SouthFool

Battlefield : Hardline

Recommended Posts

280px-Battlefield_Hardline_Logo.png

 

Battlefield: Hardline est le prochain opus de la licence Battlefield. C'est un spin-off de la série qui garde les grandes lignes du gameplay des derniers BF (3 & 4) mais cette fois ci le combat se fera entre "policiers et voleurs".

 

Solo : L'histoire se déroule autour de Nick Mendosa, un inspecteur de police dont le passé est assez trouble.

 

Coté multi plusieurs modes de jeux seront disponible (Rescue, Hotwire, Blood Money et Heist), qui permettront de donner au joueur une expérience sans précédent de la lutte "flic contre voleur", au sein des quartiers chics d'une ville riche des États-Unis, ou à travers de grands espaces campagnards ouverts.

 

Perso le jeu m'attire beaucoup. Je n'ai pas joué a un bon gros FPS depuis FC3 (sans compter GTA V NG avec la vue FPS). Il est plutot critique voir lynché par les fans mais de toute façon quoi qu'il arrive ça râle. Pour BF4 on se plaignait de la redondance, là on fait le pari d'innover et ça râle quand même.

 

Pour le coup je suis assez séduit par le gros FPS bourrin avec ses codes classiques qui me manque et les modes originaux gendarmes et voleurs.

 

Donc je me le prendrais sur PS4.

 

Je n'ai pas encore téléchargé la deuxième bêta étant donné ma connexion en pâté (surtout en ce moment) mais j'avais joué à la première sur PC.

 

Et par pitié pas de: "c pa 1 bf"

 

On appelle ça un spin off, faut pas non plus avoir peur du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la beta PC incessamment sous peu, mais je ne comprend pas pourquoi EA s'obstine à vouloir passer (et ce depuis BF3) par le navigateur internet pour lancer une partie (solo comme multi), ils ne savent pas faire un jeu comme tout le monde ? :sleep:

 

Ceci dit, elle se termine quand cette beta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 février, dimanche. Dépêche-toi de tester. :p


Et pile au même moment où je poste ça, ils annoncent que la Beta sera finalement dispo jusqu'au 9 :

 

Ask and you shall receive. The #BFHardline Beta been extended until Monday night, Feb 9th PT on all platforms. pic.twitter.com/sHvAf5ikX5

— Battlefield (@Battlefield)

February 7, 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce jeu impatiemment comme Southfool car d'une part le nouvel horizon donné à cet opus, à savoir flic Vs voleurs, me plait beaucoup notamment dans le scénario proposé (mode solo) et au possibilité multi que pourrait avoir inclus les développeurs.

 

Cet après-midi j'ai téléchargé la bêta et je me suis empressé de la tester. Bon comme chaque bêta battlefield, seul le online est concerné donc on ne peut pas voir le mode solo et ses personnages ce qui est fort dommage mais cela aurait été de la gourmandise. :p

Si je devais donné un avis du mode multi, je dirais qu'il est plus dynamique, stratégique et à peine plus fluide que BF3 ou BF4 (bien que j'ai rencontré un mini freeze lors d'une explosion d’hélicoptère mais rien de bien méchant, c'était un freeze d'une demi seconde) et petit reproche personnel, je trouve les menus un peu brouillons et désordonnées. Notamment lorsque nous sommes amenés à choisir un clan, des armes, etc ..

 

Mais sinon dans sa globalité le jeu à l'air super bon, les braquages sont particulièrement amusant ainsi que le mode poursuite infernale.

Le mode conquête est similaire à ce qu'on pouvait trouver sur les anciens BF et bien évidemment le mode "Levolution" est toujours présent et rend les partie toujours aussi excitante, entre les grues qui tombe et détruisent tout autour d'elle, les grattes ciel qui explosent, et j'en passe .. J'ai donc passé une bonne soirée sur le online de la bêta et je pense que demain je vais geeker dessus comme un fou.

 

PS: Écouter la radio pendant que l'on conduit est aussi un pur régal .. même si ce bonheur est éphémère ( :lol:). La bande son est bonne et les musiques aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à y jouer pendant la semaine pendant 2 heures environ et aujourd'hui j'ai beaucoup jouer aussi, le jeu dans sa globalité est très bon j'ai testé beaucoup le mode braquage, 2-3 parties de Conquête-Grande et pas encore le dernier mode de jeu. Je pense que tout seul, c'est chiant mais une escouade complète de 5 joueurs qui discutent pendant la partie ça peut être très bon niveau gameplay. Je passerais mon après-midi et ma soirée sur le jeu. Des serveurs de 32 contre 32 sur conquête c'est génial. J'aimerais bien-sûre plus de jouer sur le mode braquage malgré que 16 contre 16 c'est assez mais plus c'est toujours mieux.

 

Sur la bêta, je trouve les modes de jeux présentés bien mais pour une map par mode de jeu je trouve ça bof malgré que je comprends qu'il ne faut pas tout dévoiler. Il fallait plutôt mettre des maps de BF4 pour montrer tout les nouveautés au jeu final pour garder la surprise.

 

Comme mentionné au début, pour avoir avoir du plaisir, vaut toujours être accompagné, d'un côté pour le délire quand c'est le temps et être sérieux et beaucoup parler pour tuer des personnes ou faire une partie sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui quelques parties sur la Beta 360.

 

En braquage :

Bon au début t'es carrément perdu malgré le fait que j'ai joué avec des potes qui ont bien geeké depuis vendredi sur la bêta.

Plutôt dynamique, ça bouge dans tous les sens et si les parties sont bien équilibrés, alors c'est assez fun.

A mon sens l'équilibrage est bon même si le côté flic de cette map semble plus aidé que celui des voleurs.

 

 

En poursuite infernale :

Une map en ville sur laquelle j'ai tourné en camionnette pendant 5 minutes et grimpé de 5 niveaux d'un coup.

Pareil sur la map désertique suivante. Bref, l'équilibrage n'est pas toujours de mise si l'équipe adverse possède tous les véhicules ou se débrouille bien pour les conserver. D'ailleurs ce mode me paraît potentiellement vite cheatable vu que l'on peut réparer directement en véhicule, qu'il est possible de coller sur le capot des caisses de munition et que de l'autre côté, les circuits étant toujours les même, les pièges au C4 semblent l'avenir de ce mode de jeu. Un peu rébarbatif. Ah ouais ya des hélicos dont la conduite est assez étrange et dont la mitrailleuse a pour ma part réussi a buguer d'une façon bien WTF.

Ah ouais ya des motos... lol

 

Juste un truc, ne prenez pas le gros camion, c'est une tanée à conduire.

 

 

Du bon et du mauvais pour moi mais je ne pense pas acheter un tel jeu plein pot malgré qu'il propose des modes de jeux originaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le jeu m'attire beaucoup. Je n'ai pas joué a un bon gros FPS depuis FC3 (sans compter GTA V NG avec la vue FPS). Il est plutot critique voir lynché par les fans mais de toute façon quoi qu'il arrive ça râle. Pour BF4 on se plaignait de la redondance, là on fait le pari d'innover et ça râle quand même.

 

 

 

Ne pas vraiment réinventer le gameplay et revenir à l'esprit d'un GTA classique, long et prenant.

 

:lol:

 

La logique selon Soucemoufle.

 

mind-fucking. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA 4 je n'ai pas râlé alors qu'il gardait globalement tous les codes de la série sans vraiment innover.

 

Donc ma logique tient. :cool: Je ne râle pas pour la redondance.

 

Les fans BF quoi que tu fasses il râlent. :cool:

 

DTC LeSolo. :smoking:

 

Puis les nouveautés de GTA 5 je les ai globalement bien accueillies et je n'ai pas lynché le jeu, j'ai juste souligné que par exemple le switch de 3 persos limitait énormément la durée du jeu et la trame scénaristique. J'ai avancé des arguments pas comme ce que j'ai vu des gros fans de BF qui crachaient sur la nouveauté en prétextant que "BF était et devait rester un jeu de guerre avec des avions. Point."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour Battlefield Hardline ya pas trop de raison de râler, en conquête et poursuite infernale ya des hélicos.

 

Des avions yen a pas dans tous les BF. Dans BF:BC2 par exemple ya pas plus que des hélicos, pourtant c'est un joyeux bordel et le début du LEVOLUTION.

 

En tout cas je suis pas mal surpris par l'antispawnkill. Un des éléments qui me fait râler sur BFBC2 quand des gens débarquent dans ton spawn pour prendre tes véhicules ou juste faire chier le monde. Antijeu au possible alors que le terrain est vaste...

 

Là pour le coup, les zones de spawn ennemi sont accessibles mais considérées hors map. Sachant qu'un méca peut placer une balise en braquage pour respawn là où l'on veut, cela ouvre les possibilités. Sachant qu'en conquête ya un camion d'unité mobile, en le cachant bien ou en tournant constamment avec, cela varie les opportunités de contrer une attaque ou d'établir une nouvelle stratégie.

 

Je suis aussi agréablement surpris que la majorité des armes ne soient pas overcheatées (même si certaines méritent d'être corrigées). Un pompe qui tue à 200m... quand tu tires sur le mec au snipe... ya un souci de réglage.

 

Les armes au sol sont pas mal aussi mais celles-ci devraient être à usage unique et non rechargeable. Je pense notamment au lance-roquette. très pratique pour défoncer une unité mobile mais quand un mec squatte avec des caisses de munition... le mec qui arrive au pistolet en face à l'air bien con.

 

Sur console les commandes sont un peu pénible aussi. Combien de fois je balance un coup de batte alors que je veux tirer? C'est un jeu de guerre où la manette est mise à rude épreuve et n'est pas censée balancer un caillou quand on te tire dessus à la AK. J'ai d'ailleurs changé mes commandes parce qu'au bout de 10x ça saoule.

 

Des tas de choses à corriger pour ce jeu comme l'abus des caisses de munitions et soins collés sur les véhicules et je pense que ce jeu peut s'avérer très varié et fun.

 

Seul souci, une équipe bien organisée détroussera l'ennemi en moins de 2.

En braquage par exemple, seul celui qui pose le sac à l'hélico gagne des points quand c'est tout un teamplay qui permet d'avancer. Résultat une partie rapide gagnée et t'as 2 mecs à 2500points et tout le reste à 250 points...

 

Un léger nerf des tyroliennes sur certaines map aussi. Et bloquer l'accessibilité abusée de certains points comme la coupole et le toit de la banque (pour la map du braquage).

 

Sinon dans l'ensemble avec des potes c'est bien fun. Seul... bah beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai pas pu essayer la beta de Hardline pour cause de déplacement , de ce que j'ai vue sur You tube en vidéo , pour être honnête au début il me donnait clairement envie surtout avec les trailers , mais finalement après avoir regarder moulte vidéos , on est quand même très loin d'un vrai battlefield , sa manque de dynamisme , sa manque de bourrinage , EA ont enlevés les chars et avions etc... , bon ok vous me direz c'est du flic vs braqueurs donc sa a pas sa place dans hardline , mais désolé ses 2 choses c'est ce qui fait tout le charme dans un battlefield qui pour rappel battlefield veut dire champ de bataille , hors là ce hardline est de très loin un champ de bataille par rapport à BF3 et BF4 et le truc qui est super dommage c'est la taille des maps c'est tout petit par rapport à BF4 :( .

 

Sur le papier avec les trailers et tout il avait l'air vraiment classe sa envoyait mais finalement quand on la en face de nos yeux ou bien quand on regarde une vidéo de gameplay c'est pas pareil .

 

Et puis je voulais revenir sur un dernier point , déjà côté graphismes je m'attendais vraiment à du mieux , il reste moins beaux que BF4 , ensuite pour ceux qui est de la destruction c'est limite mais vraiment limite , il y a qu'à voir dans la map du désert , hors mis la tempête de sable qui arrive petit à petit et qui a vraiment de la gueule , il n'y a plus rien d'autres côté destruction , aucun trou sur les murs , on peut pas faire écrouler des maisons , c'est un peu dommage , certe sur toutes les maps il y a de l'évolution mais côté moteur frostbite 3 il est absent .

 

Moi j'attends + le BF5 qui sortira fin 2016 , et la au moins on aura du vrai battlefield , pour l'instant je me tâte BF3 et BF4 . Il me semble aussi que les devs penchent aussi sur un bad company 3 .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les premiers visuel du solo de BF Hardline ! Je pense que SF va kiffer, toi qui attendais d'en voir plus. Cette ambiance Miami vice moderne et le côté badass des série US ultra connus rend ce jeu fascinant.

 

Ce jeu finira dans ma console coûte que coûte ! :D

 

:excl:Attention spoiler :excl:

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=abU7f2iCAFc

 

 

 

 

:cop::smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.... , mais en fait ce Hardline malheureusement ce dernier épisode perd vraiment tout son charme de ce qu'on a connu jusqu'à présent .

 

C'est Visceral qui était commande , alors pour faire un petit avis sur ses devs , je dirais que ok il savent faire du solo en ce qui concerne un mode solo d'un jeux , on à déjà vu pour la plupart ce que sa donnait avec Dead Space , ok on peut dire qu'il savent bien gérer la chose , ensuite revenons sur quelque chose d'important Visceral a dit que la campagne solo nous colleraient devant l'écran au moins 8 à 9 h grand MAX , donc exactement la même durée de vie que BF3 , qui lui aussi se terminait dans cette tranche la mais j'en suis sûr que la campagne de Hardline est beaucoup moins intense que BF3 Attention j'ai pas dit que le mode solo est nul , mais que tout simplement il restera encore une nouvelle fois derrière BF3 , déjà pour vous faire une petite idée rien que pour la bande son de BFH , même si je n'ai pas tout écouté et qu'elle reste très bon , elle reste un cran en dessous de BF3 c'est une certitude , donc rien que pour comparer la ses 2 BF , BF HardLine est de très loin derrière Battlefield 3 , avec ce BF3 on avait à faire à un vrai de vrai BF Militaire ( je parle toujours du solo hein , pour le mode multi j'y viens les loups ^^ ) , donc ce que BFH n'a rien de militaire et c'est vraiment dommage car on le c'est tous , quand on entend le mot Battlefield on se dit ok c'est Militaire avant tout , donc pour moi à l'heure qu'il est BFH restera bien en dessous de BF3 .

 

Ensuite en ce qui concerne le mode multi , car oui un BF c'est connu pour leur multijoueurs , donc c'est toujours Visveral qui est au commande , ils ont reçu une petite aide du côté de DICE ( devs de BF3 et BF4 ) , mais malheureusement pas assez voir pas du tout , on voit direct que quand on regarde le jeux que Visceral a pas le même talent que DICE pour les modes multi , ils sont vraiment très petit à côté de DICE , il y a qu'à voir , avec les 2 moteurs du jeux , il y a l'évolution et le moteur Frostbite 3 qui sont " en principe la " , mais je suis désolé mais la c'est limite un peu du foutage non ? . J'explique , on a 9 maps de départ , sur les 9 il n' y a que 3 qui exploite l'évolution , la map dowtown avec la grue qui tombe sur le building , ok sa a de la gueule , mais on est encore très loin avec la map siège à Shanghai avec la carrément le building qui s'écroule sous nos yeux , les 2 autres maps qui exploite l'évolution et bah..... je dois dire que c'est vraiment timide pour le coup , on a la tempête de sable qui ok on peut le dire oui sa a de la gueule , et la dernière map qui a de l'évolution c'est une map tropical avec justement une tempête tropical qui pour le coup est vraiment timide , ils ont voulu copier sur Paracel Storm et bah je dois dire que c'est raté malheureusement.... , donc voilà c'est juste pour vous donner une idée en ce qui concerne le moteur évolution qui pour le coup ma déçu sur ce BFH .

 

Ensuite revenons sur l'autre moteur le Frostbite 3 , alors la je dois dire "LOL" , j'ai envie de dire mais ou est ce moteur est t - il présent car là c'est limite une blague , juste pous vous vous rendre compte même avec le moteur Frostbite 2 de BF3 , il y a beaucoup + de destruction , alors c'est pour vous dire...... , sur les 9 maps pour l'instant j'ai vu nul part des trous qu'on peut faire sois même et des écroulements de maison , rien NADA ! , alors oui vous allez me dire si il y a des trous sur des murs mais sachez que sa c'est tout calculés , on peut pas en faire nous même de partout en temps réel , et sa rien que sa t'enlève sa , pour moi sa perd tout son charme malheureusement , on voit bel et bien que c'est un spin off , et que heureusement ( je dois dire ) DICE va reprendre les commandes pour BF5 qui sortira fin 2016 , c'est pas beau sa ?! ^^

, la on aura du militaire comme au bon vieux temps .

 

Sinon pour faire une peite conclusion , en faite moi j'ai l'impression que Visceral a voulu faire une sorte de BF mélangant avec

de la sauce COD avec des petites maps , et la aussi je dois dire que sa casse toute l'ambiance car un BF c'est avant tout une grande map .

 

Voilà pour mon pavé en ce qui me concerne .

 

Bonne journée .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les premiers visuel du solo de BF Hardline ! Je pense que SF va kiffer, toi qui attendais d'en voir plus. Cette ambiance Miami vice moderne et le côté badass des série US ultra connus rend ce jeu fascinant.

 

Ce jeu finira dans ma console coûte que coûte ! :D

 

:excl:Attention spoiler :excl:

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=abU7f2iCAFc

 

 

 

 

:cop::smoking:

Il a l'air génial.

 

Il a une belle gueule sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air génial.

 

Il a une belle gueule sur PC.

 

Oui c'est vrai que sur PC il est super beau. Je ne sais pas ce que vaut la version PS4 mais peu importe, le solo m’intéresse plus que tout. :)

 

Le générique de début met clairement dans l'ambiance et ça c’est déjà un bon point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention comment le solo j'y touche pas avec des pincettes en titane forgées par Zeus... :/

Limite je m'amuserai beaucoup plus en me coupant le sexe... :/

On sait tous que tu n'aime pas les flics de base aussi ... :noel:

 

Donc bon .. :noel:

 

#Analgame #FifistinageDeQualitey

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant