Aoubit

GTANF Awards 2014 - Les membres marquants de 2014

Recommended Posts

 

Juste histoire de montrer tout ceux qui ont été selectionnés pour voir.

Mais aussi : juste histoire de mettre en valeur les p'tits délires des trolls ;)

 

 

:lol:

 

Ou alors, faire comme ça mais en y ajoutant un seuil de tolérance, si tu vois ce que je veux dire (par exemple au moins deux ou trois votes pour qu'il soit affiché).

 

Bon après il peut y avoir une coalition pro-rénaquienne complotise anti-troposphérique tu me diras, m'enfin. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste histoire de montrer tout ceux qui ont été selectionnés pour voir.

Mais aussi : juste histoire de mettre en valeur les p'tits délires des trolls ;)

 

 

:lol:

 

Ou alors, faire comme ça mais en y ajoutant un seuil de tolérance, si tu vois ce que je veux dire (par exemple au moins deux ou trois votes pour qu'il soit affiché).

 

Bon après il peut y avoir une coalition pro-rénaquienne complotise anti-troposphérique tu me diras, m'enfin. :sleep:

 

Non, tout les selectionnés! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été décidé comme ça de façon assez complexe, je t'expliquerai par MP pourquoi. ;)

 

Mais je pointerai aussi les événements du 7 janvier qui ont pu jouer ainsi que la baisse de fréquentation du NL. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les votes sont par MP mais je tenais quand même à mettre en lumière deux catégories que je trouvais plus importantes :

 

- Le regretté : Coach :)

- Le meilleur staffien/modérateur : TheToch, il sait faire la part des choses entre son statut de membre et son statut modérateur qui est un rôle davantage "professionnel", ce qui est primordial quand on a pour mission de modérer en toute impartialité. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.