BenDeR

Infos, images et trailer des Braquages de GTA Online

Recommended Posts

 

Sympa ces nouveaux screenshot, je ne sais pas si la l'écran avec la cartographie terrestre vient du Yatch ou du Porte-avion.

je me posais la meme question mais je parierai pour le porte-avion!

 

 

C'est probable oui effectivement grâce au radar / sonar :p

 

Même si le Yatch en n'a un aussi il sera pas aussi gros que celui-ci.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne ne sait si la bourse sera dispo un jour en online?

Franchement a part R* je pense que personne saura dire avec certitude si un jour on les verra arriver.

 

Faut-être patient comme pour les braquages sa finira bien par voir le jour si c'est dans leurs optiques bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà combien rapporterait un braquage :

 

1418753794-sans-titre.png

 

 

Soit 167 500$ par personne .

 

Non, comme déjà dit plutôt, c'est 35% pour le chef, et 15% pour les autre en moyenne. donc le chef touchera plus ~300 000 $ sur cet somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je voulais dire, toujours est-il que les parts ne seront pas équiable ^^.

Au contraire c'est logique les parts, tu est chef tu assure l'approvisionnement en véhicules et autres tu paye en avance ( les joueurs reçoivent 15% a chaque mission de préparation ) mais le chef ne reçoit que l argent a la fin ( je trouve sa sympa car si le contraire était y aura du retour de mécontent plus qu'avec ce modèle ) sauf si je suis dans le faux.

 

Mais j'apprécie ce système ( et pas n'importe qui pourra être chef, au début oui mais après 2-3 échecs ) ils voudront plus l'être :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Level 12 ... Moi perso je trouve sa vraiment ridicule ! Même des missions moins compliquer ( a priori ) que les braquages leurs sont pas accessible ... Même le dubsta 6x6 faut level 120 pour l'acheter.

 

Je trouve complètement con ! Nous joueurs des premiers jours on a eu le temps de level up et on a attendu ! Les newbie débarque et pouf pourront jouer au calme avec à peine d'équipements pour effectuer les braquages ... Logic ? Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Gurkha-MPV-armored-vehicle.jpg

Gurkha-RPV-armored-vehicle.jpg

mi24_large.jpg

via gtaforums

 

 

 

Absolument genial :D

En revanche, dans le trailer et les screen, on dirait que c'est le rpv qui est equipé d'une mitrailleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah youpi ! C'est une bonne idee alors sa tiens XD

Tout-à-fait, et j'espère bien que je vais l'utiliser à des fins de challenge. Qui sais tu aimerais peut-être être un des premiers * sifflote * a l'avoir fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est ce que je voulais dire, toujours est-il que les parts ne seront pas équiable ^^.

Au contraire c'est logique les parts, tu est chef tu assure l'approvisionnement en véhicules et autres tu paye en avance ( les joueurs reçoivent 15% a chaque mission de préparation ) mais le chef ne reçoit que l argent a la fin ( je trouve sa sympa car si le contraire était y aura du retour de mécontent plus qu'avec ce modèle ) sauf si je suis dans le faux.

 

Mais j'apprécie ce système ( et pas n'importe qui pourra être chef, au début oui mais après 2-3 échecs ) ils voudront plus l'être :-D

 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas normal, juste que les part n'était pas équitable, ce qui en soit est logique. Mais elle ne sont pas équitable tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant