Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

Bonjour, (bonne année au passage)

 

j'ai un problème il y a maintenant 1h j'ai réussi à avoir une caisse spéciale, dedans j'ai vu le tshirt poing victorieux, je suis allé après à mon appart pour le mettre mais je ne le trouve pas.

 

je précise aussi que j'ai eu le tshirt du 30 et le casque du 31 et ceux là je les trouve

 

est ce que le tshirt poing victorieux je le cherche pas au bon endroit ou bien c'est un bug et je dois contacter rockstar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (bonne année au passage)

 

j'ai un problème il y a maintenant 1h j'ai réussi à avoir une caisse spéciale, dedans j'ai vu le tshirt poing victorieux, je suis allé après à mon appart pour le mettre mais je ne le trouve pas.

 

je précise aussi que j'ai eu le tshirt du 30 et le casque du 31 et ceux là je les trouve

 

est ce que le tshirt poing victorieux je le cherche pas au bon endroit ou bien c'est un bug et je dois contacter rockstar?

 

Bonsoir Ghirtor, bonne année à toi aussi et bienvenu sur le forum. :)

Il faut que tu contactes le Rockstar Support, ils vont vérifier ton compte et résoudront ton problème.

 

PS: (Ne pas oublier de préciser ton pseudo PSN/XBox live,

ton pseudo Social Club et sur quelle console tu joues)

 

Ce problème est arrivé à Yan22.

Je te cite ces post pour que tu puisses comprendre la démarche à suivre. ;)

 

Super, je récupère une caisse contenant le t-shirt Emotion, mais il n'est pas dans ma garde-robe. :dry:

 

 

@ Yan: Oui je sais que tu vas recevoir une notification, et je sais que ça va te faire chier. :dtc:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit peut être une grosse connerie mais Il me semble qu'il n'est pas vendu partout : chez le vendeur de masque et le magasin de fringue de la route 68, j'ai une vague notion comme ça.

 

Il me semble qu'en Online, le menu d'achat des vêtements est le même partout. Et il y a des vêtements à vendre chez la vendeur de masque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant