BenDeR

Infos, images et trailer des Braquages de GTA Online

Recommended Posts

Ennnnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiin des infos!

Il était temps...

Alors du bon et du mauvais mais ne vous inquiétez pas je vais m'expliquer.

Tout d'abord je rappel qu'un succès avait été leaké si un chef donne 25% à chacun des membres.

Si l'on voit donc sur les images les gains possibles, il faut se dire que vous pouvez penser à le diviser en 4 tout simplement.

Là c'est juste que le chef semble prendre sa marge mais ce n'est pas obligatoire.

Donc pourquoi je dis du bon et du mauvais.

Du bon parce que bien entendu cela apporte bien du contenu que l'on attend depuis un moment et j'ai bien envie de revoir Los Santos et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles caisses et cette Mitsu fait baver.

Du moins bon parce que j'ai l'impression que Rockstar nous balance tout ce que l'on veut et même trop d'un coup. Un porte-avion, l'hydra, des véhicules blindés avec tourelle, et justement... le Karin Rebel, vous voyez ce gentil Karin Rebel avec une mitrailleuse lourde. C'est un des troll de la communauté mondiale qu'on appelle le "Karin Snipe".

Donc si Rockstar nous sort aussi les troll des joueurs en véhicule, je ne sais pas trop à quoi m'attendre par la suite mais bon, tant qu'on a du contenu gratuit et en quantité, pourquoi se plaindre.

Juste terriblement déçu que Rockstar ai un peu abandonné les joueurs avec de pauvres photos depuis près de 2 mois.

DJE, j'ai pas compris ton histoire de Karin, peux tu espliquer une seconde fois? :( Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à quand même du très lourd qui arrive avec ces 5 braquages, d'une part nous avons une tonnes de véhicules intéressant pour des affrontements motorisés.

 

Est-ce que le Yatch sera uniquement présent en mission ? Le porte-avion ?

Dans l'optique des choses ou se trouverai le porte-avion ? Car celui-ci semble contenir un avion à décollage verticale, probablement le Hydra de GTA:SA (AV-8B Harrier II & General Dynamics F-16 Fighting Falcon), l'Hydra est équipé de contre-mesure et de missiles, rien n'indique qu'il est équipé de puissante canons comme le Lazer. Retrouverons nous le Hydra au Fort Zancudo ?

 

Je vais faire l'impasse sur le gros hélicoptère Russe (Hunter ?) qui j'espère sera armée, car un hélicoptère blindé puissant et destructeur, il ressemble au Mi-24 Hind et me rappel Metal Gear Solid avec le combat entre Liquid et Snake.

 

L'autre hélicoptère léger armée d'une Gatling ressemble à un Bell UH-1 Huey.

 

La voiture blindée c'est selon moi la Maibatsu Kuruma, basé sur la Mitsubishi Lancer Evolution X et la Subaru Impreza 2015

 

C'est une excellente choses les 5 braquages avec une vingtaine de missions de préparation, j'espère que l'on pourra ensuite braquer les Fleeca Bank, disséminer un peu partout car, elles apporteront du lourd au niveau gameplay.

 

On peut aussi imaginer après la modélisation de la prison et le braquage de cette dernière ayant pour but de faire sortir un prisonnier pour un client tel que Martin.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire l'impasse sur le gros hélicoptère Russe (Hunter ?) qui j'espère sera armée, car un hélicoptère blindé puissant et destructeur, il ressemble au Mi-24 Hind et me rappel Metal Gear Solid avec le combat entre Liquid et Snake.

 

Moi j'ai eu cette réaction directe

 

https://www.youtube.com/watch?v=-fJv-B0jo7I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci dessous, pour ceux que ça intéressent une partie de l'interview de ING avec Imran Sarwar de chez Rockstar North, traduit par mes soins et concernant le pourquoi du fameux retard des braquages.

 

 

 

IGN: La grande question, bien sûr, est pourquoi il a fallu si longtemps pour sortir les braquages ?

 

IMRAN: Pour être honnête, ils ont juste s’avéré être beaucoup plus difficile à réaliser que nous le pensions à l'origine.

Notre idée initiale était de s'appuyer sur le concept des braquages du mode Histoire pour faire une nouvelle expérience de jeu en ligne pour GTA qui était plus axé sur la coopération, où tout le monde pouvait jouer de leurs atouts individuels et ressentir respectivement leurs intérêts lié à leurs compétences dans le résultat.

Nous avons donc commencé à travailler sur le concept, et une série de missions à plusieurs niveaux mettant en vedette la travaille de préparation diversifiés, une gamme de différents type de gameplay et une grande finale, ou la coordination de l’équipe et le savoir faire de chacun pourrait faire la différence entre le succès et l’échec.

Nous avons également voulu instorer un fil conducteur qui vous ramènerait en contact avec certains des personnages de l'histoire.

 

Comme il s’est avéré, la complexité de la création des missions pour plusieurs joueurs en même temps était beaucoup plus difficile que prévu et à chaque fois nous avons pensé que nous en étions proches, quelque chose nous renvoyaient à la case départ. Avoir informé les joueurs de nos intentions de créer les braquages, chaque revers augmentait la pression pour assuré que nous puissions les sortir.

 

L'un des défis est que, contrairement à un hold-up en mode Histoire, chaque joueur doit se sentir au cœur de l'action en tout temps, et c’est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît.

 

Un bon exemple est l'idée classique de votre conducteur pour les braquages, doit attendre à l'extérieur d'une banque la fin du hold up. Un film pourrait ne pas passer trop de temps à se concentrer sur cette personne parce que pendant qu'il attend, nous surveillons l'action de la descente vers le coffre fort. Dans une situation similaire en mode Histoire, nous pourrions utiliser une cinematique pour s’assurer que le joueur à toujours été au centre de l'action et revenir au conducteur plus tard. Mais pour faire ce travail avec plusieurs joueurs, nous avions besoin de créer des situations où le conducteur a quelque chose d'intéressant à faire exactement en même temps que le reste de l'équipe qui sont dans la banque a se frayer un chemin vers l’argent.

 

Après plusieurs mois de conception, les test, la ré-écritures et l’analyse, nous avons installé notre travail sur la structure à quatre joueurs dont vous ferez l’expérience dans le jeu.

Il a fallu une tonne de travail pour nos programmeurs et les concepteurs de la mission pour le faire fonctionner à un niveau qui nous satisfait.

 

Nous ne voulions pas dépasser la date de sortie, mais si ce retard est arrivé, c’est parce que ce n’était pas du niveau que nous attendions de nous même. Et tandis qu’il ne sont pas encore sortie, nous nous en rapprochons, les braquages serons prêt pour début 2015

 

 

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ... je regarde les commentaires et certains me font sourire, un autre TOPIC pour dire que les BRAQUAGES arrivent ... TOPIC sur TOPIC ... Il n'y a pas de soucis ... mais je remarque que quand c'est la TEAM GTANF, c'est du positif, personnes ne dit rien et bizzarement quand j'en fais un moi, c'est la crise sur GTANF ... :lol::lol::lol:

 

PS ; je ne suis pas anti loi mais j'aime quand elle s'applique pour tous. ( je m'adresse surtout aux " déstructeurs de topics " ... ils se reconnaitront ... )

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ... je regarde les commentaires et certains me font sourire, un autre TOPIC pour dire que les BRAQUAGES arrivent ... TOPIC sur TOPIC ... Il n'y a pas de soucis ... mais je remarque que quand c'est la TEAM GTANF, c'est du positif, personnes ne dit rien et bizzarement quand j'en fais un moi, c'est la crise sur GTANF ... :lol::lol::lol:

 

PS ; je ne suis pas anti loi mais j'aime quand elle s'applique pour tous. ( je m'adresse surtout aux " déstructeurs de topics " ... ils se reconnaitront ... )

 

 

:eyebrow:

 

:ermm:

 

Pas compris.

 

 

 

Ennnnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiin des infos!

Il était temps...

Alors du bon et du mauvais mais ne vous inquiétez pas je vais m'expliquer.

Tout d'abord je rappel qu'un succès avait été leaké si un chef donne 25% à chacun des membres.

Si l'on voit donc sur les images les gains possibles, il faut se dire que vous pouvez penser à le diviser en 4 tout simplement.

Là c'est juste que le chef semble prendre sa marge mais ce n'est pas obligatoire.

Donc pourquoi je dis du bon et du mauvais.

Du bon parce que bien entendu cela apporte bien du contenu que l'on attend depuis un moment et j'ai bien envie de revoir Los Santos et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles caisses et cette Mitsu fait baver.

Du moins bon parce que j'ai l'impression que Rockstar nous balance tout ce que l'on veut et même trop d'un coup. Un porte-avion, l'hydra, des véhicules blindés avec tourelle, et justement... le Karin Rebel, vous voyez ce gentil Karin Rebel avec une mitrailleuse lourde. C'est un des troll de la communauté mondiale qu'on appelle le "Karin Snipe".

Donc si Rockstar nous sort aussi les troll des joueurs en véhicule, je ne sais pas trop à quoi m'attendre par la suite mais bon, tant qu'on a du contenu gratuit et en quantité, pourquoi se plaindre.

Juste terriblement déçu que Rockstar ai un peu abandonné les joueurs avec de pauvres photos depuis près de 2 mois.

DJE, j'ai pas compris ton histoire de Karin, peux tu espliquer une seconde fois? :(

 

 

Ce Karin Rebel mais fais rêver. J'ai hâte de faire des sessions Afghanistan taliban ^^ Ah moins que R* le mette mais que pour la braquages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LOL ... je regarde les commentaires et certains me font sourire, un autre TOPIC pour dire que les BRAQUAGES arrivent ... TOPIC sur TOPIC ... Il n'y a pas de soucis ... mais je remarque que quand c'est la TEAM GTANF, c'est du positif, personnes ne dit rien et bizzarement quand j'en fais un moi, c'est la crise sur GTANF ... :lol::lol::lol:

PS ; je ne suis pas anti loi mais j'aime quand elle s'applique pour tous. ( je m'adresse surtout aux " déstructeurs de topics " ... ils se reconnaitront ... )

:eyebrow:

:ermm:

Pas compris.

 

Ennnnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiin des infos!

Il était temps...

Alors du bon et du mauvais mais ne vous inquiétez pas je vais m'expliquer.

Tout d'abord je rappel qu'un succès avait été leaké si un chef donne 25% à chacun des membres.

Si l'on voit donc sur les images les gains possibles, il faut se dire que vous pouvez penser à le diviser en 4 tout simplement.

Là c'est juste que le chef semble prendre sa marge mais ce n'est pas obligatoire.

Donc pourquoi je dis du bon et du mauvais.

Du bon parce que bien entendu cela apporte bien du contenu que l'on attend depuis un moment et j'ai bien envie de revoir Los Santos et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles caisses et cette Mitsu fait baver.

Du moins bon parce que j'ai l'impression que Rockstar nous balance tout ce que l'on veut et même trop d'un coup. Un porte-avion, l'hydra, des véhicules blindés avec tourelle, et justement... le Karin Rebel, vous voyez ce gentil Karin Rebel avec une mitrailleuse lourde. C'est un des troll de la communauté mondiale qu'on appelle le "Karin Snipe".

Donc si Rockstar nous sort aussi les troll des joueurs en véhicule, je ne sais pas trop à quoi m'attendre par la suite mais bon, tant qu'on a du contenu gratuit et en quantité, pourquoi se plaindre.

Juste terriblement déçu que Rockstar ai un peu abandonné les joueurs avec de pauvres photos depuis près de 2 mois.

DJE, j'ai pas compris ton histoire de Karin, peux tu espliquer une seconde fois? :(

Ce Karin Rebel mais fais rêver. J'ai hâte de faire des sessions Afghanistan taliban ^^ Ah moins que R* le mette mais que pour la braquages ...

Pour être plus clair. J'ai l'impression qu'il n'y a que la TEAM GTANF qui peut creer des topics ... enfin c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre le relais d'une information OFFICIEL et 36 000 moutons qui relaient des fakes, avec un topic par utilisateur.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

LOL ... je regarde les commentaires et certains me font sourire, un autre TOPIC pour dire que les BRAQUAGES arrivent ... TOPIC sur TOPIC ... Il n'y a pas de soucis ... mais je remarque que quand c'est la TEAM GTANF, c'est du positif, personnes ne dit rien et bizzarement quand j'en fais un moi, c'est la crise sur GTANF ... :lol::lol::lol:

PS ; je ne suis pas anti loi mais j'aime quand elle s'applique pour tous. ( je m'adresse surtout aux " déstructeurs de topics " ... ils se reconnaitront ... )

:eyebrow:

:ermm:

Pas compris.

Pour être plus clair. J'ai l'impression qu'il n'y a que la TEAM GTANF qui peut creer des topics ... enfin c'est mon point de vue.

 

 

Normal. C'est leur site. Leur forums. Je vois mal un " membre " quelconque s’occupe d'informations officiels et de le faire bien. Regarde le travail de BenDer. Regarde le travail de Yan. Et celui des autres du staff. Il est genial. Bien marqué, bien écrit, compréhensible. Et je ne pense pas que sa soit le même chose si @MACHIN le fesait. Ils ont leurs source en lien avec leur site. La "TEAM GTANF" comme tu dis, nous facilite la transmission d'information, permet de mieux comprendre certaines choses, et toi, tu râle...Alors ma question va être, " pourquoi tu fais des remarques comme sa ? " Qu'es que tu envies ? Pourquoi voudrais tu crée des topics dit " Officiel " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre le relais d'une information OFFICIEL et 36 000 moutons qui relaient des fakes, avec un topic par utilisateur.

information OFFICIELLE ?! Prise sur GOOGLE ... SINON QUI SUR LE FORUM BOSSE CHEZ ROCKSTAR SVP ?! ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

LOL ... je regarde les commentaires et certains me font sourire, un autre TOPIC pour dire que les BRAQUAGES arrivent ... TOPIC sur TOPIC ... Il n'y a pas de soucis ... mais je remarque que quand c'est la TEAM GTANF, c'est du positif, personnes ne dit rien et bizzarement quand j'en fais un moi, c'est la crise sur GTANF ... :lol::lol::lol:

PS ; je ne suis pas anti loi mais j'aime quand elle s'applique pour tous. ( je m'adresse surtout aux " déstructeurs de topics " ... ils se reconnaitront ... )

:eyebrow:

:ermm:

Pas compris.

Pour être plus clair. J'ai l'impression qu'il n'y a que la TEAM GTANF qui peut creer des topics ... enfin c'est mon point de vue.

 

 

Normal. C'est leur site. Leur forums. Je vois mal un " membre " quelconque s’occupe d'informations officiels et de le faire bien. Regarde le travail de BenDer. Regarde le travail de Yan. Et celui des autres du staff. Il est genial. Bien marqué, bien écrit, compréhensible. Et je ne pense pas que sa soit le même chose si @MACHIN le fesait. Ils ont leurs source en lien avec leur site. La "TEAM GTANF" comme tu dis, nous facilite la transmission d'information, permet de mieux comprendre certaines choses, et toi, tu râle...Alors ma question va être, " pourquoi tu fais des remarques comme sa ? " Qu'es que tu envies ? Pourquoi voudrais tu crée des topics dit " Officiel " ?

 

 

TOPIC OFFICIEL ? en gros c'est pas un forum, c'est LEUR FORUM comme t'as dis ... donc on ne doit rien publier à part commenter et apprécier leurs taff ( que je respecte ) mais excuses-moi, nous sommes des milliers sur ce forum à savoir " faire " un topic, avec de beaux titres, styles d'écritures, images ... et pas 36.000 moutons comme ça été dit plus haut, je ne suis pas un mouton ... ;)

 

PS: créer des topics ça me suffit ( officiel ou non je ne suis pas là pour créer des TOPICS OFFICIELS tant que tu bosses pas chez rockstar voilà quoi ... même rockstar n'est même pas sûr, lol depuis 2013 il annonce le braquage ... biiiin WELCOME TO 2015 )

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeztructeurZ1 : Tu veux faire le Djyhad j'ai l'impression mdr

 

:shifty:

 

:cop:

 

:paperbag1:

 

:lol:

 

Nan, mais sa peux etre sympa en partie publique. Sa pourrait finir en guerria urbaine ^^ Et je préfère jouer avec des vehicules comme sa, que des tanks sur-cheaté des kikoo-lol-mdr-xptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Karin Rebel avec la tourelle risque d'être énorme , on va se croire dans BF , le seul hic c'est que je pense qu'il va être trop vulnérable face au autres véhicules de guerres comme l'hydra ou le hunter , à moins que le Rebel sois blindé .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

LOL ... je regarde les commentaires et certains me font sourire, un autre TOPIC pour dire que les BRAQUAGES arrivent ... TOPIC sur TOPIC ... Il n'y a pas de soucis ... mais je remarque que quand c'est la TEAM GTANF, c'est du positif, personnes ne dit rien et bizzarement quand j'en fais un moi, c'est la crise sur GTANF ... :lol: :lol: :lol:

 

PS ; je ne suis pas anti loi mais j'aime quand elle s'applique pour tous. ( je m'adresse surtout aux " déstructeurs de topics " ... ils se reconnaitront ... )

 

:eyebrow:

 

:ermm:

 

Pas compris.

 

Pour être plus clair. J'ai l'impression qu'il n'y a que la TEAM GTANF qui peut creer des topics ... enfin c'est mon point de vue.

 

Normal. C'est leur site. Leur forums. Je vois mal un " membre " quelconque s’occupe d'informations officiels et de le faire bien. Regarde le travail de BenDer. Regarde le travail de Yan. Et celui des autres du staff. Il est genial. Bien marqué, bien écrit, compréhensible. Et je ne pense pas que sa soit le même chose si @MACHIN le fesait. Ils ont leurs source en lien avec leur site. La "TEAM GTANF" comme tu dis, nous facilite la transmission d'information, permet de mieux comprendre certaines choses, et toi, tu râle...Alors ma question va être, " pourquoi tu fais des remarques comme sa ? " Qu'es que tu envies ? Pourquoi voudrais tu crée des topics dit " Officiel " ?

 

TOPIC OFFICIEL ? en gros c'est pas un forum, c'est LEUR FORUM comme t'as dis ... donc on ne doit rien publier à part commenter et apprécier leurs taff ( que je respecte ) mais excuses-moi, nous sommes des milliers sur ce forum à savoir " faire " un topic, avec de beaux titres, styles d'écritures, images ... et pas 36.000 moutons comme ça été dit plus haut, je ne suis pas un mouton ... ;)

 

 

Oui tu as bien entendu. TOPIC OFFICIEL. C'est pas un leak que un tel a trouvé la. Et pis ce topic va etre épinglé sur leur site. Donc NORMAL que ce soit eux qu'il le fasse. Et je ne dit pas que personne peux crée de topic. Au contraire. Mais la c'est un truc d'important. Fait pour être vu et compris. Et surtout, ils sont crées par la team car ils ont plus d’influence qu'un petit membre jouant a l'ado rebelle.

Modifié par TheToch
Longue citation mise en spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOPIC OFFICIEL ? en gros c'est pas un forum, c'est LEUR FORUM comme t'as dis ... donc on ne doit rien publier à part commenter et apprécier leurs taff ( que je respecte ) mais excuses-moi, nous sommes des milliers sur ce forum à savoir " faire " un topic, avec de beaux titres, styles d'écritures, images ... et pas 36.000 moutons comme ça été dit plus haut, je ne suis pas un mouton ... ;)

 

GTANF est bien plus qu'un forum, mais un réseau de sites dédiés à la série Grand Theft Auto. Tous les topics de la section Actualités (section où on est actuellement) sont publiés sur ces sites.

 

Quoi qu'il arrive, les informations importantes, telle que les braquages, ont droit à leurs actualités sur nos sites, il est donc tout a fait logique et pratique de n'avoir qu'un seul unique topic pour être informé et pour que les membres puissent échanger. D'autant plus que nos articles ont un travail de fonds (traduction, analyse) contrairement à certains topics qui ne mettent qu'un lien vers le site de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

LOL ... je regarde les commentaires et certains me font sourire, un autre TOPIC pour dire que les BRAQUAGES arrivent ... TOPIC sur TOPIC ... Il n'y a pas de soucis ... mais je remarque que quand c'est la TEAM GTANF, c'est du positif, personnes ne dit rien et bizzarement quand j'en fais un moi, c'est la crise sur GTANF ... :lol::lol::lol:

PS ; je ne suis pas anti loi mais j'aime quand elle s'applique pour tous. ( je m'adresse surtout aux " déstructeurs de topics " ... ils se reconnaitront ... )



:eyebrow:

:ermm:

Pas compris.
Pour être plus clair. J'ai l'impression qu'il n'y a que la TEAM GTANF qui peut creer des topics ... enfin c'est mon point de vue.

Normal. C'est leur site. Leur forums. Je vois mal un " membre " quelconque s’occupe d'informations officiels et de le faire bien. Regarde le travail de BenDer. Regarde le travail de Yan. Et celui des autres du staff. Il est genial. Bien marqué, bien écrit, compréhensible. Et je ne pense pas que sa soit le même chose si @MACHIN le fesait. Ils ont leurs source en lien avec leur site. La "TEAM GTANF" comme tu dis, nous facilite la transmission d'information, permet de mieux comprendre certaines choses, et toi, tu râle...Alors ma question va être, " pourquoi tu fais des remarques comme sa ? " Qu'es que tu envies ? Pourquoi voudrais tu crée des topics dit " Officiel " ?

TOPIC OFFICIEL ? en gros c'est pas un forum, c'est LEUR FORUM comme t'as dis ... donc on ne doit rien publier à part commenter et apprécier leurs taff ( que je respecte ) mais excuses-moi, nous sommes des milliers sur ce forum à savoir " faire " un topic, avec de beaux titres, styles d'écritures, images ... et pas 36.000 moutons comme ça été dit plus haut, je ne suis pas un mouton ... ;)

Oui tu as bien entendu. TOPIC OFFICIEL. C'est pas un leak que un tel a trouvé la. Et pis ce topic va etre épinglé sur leur site. Donc NORMAL que ce soit eux qu'il le fasse. Et je ne dit pas que personne peux crée de topic. Au contraire. Mais la c'est un truc d'important. Fait pour être vu et compris. Et surtout, ils sont crées par la team car ils ont plus d’influence qu'un petit membre jouant a l'ado rebelle.
Lool le petit membre à 26 ans ... et il trouve que les petits membres ont un manque dans leurs libertés d'expression alors que c'est un forum dans ce cas gardez que le site. Le forum sert à quoi ?


Enfin bon il y aura toujours les partisans qui joueront les " Moutons " ... dira oui à tout. Je sais de quoi je parle ... désolé si je n'arrive pas à être plus précis.

Ciao.

 

 

 

 

Bon aller, je te laisse dans ton incapacité a comprendre. Tu comprendra surement si tu es a la tête de quelque chose;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ... je regarde les commentaires et certains me font sourire, un autre TOPIC pour dire que les BRAQUAGES arrivent ... TOPIC sur TOPIC ... Il n'y a pas de soucis ... mais je remarque que quand c'est la TEAM GTANF, c'est du positif, personnes ne dit rien et bizzarement quand j'en fais un moi, c'est la crise sur GTANF ... :lol::lol::lol:

C'est bon t'as fini ta crise ? Tu vas t'en remettre ? Je te rappelle que, comme les admins et moi-même, tu n'es qu'un pseudo ici.

Si tu veux des points de réputation commence par écrire intelligemment et à accepter que les admins portent leur nom pour une bonne raison.

Cette conversation est close et je ne te répondrai pas, je retourne au sujet initial

 

 

Je suis vraiment content du contenu

 

On dirait un concentré de "Vos suggestions à Rockstar". Rockstar a ajouté pratiquement l'ensemble des choses/véhicules voulus par la communauté

 

Reste a répondre à la question que tout le monde se pose. Disponible en session libre ? Et je pense que c'est sur ce point qu'il ne faut pas se planter.

Les rendre uniquement disponibles pendant les braquages nous obligerait à faire ces braquages pour en disposer mais ce serait une énième contrainte ajoutée à ce jeu qui en comporte beaucoup.

 

Idem pour les vêtements et accessoires qui devraient légitimement se retrouver dans les magasins. J'attends personnellement les gants pour parfaire le look "Heat" de mon personnage.

 

De même j'espère sincèrement que les véhicules "Heist" auront leur version de série. Ça doublera le nombre de véhicules ajoutés pour pas beaucoup de développement.

 

De plus je me demande comment vont se placer ces braquages dans le modèle économique de GTA Online, il serait bon de fournir des gains conséquents pour ne pas que les joueurs se sentent défavorisés par rapport à du farming de missions. Les braquages doivent rester le must de ce GTA Online !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant