BenDeR

Infos, images et trailer des Braquages de GTA Online

Recommended Posts

Jey : je croyais que tu les voulais pas en libre excuse j'ai mal compris ;)

Par contre bonjour les kikoos a chaque coin de rue dans un hydra/Hunter pendant les 2 semaines après la maj ....

Surtout sur NG ! Apres Ca se calmera...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu des infos sur ces fameux "JP " savoir si ils serviront a quelque chose!

 

Oui on n'en parles, on n'en récolte mais finalement on ne sais toujours pas réellement à quoi bon peuvent t'il servir.

 

J'avais opter à penser que pour lancer des missions de préparations on n'aurais pu les utiliser mais on peut lancer les braquages à partir du level 12 ce qui remet un peu la théorie en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information si détaillée et ...si attendue...

 

J'ai juste un doute que cela tienne sur PS3 car le jeu est déjà bien dense là en plus du gameplay vraiment plus conséquent plus encore du nouveau contenu encore plus conséquent ...Y aura t il de la place pour la PS3 que le jeu utilise déjà a un niveau très élévé...?! Je crains un peu pour les bugs ...surtout a plusieurs moi le jeu lagg parfois avec un joueur supplémentaire là avec quatre joueurs je crains fort que cela ne soit pas jouable pour moi..

 

Sinon, j'ai 33 Millions donc chef de braquo au moins je pourrais dépenser mes sousous...Ce sera pas pour décembre donc pas de MAJ à venir pendant les deux prochaines semaines...A voir tout cela... :santa:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jey : je croyais que tu les voulais pas en libre excuse j'ai mal compris ;)

Par contre bonjour les kikoos a chaque coin de rue dans un hydra/Hunter pendant les 2 semaines après la maj ....

Surtout sur NG ! Apres Ca se calmera...

Oui et non

 

Tout dépend entre quelles mains ! Si le Hummer a tourelle est conduit par les mêmes qui roulent en Zentorno chromée à jantes dollars ... Les mêmes qui te chainkill (ou plutôt essayent) au C4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages :D

Le porte-avion :ohmy:

La voiture avec l'arme (qui ressemble a RDR) :ohmy:

Les déguisements :ohmy:

 

 

Enfin ! :D

 

 

 

Sinon, vu que c'est début 2015, le hackeur s'est donc trompé, ou bien son hack a-t-il fait deplacé la date selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages :D

Le porte-avion :ohmy:

La voiture avec l'arme (qui ressemble a RDR) :ohmy:

Les déguisements :ohmy:

 

 

Enfin ! :D

 

 

 

Sinon, vu que c'est début 2015, le hackeur s'est donc trompé, ou bien son hack a-t-il fait deplacé la date selon vous ?

 

 

Les hacker on promis 4 voiture sportive et classique sportive.

Hors la MAJ contiens plutôt des véhicule militaire et autre hélicoptère.

 

Chose que n'avez pas prédit les hackers visiblement, donc je pence à un fake.

Ou alors les hackers on simplement prédis une MAJ sur le thème de noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la nouvelle voiture,on dirait une STI 2015 avec une mitsu

J'ai penser pareil, elle ressemble grave a une Lancer x. j'espère qu'il y aura une version civile ça fera une concurrente à la sultan peut-être^^

Mitsubishi_Lancer_Prototype_X.jpg

 

GTAV_PS4_Heists_036.jpg

 

 

 

Les braquages :D

Le porte-avion :ohmy:

La voiture avec l'arme (qui ressemble a RDR) :ohmy:

Les déguisements :ohmy:

 

 

Enfin ! :D

 

 

 

Sinon, vu que c'est début 2015, le hackeur s'est donc trompé, ou bien son hack a-t-il fait deplacé la date selon vous ?

 

Pour moi il l'a fait déplacé même si le lead designer dit dans son interview qu'il ne sont pas tout a fait près. Ils sont prêt sinon il n'auraient pas annoncé la maj avec un trailer et donner autant de détail.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleluia! Tous ces long mois aurons au final servis a quelque chose, l'hydra est de retour, le hunter aussi et il y'auras tout plein de nouveaux véhicules et de tenues, je vais faire le plein d’argent et de RP pour m'acheter tout ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins on est fixer sur les gains.

 

55% pour le chef

 

Et 15% pour les autres.

sans_rteryhthyt_frd1_by_horigine-d8a2y35

sans_ytytitre_1_by_horigine-d8a2y2a.png

 

Sauf que le Chef ne touche pas d'argent sur les missions de préparations alors que les autres oui.

 

J'ai vu le zizi..

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, c'est un truc pour les glitcher...Fin on pourras les faire, logique, mais les mecs pété de thune pourront faire autant de braquage qu'il le souhaite... A moins que ce soit limité par les JP.

 

Quelle mentalité franchement tu est pathétique !

 

Haha si tu le dit ! En attendant c'est un fait avéré, pas bras, pas de chocolat (CF : pas d'argent, pas de braquage). Donc pense ce que tu veux, je m'en tamponne le coquillard, royal, mais beaucoup en pense autant que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Ils avaient pas déjà dit début 2014? Je me trompe?

Modifié par Bilispace_Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ennnnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiin des infos!

 

Il était temps...

 

Alors du bon et du mauvais mais ne vous inquiétez pas je vais m'expliquer.

 

Tout d'abord je rappel qu'un succès avait été leaké si un chef donne 25% à chacun des membres.

 

Si l'on voit donc sur les images les gains possibles, il faut se dire que vous pouvez penser à le diviser en 4 tout simplement.

Là c'est juste que le chef semble prendre sa marge mais ce n'est pas obligatoire.

 

Donc pourquoi je dis du bon et du mauvais.

 

Du bon parce que bien entendu cela apporte bien du contenu que l'on attend depuis un moment et j'ai bien envie de revoir Los Santos et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles caisses et cette Mitsu fait baver.

 

Du moins bon parce que j'ai l'impression que Rockstar nous balance tout ce que l'on veut et même trop d'un coup. Un porte-avion, l'hydra, des véhicules blindés avec tourelle, et justement... le Karin Rebel, vous voyez ce gentil Karin Rebel avec une mitrailleuse lourde. C'est un des troll de la communauté mondiale qu'on appelle le "Karin Snipe".

 

Donc si Rockstar nous sort aussi les troll des joueurs en véhicule, je ne sais pas trop à quoi m'attendre par la suite mais bon, tant qu'on a du contenu gratuit et en quantité, pourquoi se plaindre.

 

Juste terriblement déçu que Rockstar ai un peu abandonné les joueurs avec de pauvres photos depuis près de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant