LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Salut,

 

Voici ma Sanchez, bon elle n'a rien d'exceptionnel car l'esthétique m'importe peu...en revanche je trouves que c'est certainement le véhicule le plus fun de GTA...J'opte toujours pour la Sanchez quand j'veux m'faire plaisir...

Et j'aimerais bien que Rockstar sorte un nouveau model de motocross un peu plus puissante ça serait top. :)

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Désolé qualité PS3.

Bonne soirée.

 

Où une Sanchez qu'on puisse custom ! T'a bien raison pour la moto en tout cas, du fun en barre la Sanchez, mais y à la Enduro aussi que j'aime bien dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

Me revoila aujourd'hui avec ma Sanchez. Rien de bien transcendant vu qu'elle n'est pas customisable (esthétiquement parlant). Cependant, je l'ai choisi avec la couleur spéciale "Sprunk". Ca plaira à certains, ca deplaira à d'autres, mais bon l'essentiel c'est que moi je kiffe ma Sanchez :)

 

Bon assez de blabla, place aux photos :

 

817043Sanchez.jpg

 

La suite :

 

 

 

 

697482Sanchez2.jpg

 

215202Sanchez3.jpg

 

959787Sanchez4.jpg

 

343479Sanchez5.jpg

 

521375Sanchez6.jpg

 

446599Sanchez7.jpg

 

406318Sanchez8.jpg

 

828722Sanchez9.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Belle Sanchez :) . Pour ma part, j'ai investi dans l'Enduro. Hé ouais, j'hésitais depuis longtemps et bon j'me suis fait un pti plaisir :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Franchement, agréable. Il est vrai un peu lente (surtout à deux dessus lol). Mais, je retrouves les mêmes sensations que sur la Sanchez. Le wheeling est vraiment agréable et j'ai même réussi de beaux petits "stunt". Bref, j'ai kiffé je l'ai pas lâchée de la soirée :blush:

 

Bon dimange. :bye1:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant