LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

La Sovereign n'était dispo seulement pendant l'evenement Indépendance Day en Juillet. On ne peut donc plus l' acheter :/

Han naaan deg'

 

 

 

gta5-2015-05-06-18-31-44-36-4b1c230.jpg

Celle ci est très belle, tu l'as laissé de base, non?

 

 

 

Quasiment ouais juste enlevé les sacoches et changé le reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais publier sur le Café mais je me dis qu'il y auras plus de connaisseur ici.

 

Voilà ma question: J'ai envie de racheter une moto "cross/tout terrain" et j'hésite entre la Enduro et la Sanchez. Qu'en pensez-vous?

 

De même, au niveau des "sportive" laquelle est la plus complète au niveau performance? Pas spécialement la plus rapide mais celle qui est la plus complète quoi.

 

 

Merci d'avance les motards :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend la sanchez, elle marche mieux en vitesse que la enduro, même si cette dernière à son charme pour le stunt :)

 

Et en sportive efficace et égale, la jester sans hésiter, le modèle course est un chouilla mieux

 

Pour les bécanes dans gta 5, c'est quand même dommage que ça arrache pas plus :/

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi pour le peu que je les ai utilisées... Et puis les bruits des moteurs quoi... C'est des bruits de playmobile... :/

 

Merci pour l'avis! :)

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh je confirme, y-a pas très longtemps j'ai croisé une double T je me suis dit "c'est quoiiiiiiiiiii cette beauté" depuis je pense fortement à m'en procurer une :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les motards ^_^

 

J'aime aussi la Double T, elle a une bonne tenue de route, rapide et jolie :)

Pour l'esthétique j'ai une préférence pour la Bati mais au niveau du bruit moteur c'est pas top :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: Oui je parlais bien des moto "sportive". Mais je parlais en général des motos "route" quoi, pas les cross ni les "style Harley" (en fait comment appelle-t-on ce style..? :huh: ).

 

Oui pas mal la Bati... Mais préfère les modèle sans carénage :p A ce moment là, vous me conseilleriez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choppers! Très juste! :ph34r: Plus moyen de retomber sur le nom! :D

 

Je vais aller tester tout ça sur circuit! Je me ferais une idée comme ça! Mais je voulais avoir des avis de la communauté donc voilà c'est fait :)

 

Merci pour vos réponse!

 

Je posterai des photos des élues! J'ai déjà opté pour la sanchez version Sprunk hier et je me suis fais plaisir en hors piste! Elle grimpe a peu près partout! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant