Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

 

 

Dans toutes mes sessions d'aujourd'hui le décompte sarrête à 3h.... Pourtant les sessions sont pleines.

Je suis sur PS4 avec MTU modifié, un lien ?

Pareille sans MTU.

Ouais moi aussi 2 messages "dans 3h largage de caisse...."en l espace de 5min et elle est quand même arrivee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

 

Dans toutes mes sessions d'aujourd'hui le décompte sarrête à 3h.... Pourtant les sessions sont pleines.

Je suis sur PS4 avec MTU modifié, un lien ?

Pareille sans MTU.

Ouais moi aussi 2 messages "dans 3h largage de caisse...."en l espace de 5min et elle est quand même arrivee

 

 

En ce moment pu rien marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars est ce que vous savez a quelle frequence viennent les caisses speciales poir cette période des fêtes ? Genre 1 fois tous les deux jours, horaires in-game ?

Tout les demi heurs je dirai (IRL)

 

En tous cas je change de session très souvent et j'en vois plein tombé.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et la caisse du jour est ... :

 

FEVER 105

Merci pas besoin de courrier aujourd'hui :)

 

 

Je confirmes, mes deux persos l'on déjà, et tous le monde dans ma session semblé s'en foutre donc j'ai pris un selfi avec la caisse, un peut comme ces braconniers qui pose fièrement devant leurs proie...

 

0_0.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir au moment où la caisse est larguée, je saute en parachute de l'hélico pour aller la prendre et là BIM un problème de réseau et retour au mode solo lol vive le psn :/

il y a deux jours, ça m'ait arrivé, j'étais dessus ! je le poussais ! je le touchais ! et après j'ai ragé car j'ai tellement bataillé pour l'avoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hier soir au moment où la caisse est larguée, je saute en parachute de l'hélico pour aller la prendre et là BIM un problème de réseau et retour au mode solo lol vive le psn :/

il y a deux jours, ça m'ait arrivé, j'étais dessus ! je le poussais ! je le touchais ! et après j'ai ragé car j'ai tellement bataillé pour l'avoir ...

 

 

Les caisses c'est jamais gagné même quand t'es juste dessus, surtout quand ta's pleins de joueurs motivés ça donne ça :D :

 

 

 

loups%20viande_2.jpg?itok=-aDSW9Wp

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant