Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

Merci pour le déplacement de sujet j'étais un peu paumé sur ce forum ^^

Mais merci c'est cool le marto t'as un pseudo fait pour le job. Et skw4ll c'est beaucoup plus facile en visée libre suffit juste de serpenter jusqu'à la victime et hops le tour est joué!

 

Sur ce je vous souhaite un avenir plein de castagne sur le online!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond toi t'es un gars comme je les aimes :lol::wub: Mon acolyte et moi même partageons un grand amour du Marteau et des merveilles qu'il peut faire sur le crane des joueurs. avec ta permission j'aimerais beaucoup partager nos exploits sur ton topic.

 

Beniiiiiiiiii Viiiiens voir viiiiite, Encore, 2ème fois dans le même soirée bordel c'est nöel :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la coupe de cheveux qui etait disponible pendant la MAJ de l'indépendance qui etait limiter dans le temps :( l'une de mes favorites

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo.

 

Je kif la coupe de cheveux, je ne l'ai jamais trouvée :(

Comment elle s'appelle cette coupe ?

Le mulet,la coupe préféré de Mc Gyver et des footballeurs allemands des années 80.

 

Sinon Mr Raymond,ayant l'habitude de troller les SOA,je suis content de ne pas être sur la même plateforme que toi.

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ces troll ! :lmfao:

 

Je vais tester ça la prochaine fois! C'est vrai qu'un kill a l'arme blanche ou au poing c'est tellement plus stylé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG j'avais pas vu toutes vos réponses! Désolé :p

 

GeokaiFrai ça serait même avec immense plaisir que tu postes tes exploits au marteau, j'adore le bricolage sur les joueurs. Et la coupe c'est bel et bien le mulet long-oeil! Sinon je prépares une nouvelle vidéo basée de 99.99% de baston, de la violence à l'état pur je posterais ici quand j'aurais fini :boxing: (ce smiley qui va a la perfection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre la vidéo aux p'tits oignons de bonne castagne à l'ancienne, et qui fait bien plaisir à regarder...

J'ai particulièrement aimé ton texte d'accroche, juste exquis.

 

Mention spéciale au "poil sur votre biscuit", très Audiard dans l'idée (quoi qu'il aurait fallut écrire "vot' biscuit", qui aurait donné la touche vieille France si typique dans la bouche d'un Blier, d'un Ventura ou d'un Blanche)

 

Bref.

Longue vie à Raymond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe merci old lude j'en ai d'autres en réserve si ça te plait ;)

 

Sinon je viens de sortir la vidéo allez mater, c'est juste une overdose de baston, en moyenne 2 coups/sec, juste pour le plaisir des mains.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wjz3ZuC_Ci8&src_vid=oPfzfdOyAZU&feature=iv&annotation_id=54dae15b-0000-2d2a-9f8e-001a113d264a

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que ça t'irais comme un gant ;) , pareil pour le titre de ton topic, je verrais bien un autre style si je peux me permettre du style"les bastons De Raymond".

en tout cas du grand art cette dernière vidéo je viens de passer 4 minutes avec les yeux d'un enfant un matin de noël :lol::clapping:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant