Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

Si ca peut vous aider :

 

Je prend le Besra 3 heures (in game) avant le larguage de la caisse, on multplies les chances de les avoirs.

J'en n'ai raté aucune comme ca. :)

Pareil j'en rate aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement les gars,il y avait les defis de crew qui a leur sortie faisaient gagner des sommes faramineuses^^ et que R* n'ont pas retirés perso depuis le mois de fevrier dernier j'ai claqué pas loin de 130 millions et jamais un seul souci,bon maintenant j'suis a 30 M

 

 

Sinon pour en revenir au sujet, je comprends pas,meme sur des parties a 20/25 joueurs sur one en general les mecs en ont rien a carrer des caisses j'pourrais faire la route en faggio que je serait sur de l'avoir ^^

Mais j'aurais aimé quand meme avoir un minimum de challenge,la ça en est limite barbant :/

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet, je comprends pas,meme sur des parties a 20/25 joueurs sur one en general les mecs en ont rien a carrer des caisses j'pourrais faire la route en faggio que je serait sur de l'avoir ^^

Mais j'aurais aimé quand meme avoir un minimum de challenge,la ça en est limite barbant :/

De même. Tout à l'heure, à peine arrivé dans la session, largage de caisse ; en y allant en bagnole et en ayant la moitié de la carte à traverser, je l'ai quand même récupérée...

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars, j'ai récupéré une caisse spéciale avec le T-shirt bounce fm mais quand je vais voir dans les vêtements impossible de le trouver. Quelqu'un avait eu le même soucis mais je ne sais plus comment il faut faire ( si il y a une solution...)

 

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars, j'ai récupéré une caisse spéciale avec le T-shirt bounce fm mais quand je vais voir dans les vêtements impossible de le trouver. Quelqu'un avait eu le même soucis mais je ne sais plus comment il faut faire ( si il y a une solution...)

 

Merci bien :)

 

Oui, c'était moi. J'avais simplement ouvert un ticket sur le Support de Rockstar en expliquant le problème et fournissant mes ID PSN et SC, en quelques minutes c'était réglé. https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/new?question%5Btopic_id%5D=200063373

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dites moi les gars, j'ai récupéré une caisse spéciale avec le T-shirt bounce fm mais quand je vais voir dans les vêtements impossible de le trouver. Quelqu'un avait eu le même soucis mais je ne sais plus comment il faut faire ( si il y a une solution...)

 

Merci bien :)

Oui, c'était moi. J'avais simplement ouvert un ticket sur le Support de Rockstar en expliquant le problème et fournissant mes ID PSN et SC, en quelques minutes c'était réglé. https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/new?question%5Btopic_id%5D=200063373

Ok merci :) je verrais ça demain depuis mon PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez pour voir le Tee-Shirt plus précisément :

 

B6dxC1jCAAAeVlp.jpg

 

Crédit : Photo par Icon187

 

Comment j'ai failli rager en voyant le casque à bière.

 

Et puis je me suis calmer en voyant le crédit photo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu le t-shirt vivisection et crocs bar je l'ai envoyer un message a rockstar il y'a une semaine il mon pas encore répondu

Si tu a demander en Français c'est plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant