Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

Petite vidéo de notre première victime d'hier soir: rentrant de la plage, ce jeune sauvage était assoiffé par la prime qui était sur ma tête... Hélas, la sienne a gouté à ma batte de baseball, puis aux poings de Raymond!!

 

Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, thom5938 a dit :

Mes Raymonages n'ont pas été enregistrés sur dans mes clips vidéo je suis un peu déçu ils étaient vraiment cool

Quel dommage. Quand il se passe un truc cool et que le matériel plante ou altère la séquence ça fout bien les boules..

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

Quel dommage. Quand il se passe un truc cool et que le matériel plante ou altère la séquence ça fout bien les boules..

 

Oui je confirme surtout que la touche Share enregistre bien les 15 dernières minutes de jeu quand je veux garder une séquence mais là, rien ... :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benilacrampe, si je m'en souviens! Je me rappelle de ce zigoto, mais j'avais pas vu que tu lui avais refait le portrait! Enorme :p

 

D'ailleurs Thom c'est dommage, mais si tu savais le nombre de fois ou la touche share n'avait pas marché non plus! Arf et des fois des séquences incroyables perdues à jamais, c'est vrai ça fout les boules. Mais faut persévérer j'espère que tu continues tes raymonnages ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister.
Malheureusement non, je n'ai pas continué après mes différents échecs d'enregistrement de séquence.
J'en ai un seul en stock, sous la neige, ou je tue le mec avec la portière de ma voiture, sans nécessiter de coup de poing. Magnifique !

Mais depuis, ma carrière de gangster s'est ré-orientée vers le vol des voitures des gangs de Vagos, Ballas ou motos des LOST, de même que tous les vélos du jeu, et j'ai acheté un Buzzard tout récemment qui nécessite que je passe des heures aux commandes pour apprendre à bien le manier.

Je Raymonerai peut être d'ici quelques semaines. Dans l'attente de lire la suite de tes aventures. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que c'est aussi porter ces "cojones de grande hombres" de faire ca en affrontement alors bon je post ca ici

 

 

Je fait pas ca au face à face j’essaie de la jouer intelligent quand ca campe et je fais ca de plus en plus et c'est plutôt pas mal 1 on se sent puissant et 2 bah le mec après évite de camper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant