Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

Par ailleurs, c'est quoi ce truc d'appeler des renforts juste en étant caché derrière une plante?

Ils ont inventé l'oreillette Bluetooth en 1960?

C'est aussi ce que je me suis dit sur le coup mdr mais bon vu le jeu on pourrait presque lui pardonner cette anachronisme. :p 

 

Ou alors il a un talkie mais on le voit pas ? Bizarre ^^ 

 

J'ai hâte de buter Donald Trump tiens .. 

 

CkzuMulWUAA6q9o.jpg:large

 

:lol:

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais un peu le même sentiment que toi Zeiko, il ma vraiment plu ce trailer, les musiques, le monde, jusqu'a ce que je vois les gunfights, je trouve la gestuelle bizarre...cette façon de se déplacer

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a l'air très prometteur ce MAFIA 3 ! . Finalement le seul truc que je peux lui reprocher c'est le fait d'incarner un afro-américain alors que normalement cette série repose clairement sur un protagoniste de la mafia Italienne qu'on incarne comme c'était le cas pour Mafia 2 avec Vito , bon la encore sa va ils l'ont implémenter dans le jeu au côté du nouveau mafieux mais j'aurais tellement adoré le reincarner ce Scarletta ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screen exclu d'Août

 

Mafia-3-Screenshots.jpg

 

mafia-iii_020.jpg

 

2K_MAFIA3_E3_LINCOLN_BURKE.jpg

 

2K_MAFIA3_E3_FRENCH_WARD_COMBAT.jpg

 

2K_MAFIA3_E3_LINCOLN_DONOVAN.jpg

 

2K_MAFIA3_E3_KILL_LOU_FIREFIGHT.jpg

 

2K_MAFIA3_E3_SWAMP_STALKING1.jpg

 

 

Thomas Burke : L'Anarchiste.

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai jouer a Mafia 1 sur PC, que j'ai toujours, apparu en 2001 et qui fonctionnant sur Windows 98, puis jouable sur Windows XP.

 

Un jeu révolutionnaire pour l'époque bien avant la licence GTA.

 

Vol de véhicules, assassin, chantage, corruption, chauffeur de taxi, pilote de course,et j'en passe tout y était ou presque.

Même les flics qui pouvaient nous arrêter, si l'on commettais un excès de vitesse.

 

Une ville immense et ultra vivante avec des personnages, des véhicules a découvrir, plus de 100 missions principales, sans compter les petites missions annexes, que l'on devais faire pour tel ou tel truand, avec cela nous avions droit a de nouveaux véhicules, vêtements, réputation etc....

 

Mon jeu j'ai gardé un vieux PC fonctionnant sous Xp, pour pouvoir y jouer encore.

 

538526IMG0190.jpg

 

Quel déception immense quand le jeu a fais son apparition sur console, ville toute petite et déserte, plusieurs grosses missions supprimé, les missions annexes ben heu ....

 

Mafia 2, je n'ai pas testé.

 

Et ce Mafia Nouvelles Orléans a l'air de tenir toutes ses promesses pour l'instant, on en reviens au tout bon premier Mafia.

 

Dans le premier, on devenais un des Parrains de la Mafia.

 

Dans celui ci, on la démantèle de l'intérieur.

 

494716mafia39090780043801635572.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Un jeu révolutionnaire pour l'époque bien avant la licence GTA.

 

Vol de véhicules, assassin, chantage, corruption, chauffeur de taxi, pilote de course,et j'en passe tout y était ou presque.

Même les flics qui pouvaient nous arrêter, si l'on commettais un excès de vitesse.

 

Une ville immense et ultra vivante avec des personnages, des véhicules a découvrir, plus de 100 missions principales, sans compter les petites missions annexes, que l'on devais faire pour tel ou tel truand, avec cela nous avions droit a de nouveaux véhicules, vêtements, réputation etc....

GTA III est sorti quasiment un an avant Mafia (octobre 2001 pour le jeu de R* contre septembre 2002 pour le "précurseur" Mafia). GTA III qui en fait peut-être presque considérer comme le quatrième opus de la série (GTA, London 1969, London 1961, GTA II). On peut dédaigner l'ère 2D, mais c'est là qu'ont été posé les bases de GTA: monde ouvert, liberté d'action totale, extermination de toute forme de respect, crimes de masses et crimes en masses, système de gang. 

 

Et si avec GTA, R* n'a pas inventé le monde ouvert, et si avec GTA III R* n'a pas inventé l'infographie 3D, ni même la 3D dans le jeu vidéo, entasser dans un même jeu: monde ouvert vaste (pour l'époque), plus tous les trucs de GTA, le tout avec un vrai scénario et une cohérence globale, c'est bien le fait de R* et de GTA III. 

 

Quant à map, elle n'est tellement plus grande non plus. 

 

Les Mafias sont de très bons jeux, qu'on ne s'y trompe pas. Probablement les meilleurs du genre derrière les jeux R*, et assez loin devant tout le reste. Mais ils ne sont précurseurs en rien. D'ailleurs ils ont le même éditeur que R* (Take2), et R* avait filé un coup de main à 2K Czech sur Mafia II (qui a beaucoup de points commun avec GTA IV sorti deux ans avant). 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir voir les ennemis avec un halo rouge autour c'est tellement casual ... 

 

Franchement ce genre de mécanique de jeu me débecte. En espérant que ce soit vraiment désactivable. 

 

L'intelligence artificielle à l'air assez lente et peu réaliste mais comme on ne sait pas a quel moment du jeu on est c'est peut-être un choix de dosage de la difficulté.


Et pour un jeu qui se déroule dans les années 70 je trouve ça presque dommage qu'on ai autant d'infos en "réalité augmentée" sur les armes et autres items à ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y-a un an j'aurais bien réfléchi à me le prendre ou non tant c'était le néant niveau jeu, mais là on dirait que des bons jeux vont enfin arriver sur cette génération ( BF1, Ghost Recon, l'espoir d'un Red Dead pour l'année prochaine... ) et étant pas totalement convaincu par le jeu ça sera non pour moi. Si la map, la ville et l'ambiance semblent être pas mal, la conduite et les combats m'ont l'air pas terrible terrible. 

 

Bref, le jeu dont je penserais probablement du bien mais que je n'achèterais pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2016 à 09:42, JeyM a dit :

L'intelligence artificielle à l'air assez lente et peu réaliste mais comme on ne sait pas a quel moment du jeu on est c'est peut-être un choix de dosage de la difficulté.

Oui, leur temps de réaction lorsque le joueur commence à faire feu ou tue un ennemi près d'eux est assez bizarre.

 

D'ailleurs, un extrait de la preview de Gamekult à propos d'une phase d'infiltration et de l'IA des ennemis :
"Revers de couteau de chasse dans la jugulaire et fontaine d'hémoglobine sur fond d'immondes gargouillis ? Dix mètres plus loin, pas un garde ne bronche. Demi-chargeur vidé au silencieux dans les murs et avant de toucher la tête ? Pour le collègue de la victime qui s'effondre bruyamment, c'est un pet de mouche. Ici, la furtivité n'est pas un art noble et rigoureux, juste un second chemin vers l'objectif. Le seul art que Lincoln connaisse, c'est le meurtre sale, l'exécution sommaire au sol, d'une balle dans la tête qui évide le crâne. Passés les premiers roulis d'yeux en découvrant cette soi disant approche discrète, on comprend qu'il suffira de mettre son cerveau à la consigne pour profiter à fond du moment. Car lorsqu'il s'agit de distribuer les bastos, Mafia III en connait un rayon. Les flingues tapent dur, le pompe envoie valser les petites frappes sur quelques bons mètres et une grenade glissée entre deux bureaux fait sauter les malheureux comme des cascadeurs."

 

Gamekult parle aussi de downgrade à la fin de son article, comme d'autres sites.

 

 

Néanmoins, toujours hâte de tester le jeu et de découvrir New Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant