MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

Monique, je n'en peut plus. J'en ai marre de tes sauts d'humeur, tes caprices, nos engueulades etc.

 

Tu m'étouffes. En plus t'as pris du poids ces derniers jours. C'est plus possible entre nous. Je te quitte.

 

Tu recevras bientôt les papiers du notaire. :(:crying2:

 

Et au fait, je t'ai trompée avec Tatiana.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière j'y songeait aussi car j'en n'ai marre que tu découche depuis des semaines et tu me délaissais pour une autre.

 

Tu pensais que j'avais pas vu ton scénario, tu sentait le parfum et j'avait trouver un papier avec un numéro ( une certaine Gisele ) donc j'avait pas tord !!!

 

J'attend les papiers avec impatience, et je veut la moitié de la maison qui je te rappel était notre cadeaux de fiançailles.

 

Tu pense a nos familles, ami(e)s que penseront t'il après tout ce temps, je suis déçu.

 

Au revoir <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, super topic, très drôle, et étant célibataire depuis quelques mois déjà ( - je ne t'oublierai jamais Sha-Dy :crying2: ), j'ai tourné la page ( - Sha-Dy... :crying2: ) et je fais donc ma présentation ( - Sha-Dy reviens!!! Y a que des fous sur ce forum!!!)

Hum, hum. Enfin voilà, j'ai dit que j'avais tourné la page ok?!?

(allez reprend toi Megatiti, c'était une salope de toute façon... - Mais c'est pas vrai! - Non, c'est pas vrai, mais c'est pour que tu l'oublies. - Ah ok! - Alors maintenant tu arrête de chialer comme une taffiote et tu arrête d'être schizophrène s'il te plaît)

Bref, voilà ma présentation :

717198Megatitiphotodeprofil.jpg

Nom : Megatiti (PSN : MEGATITI81)

 

Sexe : Homme

 

Âge : 16

 

Statut actuel : Célibataire ( - Sha-Dy... - Ta gueule!)

 

Je cherche : Femme sur PS3 uniquement (sinon je pourrais pas lui mettre mon CENSURÉ dans son CENSURÉ)

 

Qui je suis : un gentil garçon multimillionnaire (regardez l’auréole au-dessus de ma tête :rolleyes: ). Je prête attention à mes dulcinées et je leur apporte tout l'amour possible. Je suis un homme simple et aussi le plus jeune du site mais sortir avec une fille plus âgée ne me dérange pas ^^ Je suis en général normal mais il m'arrive parfois de prendre un avion (le Titan en général) et de m'écraser sur des gens MOUHAHA!!! Sinon je suis à peu près normal... sauf pour l'autre con dans ma tête ( - je t'entends enculé – J't'emmerde!). J'aime les bagnoles, l'argent mais pas le luxe, j'adore le hard rock et Paul (c'est mon meilleur pote, il a créé une boisson délicieuse à base d'anis, c'est exquis). D'ailleurs il y a une heure sacrée : midi moins le quart, l'heure du Ricard !

Physiquement je suis mignon, et vous n'allez pas pouvoir résister à mon magnifique accent qui provient de mon pays (le sud-ouest est présent au puta**gg congg!).

 

La femme parfaite : elle est un peu comme moi :wub: : simple, qui aime l'argent mais qui n'aime pas le montrer, gentille, attentionnée avec une voix douce et si possible qui aime les mêmes choses que moi. Je sais qu'il y a des filles comme ça ici ! Et si il y a un homme comme ça, je préviens c'est seulement quand je suis bourré ou inconscient... NON ! Ne vous approchez pas de moi je suis armé! Bande de violeurs affamés! :boxing:

 

D'autres photos de moi :

 

Ici, devant mon outil de travail préféré :

374417Megatitiphotossup1.jpg

 

Ou là, devant l'une de mes 25 splendides voitures :

379817Megatitiphotossup2.jpg

 

Si je vous intéresse, je vous inviterai direct au resto ! :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant