Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

J'ai jamais compris cette histoire de casques à bières exclusifs aux Américains. Sur quoi vous basez-vous pour affirmer ça ? Le jeu n'est même pas zoné, les serveurs non plus, donc le jeu ne fait pas de différence entre un Américain, un Français, un Chinois, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cette histoire de casques à bières exclusifs aux Américains. Sur quoi vous basez-vous pour affirmer ça ? Le jeu n'est même pas zoné, les serveurs non plus, donc le jeu ne fait pas de différence entre un Américain, un Français, un Chinois, etc.

 

A bon et pourquoi ce matin à 5:30 il y avait des caisses spécial qui tombé encore, et que quand j'en est ramasser une, il n'y avais rien?

 

Le jeu savait que je suis en France et qu'on étais le 6 janvier. (Pour nous français)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il tombe des caisse "spécial" normal comme avant il n'y a plus de contenu spéciaux dedans mais encore les rp argent et minigun normalement elles tombent beaucoup moins souvent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quoi au Etat-Unis ce week-end pour que Rockstar fasse un evenement spécial ?

 

Rien, ce sont probablement les items les plus demandés, et ils offrent une seconde chance aux gens de les obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant