LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Apparemment les joueurs sur next gen avec des sovereign de couleurs auraient retrouvé leurs motos avec le drapeau américain.

Sur Old gen pas de souci par contre.

Mais est-ce ça marche toujours ? Car j'ai essayé trois fois (Old Gen) et ma Sovereign ne change pas de couleur. Seule la vitre change devient noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment les joueurs sur next gen avec des sovereign de couleurs auraient retrouvé leurs motos avec le drapeau américain.

Sur Old gen pas de souci par contre.

Mais est-ce ça marche toujours ? Car j'ai essayé trois fois (Old Gen) et ma Sovereign ne change pas de couleur. Seule la vitre change devient noire...

 

 

Je n'ai pas dit que ca fonctionnait toujours, j'ai dit que les motos qui etaient modifiées ne sont pas redevenues "normales".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, sur ONE, ma Sovereign à retrouver son hideuse bannière étoilée!!

C'était ma bécane préférée (esthétique et agrément de conduite), mais là je n'ose plus la sortir tellement cette texture lui va si mal.

Il font "chier" R*, en quoi ça les em...... que l'on mette de la couleur à nos bécanes! Pour un jeu qui veut faire la part belle au tuning, c'est n'importe quoi.

Il est rare que je râle après R*, mais là il m'ont un poil dégouté: Shame on you, Rockstar.

 

Voilà, c'était mon coup de gueule du mois!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec toi mec, surtout que je vois pas en quoi on dénature le jeu, en quoi ca dérange..

Perso boby je n'ai pas essayé, j'en ai dejà une demie douzaine de modifiée, je n'en ai pas besoin de plus :D

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance je l'avais oublié dans mon garage (Honte) et le jour ou je me décidé à lui changer de couleur c'est patché. Pour cette technique existe depuis longtemps. Bref je suis passé à une semaine d'une Sovereign noire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=istezN8IBZI

 

Comme c'est le seul topic où l'on parle moto et gang bikers, et bien que cela ne soit pas du GTA online, on peut dire que c'est un peu le quotidien des gangs(crews) lorsqu'on se croise sur le jeu ^^!!

 

mais en fait j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de ce film(nooooonn ce n'est pas Bikers Gang War car rien trouver la dessus) merci!!

 

(parenthèse) comme quoi la réalité rejoint cette fiction, c'est un peu ce qui s'est passé à Wacco le mois dernier)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vignette de fin de vidéo montre les même visages , essaye bikie wars : brothers in arms . C'est apparemment une serié australienne

Merci Towg2e c'est effectivement cela !! une série australienne !! issu d'une histoire vraie passée en 1984( mais la rien de news vu qu'on a plus actuel dans le style (mai 2015 et il y a 1 semaine , nord pas de calais en France ) merci à toi !!!

 

a juste pour redonner une image humouristique au topic, voici un extrait assez sympa d'un autre film , lui bien plus dans le funny mais avec touche bikers ^^

(film: Rat Race)

 

https://www.youtube.com/watch?v=4dsgQb3jkk4

Modifié par Sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant