Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

 

Quelqu un a eu le masque dans une caisse j en ai pris 2 cette nuit et c etait 2 fois le casque a biere je suis un peu dégouté la donc si y a 2-3 motivés pour qu on fasse une session privée pour essayer de le recuperer faites moi signe ici ou ajoutez moi directement sur le psn

On fera ça cette aprem avec les TLBF. Si jamais tu es le bienvenue

J'ai aussi choper une caisse vers 2h du mat et c'était aussi envore le casque à bière.

 

c est bon je l ai recuperé dans une session publique a moitié vide :D par contre si vous avez besoin de quelqu un pour faire le nombre je suis la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu un a eu le masque dans une caisse j en ai pris 2 cette nuit et c etait 2 fois le casque a biere je suis un peu dégouté la donc si y a 2-3 motivés pour qu on fasse une session privée pour essayer de le recuperer faites moi signe ici ou ajoutez moi directement sur le psn

On fera ça cette aprem avec les TLBF. Si jamais tu es le bienvenue

J'ai aussi choper une caisse vers 2h du mat et c'était aussi envore le casque à bière.

c est bon je l ai recuperé dans une session publique a moitié vide :D par contre si vous avez besoin de quelqu un pour faire le nombre je suis la :)
c'est gentil mais il me semble que toute la team l'a récupérer. .. à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'pense que c'est le dernier moment ...moi je cherches pas a avoir les caisses ça ne m'intéresse pas vraiment....Mais si il y a des joueurs qui veulent faire une session privé sur PS3 je serais co ce soir de 21h à 0h00...donc si vous avez besoin faites moi signe...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai pas vu de caisse spécial

Regardes un peu plus haut,le post de Yan22.

Si il y a larguage de caisse,ca devrait commencé dans la nuit de vendredi à samedi,donc ce soir.

Et inutile de prendre 50 caisses dans la même journée si c'est un item par jour car vous aurez toujours le même.

Mais le soucis c'est que bizarrement j'ai déjà eu 2 caisses d'affiler c'était un tshirt ensuite une casquette biere. Et il me semble que l'autre jour il y avait une casquette à récupérer. Enfin bon c'est GTA ... et il y a 3 ou 4 jours j'ai eu le masque PLEASE STOP ME ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour se déterrage mais ça me rappel de bons souvenirs alors je voulais en faire profiter tout le monde. Vous vous souvenez quand R* proposaient de bons évènements avec du contenu (Massacro et Jester course en plus) plutôt que leur Low-Rider moisies ...

 

Je me demande pourquoi ils n'ont pas refait ça cette année (a oui on a plus les caisses ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant