Aoubit

GTANF Awards 2014 - Les membres marquants de 2014

Recommended Posts

Je tiens à protester contre les méthodes de Mademoiselle Olivia qui, à l'approche de la compétition et sans doute pour garder son titre, a changé d'avatar ; c'est pas du jeu, même si rien dans le règlement ne l'interdit. Bon, allez vous rhabiller les mecs, remballez vos gros muscles, enlevez la courgette de votre caleçon, pour le membre le plus sexy de cette année, je crois que c'est plié !

 

 

 

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à protester contre les méthodes de Mademoiselle Olivia qui, à l'approche de la compétition et sans doute pour garder son titre, a changé d'avatar ; c'est pas du jeu, même si rien dans le règlement ne l'interdit. Bon, allez vous rhabiller les mecs, remballez vos gros muscles, enlevez la courgette de vos caleçon, pour le membre le plus sexy de cette année, je crois que c'est plié !

 

 

 

:p

 

 

Pourtant SouthFool a encore ses chances de gagner. :(

 

Je crois en lui. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia, saches que je suis beaucoup plus bonasse que toi et que je compte vraiment jouer de mes atouts physiques pour conquérir l'ensemble de la communauté.

 

TheMax, Yan22 et RVdelaVDA ont plusieurs fois tenté de me draguer pour avoir mon numéro sans parler d'Aoubit qui s'est frotté comme un gros pervers hier en boite.

 

Ah et j'oubliais, MasterNawak qui me demande des plans cam tous les soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à protester contre les méthodes de Mademoiselle Olivia qui, à l'approche de la compétition et sans doute pour garder son titre, a changé d'avatar ; c'est pas du jeu, même si rien dans le règlement ne l'interdit. Bon, allez vous rhabiller les mecs, remballez vos gros muscles, enlevez la courgette de votre caleçon, pour le membre le plus sexy de cette année, je crois que c'est plié !

 

 

 

:p

 

Du tout mon petit, heureusement qu'on m'a prevenue par mp a l'instant pour ce topic car je ne l'avais pas encore vue! Sinon pour la photo je la change une fois par an et c'est pas tombé au bon moment apparemment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.