SouthFool

Battlefield : Hardline

Recommended Posts

Ralphlauren, le levolution c'est bien mais pas tout le temps. BF:BC2 avait ajouté ce système et c'est cool d'avoir une map qui change mais au fil du temps il ne reste plus rien sur la map.

 

Là finalement on retrouve un jeu qui ne se transforme pas en décharge géante remplie de cratères. Vu la taille de certaines maps, on est bien loin d'un cod avec du spawn aléatoire. Les modes aussi sont intéressants.

 

L'un d'eux est de protéger une cible (qui est aussi un joueur moins armé) à évacuer. Pas de bombe ou de sac à voler. Pas de respawn. Une sorte de Counter strike revu et les modes varient vraiment le gameplay habituel.

 

Je pense par exemple au capture flag où l'on trouve un véhicule d'unité mobile qui permet de respawn dessus. Cela change le gameplay selon que les joueurs le déplace, l'utilise en mouvement ou juste le cache pour retourner une situation.

 

Franchement en essayant la beta, je me suis amusé. J'y ai vu des failles d'équilibrage et des exploits (tiroliennes qui peuvent aider comme nuire au jeu) mais l'ensemble est bon. Pas beau ou sublime mais bon.

 

C'est une évolution de la franchise pour apporter du souffle entre 2 BF et que cela ne soit pas comme un cod ou un fifa par an.

 

N'oublions pas que la série BF a souvent varié entre époque du passé, du futur, avec avions, puis sans, puis avec, etc. Faut varier plutôt que de rester dans une rangaine lassive.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF BC 2 utilise le système d'évolution ?! WTF , faut que tu m'explique tout sa , car juste pour info le lévolution existe et à été mis en place que depuis la sortie de BF4 , en plus de cela Bad company 2 exploitait le moteur frostbite 2 , donc logiquement c'est impossible que ce dernier utilise l'évolution , qui je le rappel ce moteur évolue le gameplay et change considérablement la map , hors là dans Bad Company 2 il n' y a pas sa .

 

Et puis franchement , tout le monde le sait tous que quand t'endend le mot BF , tu te dis direct c'est la GUERRE ! , hors là avec cet épisode je reste sur ma faim , pour te dire , ce BFH m'intéresse + pour son solo que pour son multi , alors qu'en principe sa devrait être l'inverse donc c'est qu'il y a quand même un soucis quelques part nn tu crois pas ? .

 

Malheureusement Visceral on voulu jouer la grosse concurrence avec le jeux Rainbow Six Siège qui sortira tout bientôt cette année mais c'est complètement râpé pour Visceral ils se sont loupés sa n'a pas le même filing Rainbow est largement + accrocheur et il s'annonce juste énormissime , la on aura des vrais flics Unité d'élite style GIGN VS contre des vrais braqueurs preneur d'otages , clairement il donne beaucoup + envie , je te conseil d'allez voir les vidéos qui ont été publiés par les devs , sa promet grave de chez grave ! ? .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le nom exact, le principe était le même. Pouvoir détruire des bâtiments, maisons et paysage pour modifier le gameplay et la mobilité sur la map.

 

C'est d'ailleurs ce qui m'avait motivé à acheter bf:bc2 à l'époque car le jeu offrait une destruction massive du décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps sur PS3..... , faut pas s'attendre à des graphismes de dingue non plus , sur PS4 il est un peu plus jolie mais reste vraiment en dessous de BF4 , BFH fait pas honneur au Next Gen malheureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant