Recommended Posts

Il n'est jamais trop tard pour faire l'épisode 2 que tu peux surement trouver à une dizaine d'euros.

 

:|

 

Ok, mais j'y joue sur quoi ? Je n'ai plus ma PS3, et mon PC n'est pas assez performant pour les jeux. À moins qu'il soit sur le PS Now ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est jamais trop tard pour faire l'épisode 2 que tu peux surement trouver à une dizaine d'euros.

 

:|

 

Ok, mais j'y joue sur quoi ? Je n'ai plus ma PS3, et mon PC n'est pas assez performant pour les jeux. À moins qu'il soit sur le PS Now ?

 

 

Vraiment ? Je n'ai qu'une HD4000 sur mon ordinateur, et j'arrivais à le faire tourner sans problèmes... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient offert le 2 en games with gold et pour le coup j'avais été très agréablement surpris par le scénario et l'évolution de l'ambiance.

 

Ce qui m'avais tout de même déçu c'est le fait de fournir une ville riche de détail et de ne pas pouvoir l'exploiter en mode libre puisqu'une fois l'histoire finie, il n'y a pas de retour en mode libre.

 

Un des quartiers pauvres par exemple où les rues sont encore en terre. J'y suis passé une fois en fin de jeu, limite par erreur mais il m'aurait fallu recommencer le jeu pour m'y ballader.

 

Pas touché le jeu depuis alors qu'une fois finie on en redemande. Aucune nécessiter d'investir dans quoi que ce soit et c'est assez dommage.

 

Une histoire riche mais linéaire sur une map à la GTA.

 

J'espère donc que cet opus sera mieux pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, tu peux faire du mode libre. Tu prends la mission Chapitre 10: Service d'étage.

 

Tu réponds au téléphone et là, t'es libre. Rien ne t'oblige à aller au point de rendez-vous, tu peux te balader partout et tu as beaucoup d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'en mode libre on te dit d'aller à ce point de mission comme tu l'entends mais en fin de compte tu n'as pas grand chose à faire autour.

 

Modifier des voitures? Vu qu'une fois le jeu fini tu ne peux plus rien faire, perso j'ai tuné quelques caisses et puis basta.

En vendre? Une perte de temps puisqu'il n'y a pas vraiment d'investissement à faire et pas d'intérêt non plus toujours pour la même raison.

 

Prenons simplement un GTA. De SA au V tu peux continuer à investir. Réaliser des activités annexes ou simplement découvrir des éléments. Ici (dans Mafia II) tu dois faire ce genre de chose avant de finir le jeu (sachant qu'en principe, tu n'es pas censé savoir quand une histoire se termine).

 

C'est pour moi une sacré perte par rapport à la qualité du jeu.

 

Si dans GTAV, j'ai envie de prendre mon temps pour faire d'autres choses que la mission principale, libre à moi. Dans Mafia II cela n'a pas vraiment d'intérêt et au final cela ne mène à rien.

 

C'est pourquoi j'aimerais bien que le III apporte plus.

 

Si Bayou il y a et donc New Orleans, il y a tout plein de pistes à exploiter de missions annexes et de libertés à offrir aux joueurs.

Qu'une fois le générique de fin, on nous laisse continuer notre aventure plutôt que de nous pousser vers la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans le thread de l'E3 :

Magnifique nouvelle ! J'ai hâte d'en savoir plus, si c'est dans les années 70/80 ce sera peut être une sorte de Vice city :)

 

Je vois bien une ambiance Scarface à Miami, un peu façon Vice city mais sans le coté décalé et parodique de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESS ! Même si les rumeurs présageaient une annonce imminente ça reste pas moins une excellente nouvelle !! Le second opus m'avait marqué donc impatient de découvrir ce que nous réserve le 3eme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que les crocodiles mettent bien en appétit sur cet artwork ! Au vu de la situation j'imagine déjà la sentence du gars agenouiller .. :lol:

 

Sinon Infernus tu as eu raisons de faire un topic spécifique pour ce jeu ! C'était tellement évident, il y aura tellement de choses à dire. :p

Mon topic traite le jeu vidéo en général donc no soucy.

 

J'espère qu'il y aura le retour des magasines playboy ... :shifty: (Faites pas genre ! On s'est tous acharné à récolter ces magnifiques livres). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Yes, yes, yes ! J'attendais plus un Red Dead Redemption 2, mais bon, Mafia 3 est une très bonne nouvelle, sachant que les deux premiers étaient des très bons jeux, le 2 aillant déjà été offert via le programme GWG de Microsoft, cette annonce est donc une bonne nouvelle !

 

J'ai hâte d'en savoir un peu plus, vivement la Gamescom !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR, le jeu qui m'a trauma tellement je l'ai aimé ! :wub: go go pour un RDR 2! Moi j'attend surtout le 10 novembre pour un jeu que je ne citerai pas pour éviter le hs :ph34r: mais j'prépare mes capsules!

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ce sont deux studio différent, Red Dead 3 n'est pas forcement mis au placard pour autant !

 

C'est sur, mais ça m'étonnerait qu'au niveau des annonces, on est et Mafia et RDR2, mais j'espère me tromper, car pour moi, RDR est le jeu de la précédente génération qui m'a vraiment marqué...

 

Mais apprendre cette annonce fait vraiment plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt sûr que les deux seront pas annoncer en même temps, un même éditeur va pas mettre deux de ses jeux en concurrence si il touche à peu près le même public.

 

(Sinon c'est pas RDR 2 mais RD 3, RD Revolver le 1, RD Redemption le 2 et RD "mystère et boule de gum" le 3).

 

MAis comme tu dis ça fait vraiment plaisir et j'ai hâte de voir le trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est RD3, mais j'espère une suite à RDR donc ça serait le 2. J'aurais aimé poursuivre avec le fils Marston, mais d'après certaines rumeurs, il y aurait plusieurs personnages jouables comme GTA V.

 

Yes, vivement le premier trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaw je viens de juste l'apprendre (alors que jusqu’à présent j'avais l'habitude d'escornifler les news)

c'est une bonne nouvelle pour nous faire (un peut) sortir de Ls, car c'est pas Watch dogs qui m'en a fait sortir d'ailleurs. J'espère juste que le sénario ne sera pas de type "couloir" avec un bel open-world qui allie à merveille montagnes, villes et petits village. J'ai hâte de découvrir ce trailer, et en espérant que l'attente ne soit pas aussi longue que pour gta V depuis le premier trailer ( 4 ans!).

En un mot: vivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant