SouthFool

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #9

Recommended Posts

Le Grand Défi GTA Online #9 est à présent terminé. Il aura permis aux pilotes de prendre part à une course plutôt difficile dans un véhicule particulier : la Panto. À noter que la vue à la première personne était obligatoire afin d'être immergé dans les carambolages que réservait le parcours nocturne.

 

Pour information, le défi est désormais disponible publiquement sur le Social Club pour les joueurs PS4. Essayez-le sans plus tarder !

 

Le ton est donné dès la ligne de départ, les petites voitures rugissent, klaxonnent toutes en ligne dans les hauteurs des Monts Tataviam :

 

gdgo-9-1-m.jpg

 

Le début du parcours est un peu difficile pour les pilotes tant le terrain est très peu adapté à de tels véhicules :

 

gdgo-9-2-m.jpg

 

gdgo-9-3-m.jpg

 

Passé les virages et le barrage, le parcours réserve une petite sortie de route pour le moins surprenante. La course se transforme en pluie de Panto jusqu'au pied du barrage :

 

gdgo-9-5-m.jpg

 

Pas le temps de respirer après cette chute, un saut de haie pour entrer dans l'hippodrome de Los Santos attendait les joueurs :

 

gdgo-9-6-m.jpg

 

Enfin sur l'asphalte ! Nos pilotes peuvent désormais foncer à travers Mirror Park avec ce qu'il reste de leur Panto :

 

gdgo-9-7-m.jpg

 

Mais il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, les petites ruelles de Mirror Park peuvent être traîtres et changer le cours des événements :

 

gdgo-9-8-m.jpg

 

Des ruelles, qui, d'ailleurs, permettent de faire tout juste passer deux Panto :

 

gdgo-9-9-m.jpg

 

D'autres rampes attendaient nos participants, une façon plus originale de traverser les jardins résidentiels du quartier :

 

gdgo-9-10-m.jpg

 

De jolies lignes droites permettront à certains de rattraper le temps perdu grâce aux canaux de Los Santos, quitte à réveiller les sans-abris qui dormaient sous les ponts :

 

gdgo-9-11-m.jpg

 

gdgo-9-12-m.jpg

 

Une arrivée difficile puisqu'elle ne laisse d'autres choix aux joueurs que de tenter la traversée du canal encore rempli :

 

gdgo-9-13-m.jpg

 

Voyez une vidéo de l'événement filmée par nos soins :

 

  

Voici également une vidéo de l'événement commentée par l'un des participants, Fifou007 :

 

 

Et finalement, visionnez une vidéo de MYTH qui était présent durant la course :

 

 

Nous souhaitons remercier les participants du Grand Défi GTA Online #9 de s'être joints à la course.

 

Comme prévu, le grand gagnant de la course est récompensé d'une copie de GTA V sur PC (qui sortira le 27 janvier prochain) ainsi que des stickers. La deuxième et la troisième position gagnent comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ROCK8, société éditrice du réseau GTANFAfin de réclamer leur prix, les gagnants peuvent fournir dès maintenant par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Gagnants (pseudo GTANF) :

  • Mylenium44 (1ere position)
  • MYTH (2e position)
  • AKONIT92 (3e position)

Liste des participants (pseudo GTANF) :

  • laurkann
  • Holokazh
  • Talal
  • manu92portos
  • Fifou007
  • Phantombroser
  • BadSpi1%er
  • Seaktikit
  • djawad1001
  • MoZblah
  • AKONIT92
  • Eliott-182
  • Dragoon1010
  • kfeega
  • Themax35
  • SupaLifou77
  • RalphLauren
  • GT1_VR6_78
  • Tchikiblah
  • Gegox78
  • MYTH
  • Citizen24
  • Ho2Ho7
  • Mylenium44
  • maestre
  • iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Mylénium44 à par la même occasion , aux 3 premiers de cette course de ouf!!

Merci pour les vidéos

12 ième position dans une caisse à savon pour ma 1ere participation, j'avoue mettre bien débrouillé!!

bonne année à tous en attendant le défi #10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire haut la main de Mylenium, c'est à peine s'il a dû s'apercevoir qu'il y avait d'autres participants

Je plains la personne qui a vu sa voiture se noyer à 2m de la ligne d'arrivée pour laisser la 2nde place à Myth :lol:

Je ne te félicite pas Southfool : un grand nombre de participants, un parcours de fadas, biscornu et parfois étroit et tous plein de rochers, des savonnettes (même pas de Marseille) à la place vraies voitures, la nuit... Putain, t'aurais pu rajouter de la pluie pour mettre un peu d'ambiance, franchement ! Petit joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déja bravo à tout les participants c'est déja la moindre des choses à dire après une course off-road en smart, et j'ai envie de dire on stretrouve sur One pour le DEFI #10 ^^ J'y serais j'éspère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gdgo-9-10.jpg

Ce saut qui m'a fait perdre ma deuxième place et avec de l'avance sur le 3è participant ! Je n'avais pas compris comment le prendre, je croyais qu'il fallait passer par dessus la maison alors qu'il était plus simple de passer par le jardin.

Bref je suis "Haine" envers ce puta** de saut ! :mad: :mad:

Mais bon félicitations à Mylenium, MYTH et AKONIT :)

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met pas mon live on voit plus aucun vehicule a partir du saut a l'hippodrome :bye2: :bye2: :bye2::paperbag1:

 

Même l'organisateur ne voulait pas finir dernière toi vu qu'il y aurait pas de vidéo des autres. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans un élan de générosité que Mylenium44 souhaite offrir sa copie de GTA V sur PC (dont il ne se servira pas) à AKONIT92, qui est arrivé en troisième position lors du défi.

 

Nous espérons que AKONIT92 saura en faire bon usage et félicitons Mylenium44 pour cette pensée envers un autre membre des forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylenium, tu es le seigneur de GTA. :)

 

Un grand respect à toi.

(Et merci d'avoir choisi AKONIT qui en aura plus besoin que moi. Je ne joue pas sur PC).

 

EDIT : En plus le jour de ton anniversaire...

chapeau_bas.jpg

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant