MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

bien bien bien, moi qui touche un peu aux vidéos je connais le travail que cela demande ! Vraiment très beau travail !!! t'a gagné un abonné et une demande de travail pour faire une petite vidéo si t'a la PS4 :)

 

J'en reste bouche bée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si une jolie fille est intéressée (ou même un gars hein =° )

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=66650

 

Que dire , il a 23 ans , il aime faire parler de lui , il n'est pas très innovateur dans ses propos , je ne peut pas en dire trop , il faut le vouloir pour découvrir ce qu'il est vraiment , tentez votre chance !

eawkx3.jpg

 

Sérieux, on a compris. Pas la peine de venir en parler sur tous les topics ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=o je proposait ca "sérieusement" non pas pour ramener ca sur le tapis , c'est récent et tout j'ai moi même été en retard sur la nouvelle , mais si c'est irritant , Ö pardonnez moi , j'enlève sa de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véronica est toujours célibataire mais souffre de la solitude. Elle est désormais en mode "Me against the World":

 

0_0.jpg

 

Mais au moins elle a retrouvée son jolie visage :) ( elle avait été défigurée par un certain "Heist")

 

N'hésitez pas a la contacter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bien joué, on s'éclate bien ici et vous poussez le délire à maximum, des fans de roleplay j'imagine?

je connais moi-même un personnage célibataire, mais elle le vit très bien et sa vie de femme active l'empêche de concilier affaires et vie privée.

Dans quelques années surement, quand elle aura compris que ses succès sont derrière elle, son désir et ses chances de procréer quasi disparus, elle se demandera ce qu'elle a construit dans sa vie et voudra rattraper le temps perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd ce Topic ! :blink: Félicitation les gars ! :whistling:

 

Dès que mes examens de fin d'année :ranting: je m'inscris sur ce Topic et je mets ma tronche de BG illico presto car ça à l'air super !

 

Faudrait qu'il y ait plus d'inscriptions filles, on devrait mettre le mode transgenre pour Art.... :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros sur xbox il mettait un vêtement de DLC puis effaçait le dossier de ce DLC de leur console: au moment de relancer Gta le jeu n'ayant plus les vêtements les perso apparaissaient comme ça. je sais pas si on peut le faire sur ps3-4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hier nouveau mariage entre Emilie (Iowasnake) et moi, Roger..

 

Très belle cérémonie sous des litres de champagnes....

 

 

Petite promenade au couché du soleil, la veille du mariage

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Et quelques photos d'après la cérémonie

 

Notre nouveau chez nous

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Petite escapade loin des invités...

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suit nouveau et je cherche l amour alors je suit tomber sur Love-Meet.net par contre je n ai pas de photo de mon personnage désoler alors je vait le décrire et voila alors ses parti je précise je suit sur ps3

 

PSN : samidu345

 

Sexe : masculin

 

Age : 21 ans

 

statut actuel : célibataire

 

je cherche : une femme

 

information sur moi : j ai du pognon je suit chef de la rébellion du cercle rouge qui n et pas un crew mon casier judiciaire et vraiment très impressionnant j ai un CAP d agent de prévention et de la sécurité je suit un ex des force spéciale française du 13ème dragon parachutiste je cherche une femme qui restera avec moi et avec qui elle deviendra la chef de ma rébellion du cercle rouge avec moi j ai la marque de l esclavage bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ex du 13e RDP à 21 ans? :nonono: En plus avec un casier judiciaire rempli :doh: Sans photo et sans nom, ça sent le vieux péquenaud de 50 ans coincé à Sandy Shores. Reste dans ton désert tout pourri, Véronica n'aime les sales moche qui sentent le sable ! :mad::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant