Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

 

Merci Matt et Shark, c'est toujours un plaisir de lire les feedbacks aussi! Et non Tom était un joueur totalement Random qui a eu le malheur de me tirer à vue ^^ Mais j'aime bien les joueurs comme ça qui au bout d'un moment décident de se battre comme des vrais hommes de cro-magnon. Un bon retour aux sources y'a rien de mieux et ça s'obtient généralement après avoir tapé assez de fois sur leur crâne

 

Et la musique Bora c'est trop bien, faudra que je la mette dans une prochaine vidéo, je pensais même me refaire une compil' comme "jeux de mains, jeux de vilains" en reprenant toutes les séances de castagne. Une distillation pour avoir 99.99% de marave, encore plus pur que la méth à Walther White.

 

J'ai changé d'avatar sur ma chaine youtube faudra me dire ce que vous en pensez, la dessus je trouve qu'il a une gueule à s'appeler "Jean-Claude" je sais pas pourquoi.

 

lRNfRmulSk67V1bY2_JaRw_0_0.jpg

 

C'est dans le thème de l'homme ne faisant qu'un avec mère nature, la Virilité avec un grand V. Un retour aux bonne vieilles valeurs ancestrales, le tout avec un regard d'aigle, capable de dénicher un kikoo se cachant dans son appartement, soutenu par une crinière de lion. Dans le rapport Homme-Animal, je suis assez content, merci à la next-gen pour l'ajout des poils sur le torse c'était vraiment une feature indispensable pour moi

 

 

Ce BG ! :wub:

 

Le torse poil lui va comme un gant en plus de son prénom ; J-C ,c'est magnifique :lol: !

 

Mon beauf préféré :lmfao:

 

Jean-claude-convenant.jpg

 

Prend lui une Xantia rouge et ça le ferra fondre comme de la rillette sur un radiateur. :smoking:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=a_426RiwST8

 

c'est la musique que j'ai dans la tête quand je vois Géokaifrai tuer les autres joueurs près de moi quand je joue, il manque juste le petit pas de danse (si Rockstar pouvait me donner pleine satisfaction (de la18ème sec à la 40ème)) pour bien chambrer les joueurs qui se sont fait péter les dents. Ce genre d'animation me ferait franchement rire pendant que 1 se fait lyncher l'autre danse ...

 

 

sinon il y a Kasabian avec le titre FIRE, notre style de jeu à quasi tout le monde dans le online, le maitre mot qui règne dans les rues.

 

https://www.youtube.com/watch?v=agVpq_XXRmU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: Merci mon @Tim tu ma sacrément fait rire :wub: vrai qu cette musique est carrément d'enfer, d'ailleurs je me la suis mise de coté pour une future vidéo, et raymond malheureusement à l'heure actuelle non, car étant encore sur ps3 et n'ayant pas le matériel nécessaire je peux pas Rec mes parties :( mais une fois sur Next Gen j'ai déja pas mal de petites idées de quoi faire.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chèr Raymond,

 

En ces jours de fête nationale qui approche @Boraburner et moi-même avons décider de célébrer cette journée en ton honneur, c'est donc avec le plus grand plaisir que nous nous sommes coiffer de notre plus belle chevelure, de notre marcel le plus seyant et sommes aller chasser les habitants de Los Santos muni de notre Mousquet chéri, Nous avons prit la peine d'immortaliser ce moment peu avant notre battue,

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Bon baisers d'Amérique ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue absence due à d'intense méditation, je retourne avec nostalgie sur ce sujet! Désolé Geo je vois seulement maintenant les photos, et je n'ai qu'un mot à dire: Magnifique. Cette crinière, ces rouflaquettes moustachues qui feraient frémir n'importe quel donzelle de la cambrousse et intimider la jeune populace. J'espère que vous avez gardé le style parce que ça vous sied à merveille.

 

Je reviens donc ce soir pour vous présenter quelques vidéos que j'avais faites avec le R* editor et ma dernière en date que je viens de poster aujourd'hui. Ma première: 

 

Los Bastos, éditeur R*

 

 

Après deux mois de coma éthylique, l'ajout de l'éditeur R* reveille Raymond de son profond sommeil. A peine sorti de l'hosto, celui-ci croise le chemin d'une malheureuse victime qu'il saluera de sa main....

Soyez indulgents!!! C'est court mais j'espère que ça vous plaira

 

 

La deuxième, Homerun texan 

 

 

Jusqu'où volera le corps de cet homme tatoué, ce junkie trainant dans la rue, ce casqué et son pompe auto ne jurant qu'à la bombe collante?

 

 

Et la dernière qui est un montage, La Rouste américaine

 

 

Son poing américain soigneusement logé au bout de ses phalanges, notre héros national Raymond s'adapte aux moeurs de ce pays d'outre atlantique. Le contact humain, il aime ça, surtout le full contact avec les locaux de Los Santos.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/6/2015 17:27:23, boraburner a dit :

 

Ce BG ! :wub:

 

Le torse poil lui va comme un gant en plus de son prénom ; J-C ,c'est magnifique :lol: !

 

Mon beauf préféré :lmfao:

 

Jean-claude-convenant.jpg

 

Prend lui une Xantia rouge et ça le ferra fondre comme de la rillette sur un radiateur. :smoking:

Le plus grand kils de tous les temps a était réaliser par JC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que dire, que dire ?!!

Un pur moment de fraicheur dans un jeu très souvent pourri par des gros idiots en quête du meilleur ratio possible... "kill + suicide dans la foulée"

Avec tes vidéos, avec tes commentaires d'abord, car j'ai découvert ton topic ce matin, des barres de rire à te lire. Et puis dès la première vidéo, je me marre bien et me dit que t'es sacrément ravagé. Et ca marche ! Et quel folie. Alors ce midi je lis page par page tout ce topic vieux de quelques mois, et surtout, tout regarder !! :p Quel pur moment (Je n'ai découvert GTA qu'en Septembre).

Alors ok, je pense que c'est pas toujours les plus doués en face de toi, mais que c'est jouissif de les voir se faire marber de la sorte par un pequenaud en marcel, claquettes et pied de biche :D:xmas_w00t: Les fois ou tu prends tes armes je me rends comptes que tu vises super bien mais je régale tellement plus a te voir en CQC.

Et puis je me marre tellement aussi sur toutes cascades à la con, j'ai l'impression que tu fais n'importe quoi sans arrêt et qu'en plus avec ton bonhomme increvable tu recommences sans cesse ! Qu'est ce qu'il doit souffrir dans tes sessions de jeu :nouvel_an_06:

J'en suis arrivé à la page 8, vidéo TARZAN. J'ai hâte de finir la série ce soir :) Et essayer d'appliquer ca en jeu. Faudra avant tout que je me crée une tenue "Raymond" dans mon vestiaire.

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thom, ton message m'a fait fondre :wub: tu as totalement saisi l'esprit cramé de Raymond, et quel plaisir de pouvoir sensibiliser encore du monde à passer du côté alpha de la force! Certes il souffre lors de ses aventures, mais c'est pour les générations futures, pour laisser aux enfants de demain un Online qui respire le respect et la testostérone. Une idéologie qui j'espère te conviendra. Le combo marcel / mulet va te rendre encore plus puissant et ton entraînement accroitra ta force, et qui dit plus de force dit plus de résistance aux chutes et donc cascades à gogo! Ce serait un honneur que de recruter un nouveau mâle alpha dans nos rang

 

Je suis de retour à mon plus grand bonheur, quel honneur de voir toujours de l'activité sur cette page, ça donne envie de poursuivre ma lutte contre la kikoo/kékéisation du peuple qui se fait grandissante en ces périodes de noël! Un grand merci à vous :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant