MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

C'était la journée de la femme hier Djawad, tu aurais pu faire un truc pour ta chérie quand même :whistling: Je dis ça je dis rien :whistling:

bonne chance

 

Bon oui je sais mais je me reprends aujourd'hui et Monique n'a rien eu non plus hier.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si !

 

J'ai commencé le matin au réveil par lui commander des jouets qu'elle aime manipuler quand on est que tous les 2.

 

Ensuite, nous sommes allés à Mirror Park siroter une bière en amoureux.

 

On est allé se promener et faire la magasins. Oui je lui ai payé une robe à 2000$... Pour elle, je suis prêt à tout.

 

Bref pour finir, on a admiré le couché de soleil à Vespucci et on est rentré après avoir mangé dans un des restos les plus chics de la ville. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si !

 

J'ai commencé le matin au réveil par lui commander des jouets qu'elle aime manipuler quand on est que tous les 2.

 

Ensuite, nous sommes allés à Mirror Park siroter une bière en amoureux.

 

On est allé se promener et faire la magasins. Oui je lui ai payé une robe à 2000$... Pour elle, je suis prêt à tout.

 

Bref pour finir, on a admiré le couché de soleil à Vespucci et on est rentré après avoir mangé dans un des restos les plus chics de la ville. :wub:

 

 

Oh Wow Monsieur est romantique c'est vrai tout ça Monique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djawad était présent Dimanche dernier, j'en veut pour preuve qu'on a eu la météo en direct de Quebec !

 

Après si madame n'est pas là quand on passe la chercher :mad:

 

Un peu de solidarité masculine ne fait pas de mal :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici...

 

Je t'invite ce soir en dîner et grande ballade comme tu les veux. N'aie pas peur je n'ai pas été voir ailleurs.

 

Excuse moi djawad mais c'est temps si je n'est pas trop le temps pour nos moments a nous, entre le boulot et la famille, peut de temps et j'ai ma famille a gérer surtout que depuis les braquages arrivé on veut a tout pris le finir entre vraie membre de la famille.

j’espère pouvoir te voir bientôt :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici...

 

Je t'invite ce soir en dîner et grande ballade comme tu les veux. N'aie pas peur je n'ai pas été voir ailleurs.

 

Excuse moi djawad mais c'est temps si je n'est pas trop le temps pour nos moments a nous, entre le boulot et la famille, peut de temps et j'ai ma famille a gérer surtout que depuis les braquages arrivé on veut a tout pris le finir entre vraie membre de la famille.

j’espère pouvoir te voir bientôt :*

 

 

Sans problème chérie, je l'espère aussi te revoir pour passer du bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici...

 

Je t'invite ce soir en dîner et grande ballade comme tu les veux. N'aie pas peur je n'ai pas été voir ailleurs.

 

Excuse moi djawad mais c'est temps si je n'est pas trop le temps pour nos moments a nous, entre le boulot et la famille, peut de temps et j'ai ma famille a gérer surtout que depuis les braquages arrivé on veut a tout pris le finir entre vraie membre de la famille.

j’espère pouvoir te voir bientôt :*

 

 

Sans problème chérie, je l'espère aussi te revoir pour passer du bon temps

 

Demain si tu es la chaton ;) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo :

904059003.jpg

Identifiant : Paco

Sexe : Homme

Âge : 23 ans

Statut actuel : Célibataire

Je cherche : Femme

Informations sur moi : Je m'appel Paco je suis mexicain , j'habite a East Los Angeles , je suis membre des Vagos , j'ai passé 15 ans en prison à Pelican Bay pour trafique de cocaïne , je recherche une femme sérieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: 23 ans, 15 ans de taule... sacré palmarès, t'as commencé tôt toi.

Malgré ça, bonne chance.

 

Tu as été incarcéré à 8 ans ??

 

On va éviter de rentrer dans le jeux des séquelles hein :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* RENDEZ MOI VERONICA !!!! :ranting::ranting::ranting:

 

0_0.jpg

 

:crying2:

Bizarrement, le rendu n'est pas le même que dans le jeu, ici elle n'a plus les vilain traits.

Maintenant elle ressemble a mon ancien personnage que j'avait surnommée Tchernobyl :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant