JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

je pense que ce break est plus réussi, j'édite le message.

EDIT: photos moins sombre et arrivé d'un nouveau break:

fugitive 'tourer':

1423581231-fugitive-tourer.jpget la karin asterope 'sw':

1423581168-karin-sw.jpgps: le break n'est pas fait pour moi apparemment!

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas raccourcir la Gauntlet pour supprimer directement la banquette arrière ?

 

Sinon avancer la banquette et faire un semblant de capote derrière elle pour éviter cette énorme espace.

 

Ou sinon 3ème idée, réaliser un arceau "central" comme ici :

 

bfhu.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ces plastiques apparents et ces arceaux, même s'ils sont nécessaires je trouve ça parfaitement disgracieux, j'ai donc tenté de faire ça de la manière la plus sobre et clean que j'ai pu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel essai, la felon gt 4 portes, comme il n'y a aucun cabriolet 4 portes dans le jeu, ce serai sympa d'en avoir au moins un.

 

1423653997-felon-gt4p.jpg

 

et aussi un hot rod (plus ou moins reussi)

1423657797-hotrod.jpg

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Phaltsar !

 

Par contre livelygta, je te conseillerais de choisir des angles plus adaptés à ce que tu veux présenter et dans des conditions météos plus prometteuses.

 

Sous la pluie, le soir ou la nuit... pas tip top.

Perso j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le changement sur l'exemplar, et juste aperçu sur la prairie.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Phaltsar !

 

Par contre livelygta, je te conseillerais de choisir des angles plus adaptés à ce que tu veux présenter et dans des conditions météos plus prometteuses.

 

Sous la pluie, le soir ou la nuit... pas tip top.

Perso j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le changement sur l'exemplar, et juste aperçu sur la prairie.

oui c'est sûr j'ai voulu faire vite pour être honnête, sans pour autant me soucier de la météo. je vais refaire ces véhicules, avec un autre angle de vue. merci pour ton conseil ^_^

EDIT: finalement c'est trop compliqué, je préfère faire juste une voiture.

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découvrant un topic sur gtaforums évoquant des concepts photoshop datant du 3 octobre 2013 mais peu fourni et remis dans l'actualité de leur forum, j'ai balancé mes concepts ainsi qu'un lien vers ce topic.

 

L'un d'eux a kiffé et est venu visité en y montrant le Hot Rod de Phaltsar.

Si l'on y poste nos différents concepts en plus d'ici, je suis certain que l'on verra très vite une série de vidéos montrant ces concepts, d'autant plus qu'il réuni JeyM et moi-même qui avons été mis en avant récemment et ultérieurement par de nombreux youtubeurs.

 

La French Touch de GTA va encore faire parler d'elle et Rockstar va encore en avoir plein les mirettes.

 

Je suggèrerais même à Jeym d'envoyer nos concepts aux youtubeurs comme MrBossFTW qui ont fait ce taff dernièrement. Je suis certain qu'ils seraient friand de faire des vues en plus tout en faisant rêver la communauté du jeu et donner des idées à Rockstar.

;)

 

Le lien du topic au cas où :

http://gtaforums.com/topic/766527-photoshop-content-topic/

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Dje ^_^ plus de visibilité c'est une bonne chose.

En revanche je les trouve moins pros que nous, ils semblent essuyer pas mal de kikoos-raid.

 

J'espère vous proposer un montage original d'ici demain soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.