Recommended Posts

Mafia III, seras-tu là ?

Bonjour à toute et à tous !

Je poste ce message pour parler de la suite de ce jeu que personnellement j'avais adoré, Mafia II. Il était super sur 360 (et sur PS3 aussi à mon avis), mais la fin ouverte de ce dernier laisse penser qu'une suite devrait bien arriver. Ça fait maintenant un bon moment que le II est sorti, et je crois que le studio avait prévu un 3ème opus afin de poursuivre l'histoire de notre chère Vito Scaletta.

Des infos là dessus ? Votre point de vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant un bon moment que le II est sorti, et je crois que le studio avait prévu un 3ème opus afin de poursuivre l'histoire de notre chère Vito Scaletta.

 

Oui, il faut le buter dans Mafia III, Ce Vito !

Comme ce même Vito a buté Tommy Angelo, le héros du premier Mafia !

Mafieux ça paye bien, mais ça vit pas longtemps :lol:

 

 

Plus sérieusement

Déplacement du topic dans le forum "GTA Likes" en attendant que je trouve un ancien topic traitant de Mafia 3 avec lequel le fusionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est actuellement en développement , mais les devs ne veulent pas trop en parler .

 

Ayant fait le 2 , que j'ai trouvé vraiment bien avec du bon gameplay , j'espère que le 3 sortira bientôt .

 

Dans une news assez lointaine les devs avaient dit qu'il sera exclusif au version Next Gen , et ne sera pas disponible au version PS360 .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh ouiii j'ai hâte ! :D

 

Ce serait d'autant plus énorme de retrouver Vito voire la voix française de Vito dans cet opus. Si c'est lui qui annonce cette infos, c'est très probable quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mafia] Mafia III annoncé par TakeTwo

 

 

mafia.jpg

Take Two annoncera Mafia III à la Gamescom le 5 Août. Ce topic aura pour but de discuter du jeu, et de recueillir les screens, reviews, vidéos de gameplay, trailers qui seront publiés au fur et à mesure. Le premier post sera régulièrement mis à jour.

 

 

Liens utiles :

 

Site officiel

Twitter

Facebook

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça. :rolleyes: Dans ma tête c'était resté le topic de l'E3, du coup je n'avais pas pensé que vous en parleriez dessus. :unsure:

 

Cela étant dit je pense que Mafia III va beaucoup faire parler; un topic unique serait peut-être plus adapté pour un jeu de cette ampleur ?

Comme vous voulez. ;)

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de toute façon partisan des sujets uniques, c'est plus clair et précis.

 

Concernant Mafia 3, je suis très attentif à sa sortie, je me rappelle que les gunfights étaient la vraie force du jeu, au moins autant que la magnifique ambiance de la ville et de ses environnements.

 

La conduite des voitures était somme toute assez classique, bien au dessus de Saint Row, un peu en dessous de GTA 4 mais très plaisante dans sa globalité.

 

En revanche il avait un avantage considérable, la modélisation des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué aux précédents opus (shame on me), mais j'en ai entendu que du bien. J'ai bien hâte d'en savoir plus sur celui-ci, que je prévois déjà acheter. :p

 

Il n'est jamais trop tard pour faire l'épisode 2 que tu peux surement trouver à une dizaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai jamais jouer à ce jeu, j'ai regarder des let's play sur Tutube, et je trouvais que le jeu avait une atmosphère unique et surtout qui donner du charme au jeu.

 

L'annonce du numéro 3 je vais la suivre avec attention, surtout que j'aime les ambiances à l'italienne, puis c'est un pan de l'histoire américaine aussi.

 

Et ça changera de GTa aussi lool même si GTa est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant