Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

Oh oui tu la fait le fameux final :wub: j'ai adorer, puis cette référence et cette musique de "Bourgpallette" j'en reviens pas que t'est sortit ça :lol: puis ta même rentrer un Kill au mousquet, j'en connait un qui va apprécier ;) très bonne idée ton intro et le sujet j'ai rigoler a plein poumons direct

 

J'aimerais que l'on observe 1 minute de silence pour "Redges" qui après une dérouiller comme celle la doit avoir revendu GTA pour se consacrer a mine craft :sleep: Paix a ton âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, tout d'abord merci de vos com's sur la vidéo je prends toujours autant de plaisir à défourailler les égarés de Los Santos ;)

J'ai aussi remis les vidéos pour que ça soit plus beau sur le sujet donc merci aussi du conseil :) C'est tout beau maintenant

 

Et je tiens à vous partager la dernière épopée de Raymond en date, "I want to ride my vélib'"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=i-1NB_wVVKo

 

Profitant d'une nuit fraîche dans les rues de Los Santos, Raymond la baston eut la soudaine envie de louer un vélib' pour la nuit. Car oui, Raymond ne dort pas ou rarement, une de ses phrases phare est: "le sommeil est pour les faibles... et les femmes bien sûr". Alors qu'il méditait sur ces mots, un jeune homme prénommé "Vengeance3000" lui tira une salve de fusil à pompe dans le bide.

 

Sauf que personne ne vole le vélo de Raymond, personne. Et cela même s'il l'avait loué...

 

Une course poursuite acharnée va donc se dérouler entre un homme n'utilisant que la force de ses bras et un voleur bien singulier. Malgré les roustes et balles de mousquet frappant sa chair, c'est avec une persévérance digne de Nelson Mandela que ce cleptomane va traverser la ville, avec à ses trousses un véritable homme des cavernes...


Mis à part ça, vous allez trouver bizarre que ce type réagisse comme ça, je dois dire moi aussi :lmfao: Tout à coup il m'a pris mon vélo et je l'ai pourchassé sans trop utiliser les armes à feu, le gars voulait absolument mon vélo!! Ça devait le faire rire que j'y tienne autant, enfin voilà juste une petite précision pour dire que ce joueur je ne le connaissais de nulle part, c'était pas planifié ou je ne sais quoi.

 

Enfin j'espère que vous allez apprécier la vidéo :D

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hee oui geo j'ai sorti le vélo et j'ai laissé la magie du Online opérer. :rolleyes: D'ailleurs si vous avez d'autres suggestions ou défis à me donner c'est avec plaisir que je les ferais (ou j'essayerais du moins)!

 

Et j'ai fait une petite vidéo ce soir pour montrer à quel point les joueurs du online peuvent parfois être ingrats :crying2:

 

J'ai tué un type pour sa prime, puis je suis revenu pour lui montrer que j'étais amical. Je le klaxonne, à l'arrêt, et je remarque qu'il ne touche pas à sa manette (sûrement parti aux wc). J'attends inactif près de lui et je vois un 3ème joueur, un profiteur qui arrive doucement et qui sort son couteau...

Etant moi-même souvent une victime afkaïenne, je décide de shooter le profiteur. Et c'est à se moment même que le joueur qui avait la prime m'envoie un gros "F*CK UUUUUUUU". Je tue l'agresseur et un fier de moi je reklaxonne la victime pour qu'elle monte. Elle fait enfin signe de monter, puis... ah non bombe collante pour Raymond.

Cet enfoiré me fait exploser moi et ma caisse comme une vulgaire ville japonaise en temps de guerre... Y'a plus de respect.

https://www.youtube.com/watch?v=cbOP18GLmzI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Les barres quand tu es sur le vélo xD J'adore les position saugrenues que l'autre prend quand tu lui mets une rouste! Et le gros F**CK a la fin! MAGISTRAL !

 

Encore! Encore! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui ce type m'a fait perdre foi en l'humanité des joueurs :crying2:

 

Enfin j'ai mis la vidéo sur le forum de jeuxvideo.com et les 3/4 des réponses étaient: "c'est toi l'ingrat, il t'a rien demandé tu le tue....Et après tu reviens encore le troller, :pf: moi aussi je t'aurais tué". Enfin je crois pas qu'ils avaient compris qu'une prime c'est fait pour être ramassée par d'autres joueurs :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sont des personnes qui n'ont pas encore été remis dans le droit chemin par Raymon la Baston IG... Il faudrait que tu leur montre la voie! :yes: Genre le jeu de la tatane ou quelque chose de soft dans le même genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te mettre au parachute Raymond, un combo atterrissage dans le dos plus coup de dague est parfait pour les campeurs sur des toits ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs ton idée me plaît, c'est totalement dans l'esprit et quoi de plus beau qu'un homme des cavernes arrivé droit du ciel pour brutaliser les campeurs du dimanche...

On m'a aussi proposé de faire une vidéo avec la musique de Claude François "si j'avais un marteau", et j'imaginais une sorte de roleplay Raymond en Cloclo, marteau à la main et tapant jour et nuit. En faisant de la musique sur les os des joueurs tel un xylophoniste un peu dérangé :whistling:

 

Qu'en penseriez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos, je reviens à la charge avec une nouvelle vidéo! Les braquages m'ont bien occupé avec les tenues, le "rp" et tout ce qui va avec et j'ai mis Raymond un peu de côté. J'ai bien pris en compte vos défis mais il est rare de tomber sur du campeur de buildings, et cloclo faudra que je testouille ça bientôt.

 

Mais bon, l'achat d'un hydra a totalement vidé mes comptes en banque donc adieu les munitions, bonjour la baston (c'est gratuit ^_^ )

 

 

Sur ce, je vous présente ma dernière vidéo en date:

 

 

Nouvelles aventures de Raymond l'intrépide. Ayant troqué son vélib contre un faggio et quelques voitures empruntées, il affine la technique des moines bouddhistes: "voiture vide + portière à 200km/h" ainsi que des stunts hors du commun. Mais ça n'est pas une chute sur la nuque de 20 mètres de haut qui va heurter Raymond, loin de là.

Pris d'une folie virilement meurtrière, il ne peut s'empêcher de corriger tous ces joueurs inconscients qui ont osé se croire intouchables. La sueur coule sur ses mains de camionneur endurci, mais il "s'essuie" sur les joues de ses victimes (c'est un euphémisme).

https://www.youtube.com/watch?v=2pphzKbXYGo

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant