Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

 

Sur la photo au dessus je vois t-shirt OG, on l'obtient comment celui-ci ? A moins que c'est encore une exclu américaine comme pour les 2 casques a bière ?

 

 

Exclue joueurs transférés sur ps4/xb1 il me semble.

 

En tout cas moi j'ai rien fait pour le débloquer, je suis arrivé sur ps4 et paf, il était au magasin...

 

Je confirme 2 t-shirt blanc pour les mecs et 2 noir pour les femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi que j'attaque l'école de pilotage pour le t-shirt Elitas mais je suis vraiment une brelle en avion ?.

Pour avoir le t-shirt, il suffit juste de finir la liste des dix missions/tests de l'école de pilotage, sans avoir pour autant la médaille d'or à chaque fois. C'est plus que jouable, peu importe ton niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur la photo au dessus je vois t-shirt OG, on l'obtient comment celui-ci ? A moins que c'est encore une exclu américaine comme pour les 2 casques a bière ?

Exclue joueurs transférés sur ps4/xb1 il me semble.

En tout cas moi j'ai rien fait pour le débloquer, je suis arrivé sur ps4 et paf, il était au magasin...

Je confirme 2 t-shirt blanc pour les mecs et 2 noir pour les femmes.

Pas du tout, 2 noirs et 2 blancs pour chaque perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez pas tout les vêtement spécial vous pouvais payer des moddeur pour 4 et il vont vous mètre même les deux casque à bière des ricains

 

Comment ça les payer ? leur donner du fric réel à ces emmerdeurs ? :blink: j'ai jamais croisé autant de moddeurs que maintenant, ce matin encore un mec qui faisait exploser tous les joueurs de la session en même temps, ça me ferait bien chier de donner un centime à ces cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez pas tout les vêtement spécial vous pouvais payer des moddeur pour 4 et il vont vous mètre même les deux casque à bière des ricains

Tu crois encore au Pere Noel,toi.

Payer pour avoir un t-shirt virtuelle ?Déjà que je comprends limite ceux qui achétent des dollard gta .

Serieux,c'est une blague ton truc,non?

T'imagine que peut-être avec ce qu'il te demanderait tu pourrais t'en acheter un vrai,bien reel pour passer l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu appel pour un code et j'ai un moddeur il me fait la total rp dollars voiture modded armes ilimite sur les deux personage

 

Ah oui je connais le principe, des fois tard le soir on vois des pubs sur des chaines de la tnt on envoie des sms surtaxés et en echange on as soit disant le droit d'être en contact avec les filles les plus hot de sa région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j ai bien regardé ne sont pas tombé :

 

- Les T-Shirts récompenses crâne rouge, belle de Los Santos, Rock *, Elitas (normal puisque il faut réussir les récompenses platines)

- T-shirt K Jah West (radio)

- T-shirt Vinyl Coutdown (événement)

- Parachute planeur (après liste événement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j ai bien regardé ne sont pas tombé :

 

- Les T-Shirts récompenses crâne rouge, belle de Los Santos, Rock *, Elitas (normal puisque il faut réussir les récompenses platines)

- T-shirt K Jah West (radio)

- T-shirt Vinyl Coutdown (événement)

- Parachute planeur (après liste événement)

 

C'est ça, y compris les deux casque à bière des ricains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, y compris les deux casque à bière des ricains

 

 

Je trouve ça dégueulasse d'ailleurs de la par de R* on a aussi payé le jeu donc du contenu par nationalité j trouve ça moyen --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant