suant la testostérone! Bon j'avoue j'ai un peu la flemme de créer un crew mais pourquoi pas mettre vos Psn histoire de se retrouver ingame?

 

Je m'en suis fait une petite partie hier avec quelques uns du forum. C'était un beau bordel et tout le monde nous fuyait! Enfin bon quand tu vois 4 types débarquer en monster truck et sortir batte à la main y'a de quoi se poser des questions... Et geokaifrai dis moi que tu es sur ps4 ta philosophie du marteau doit être exploitée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monster Truck :wub: tu va me faire fondre la mon Raymond :lol: c'est tout simplement mon véhicule pegasus favoris, j'en suis fou, particulièrement du Liberator que je garde bien au chaud sur mon personnage Xbox en attendant le transfert sur New Gen car malheureusement je suis encore sur PS3 a l'heure actuel, ou je cultive mes techniques de bricolage au marteau avec un ami qui est un amoureux en la matière lui aussi.

 

Pour ton idée de crew de castagneurs si le coeur t'en dit je vais essayer de me pencher sur le sujet histoire de trouver un Nom et un Logo qui ont de la gueule

 

et en attendant de se retrouver et de te montrer nos séances de bricolages continue de nous faire rêver comme seul toi sait le faire ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geokaifrai nous sommes faits pour castagner ensemble, roulants sur les corps de nos victimes fraîchement castagnées au volant de nos monster trucks, le regard complice.

 

Sinon chers casseurs de côtes j'ai ressorti une dernière vidéo!

Raymond is back in the streets, cette fois-ci plus tranquille, il calme les joueurs prétentieux en quête de satisfaire leur égo. La police ferme les yeux tant son charisme et son look des années 80 leur fait de l'effet. Sa méthode d'action reste la même, une bonne rouste à l'ancienne et une résistance de fer.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cHqsWUbMGxI

 

 

Voilà et si vous avez des suggestions pour mes prochaines vidéos ou de la musique à mettre dessus je suis preneur

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon raymond :wub: si tu savait ma joie hier quand j'ai découvert que tu sortait une nouvelle vidéo, tu ma régalé, dès les premières secondes j'ai taper un fou rire avec ton style inimitable, et cette musique :thumbup:

 

Bien l'idée de faire de la mise en scène, les arrêts sur images, les sous-titres a mourir de rire :lol:

 

Pour ce qui est question des idées, reste sur cette vision, comme tu le voit ça plait énormément, fait de la mise en scène des sortes d'épisodes avec des amis sur des thèmes ;) le final sur Rocky, terrible, tu devrais t'en servir d'en chacune de tes vidéos un peu comme le clou du spectacle, le fight ultime de la vidéo en clair.

Et question musique NE CHANGE SURTOUT PAS, le style rock est juste fabuleux, voici quelques titres :

 

- Kiss- I was Made for love you

- Van halen - Jump

-Queen - Bicycle :wub: celui la c'est plus pour moi

 

pas plus tard qu'hier un ami ma fait mourir de rire en le voyant sur le modèle de vélo "cruiser" je verrais bien un délire la dessus sur cette dernière musique.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous remercier encore pour vos commentaires c'est ce qui me pousse à poster mes vidéos, et bien content que ça vous plaise ce style c'est vrai que c'est pas commun :p

J'en ai fait une aujourd'hui mais c'est pas trop sur le thème de la castagne, juste deux gars qui ont profité que j'étais afk pour me tuer, sans raison... De nature rancunier je les ai traqué partout et poussé un jusqu'au ragequit. Du coup je la poste pas parce que c'est pas trop dans le thème juste une vidéo délire personnelle

 

Vitali tu m'as bien fait rire en tout cas mais Geo et moi c'est bien plus qu'une bromance, c'est un véritable mâle alpha querelleur et bricoleur. Vous devriez vous y mettre vous aussi c'est le top du top, chaque kill au corps à corps augmente votre quota de virilité et ainsi votre longévité :yes:

Geo merci pour les conseils c'est énorme, la musique, les idées, j'adhère! Faudra que je voie tout ça pour la prochaine et me faire une petite réserve de musiques kitchs et victorieuses pour notre cher Raymond. Et la musique Bill Conti à la fin de chaque vidéo oui je me suis dit que ça serait assez épique de la mettre à chaque fois pour accentuer l'héroisme de Raymond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les catcheurs, nouvelle vidéo en vue, intitulée "attrapez-les tous!"

 

https://www.youtube.com/watch?v=QH5p5xWTEpQ

 

 

Raymond est de retour après ses calmes aventures sur la dernière vidéo. La recrudescence de kékés bazooka/sulfate envahit Los Santos et touche même la campagne. Décidant d'intervenir, c'est avec l'aide de ses fidèles compagnons (sa hachette, son marteau et ses poings de fer) qu'il corrige ces malotrus. Son but: rétablir l'ordre dans les rues, dérouiller la vermine qui se pavane devant vous et vous invite dans son garage pour vous montrer sa dernière zentorno chromée.

 

Tel sacha du bourgpallette, Raymond collectionne les kékés en leur tapant dessus. Chaque joueur châtié est comme un nouveau pokémon apprivoisé, un Homme en devenir, et avec un grand H... Attrapez les tous!

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant