royaltiz

GTA VI ... Sur la planche ou intox ?

Recommended Posts

Tranquillement à la maison, j'ai pensé à quelque chose et ma curiosité m'a amené sur google ...

 

Je ne sais pas si certains ( si ce n'est pas beaucoup + ) sont au courant mais l'équipe de Rockstar serait déjà en train de travailler sur le prochain GTA ... Info ou intox ?

 

 

PS : j'ai effectué une recherche dans " recherche " pour voir si le topic existait, comme dit dans les règles du forum ... apparemment non. :unsure::unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis c'est même certain que Rockstar North travaille déjà dessus. Qu'est-ce qu'ils feraient sinon ? :noel:

 

GTA V PC est quasiment prêt, et ils font des mises à jour de temps en temps sur les versions déjà disponibles. Donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas commencé, étant qu'ils ont en plus engrangé pas mal de fonds avec GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller sur le site de Rockstar Games, tout en bas du site dans la section "Careers" (Carrière) et de voir que Rockstar North propose beaucoup d'offres d'emploi dont certaines nécessitent des compétences très précises avec des mentions comme "environment next-gen" ou encore "Games industry experience working on AAA titles".

 

Demander aux gens d'avoir de l'expérience dans des jeux AAA ou de savoir évaluer et créer un environnement next-gen...

Ce ne sont que des exemples mais ceux-ci montrent bien ce qu'il en est : oui GTAVI est forcément en chemin.

 

Parce que bon, pour réaliser Monopoly Android le mec a pas vraiment besoin de s'y connaitre en titres AAA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligé ils ont commencé a taffer dessus parce que GTA 5 est sorti il y'a plus d'un an (il y'a eu les nouvelle version la semaine dernière aussi) et que à mon avis le jeu devrait sortir entre 2017 et 2018.

Je sais pas si vous m'avez compris mais c'est pas grave :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début du développement de GTA IV = Novembre 2004 (soit quelques jours après la sortie de San Andreas)

Début du développement de GTA V = fin d'année 2008 (soit après quelques mois après la sortie de GTA IV)

 

Donc oui, ils ont commencé le développement de GTA 6.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on est tous d'accord pour dire que GTA 6 est dans le four ...

 

Quelles nouveautés ce " GTA 6 " peut apporter ? ... Ont-ils atteint le maximum avec le nouveau GTA 5 ou peuvent-ils encore pousser la qualité, le gameplay et le graphisme ? Faire une MAP vraiment " Géante " ? Une histoire plus longue avec des missions plus longues ?

 

 

À vos claviers, vous avez 1h00 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on est tous d'accord pour dire que GTA 6 est dans le four ...

 

Quelles nouveautés ce " GTA 6 " peut apporter ? ... Ont-ils atteint le maximum avec le nouveau GTA 5 ou peuvent-ils encore pousser la qualité, le gameplay et le graphisme ? Faire une MAP vraiment " Géante " ? Une histoire plus longue avec des missions plus longues ?

 

 

À vos claviers, vous avez 1h00 ...

 

Par contre là c'est vraiment trop trop hâtif pour parler de ce genre de truc. Vous êtes là à supposer alors qu'il n'y a même pas de trailer lancer par R*. Je pense que le projet est en début de construction mais ce n'est pas le moment de parler de ça alors que c'est sûrement un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que la ville du prochain opus est certainement déjà définie mais surement connue de peu de personne chez R*.

 

Pour ma part j'ai pensé à un truc il y a quelques temps :

Ça ne concerne pas GTAVI directement mais c'est en rapport.

 

Revenons 1 an & demi en arrière.

R* nous a dit que GTA Online serait un jeu à part entière et indépendant de GTAV.

Certes pour le moment nous jouons à GTA Online dans Los Santos (donc la ville de GTAV).

Ce que je pense c'est que quand R* va sortir son prochain opus, sa partie Multijoueur sera une seconde version de GTA Online (donc la continuité du Online que nous connaissons tous). Vu comme ça, on comprend mieux le terme "Jeu à part entière".

On pourra donc jouer à GTA Online sous plusieurs "versions".

  • GTAV Online
  • GTAVI Online

et ainsi de suite.

 

J'ai pensé à ça grâce à 2 choses.

  • Les termes que R* a bien différencié (et qui continue de le faire).
  • et enfin et surtout .............. ces fameux perso Online qui restent non débloquables. R* les a prévu pour quelque chose et je pense que c'est pour ça.

 

Le terme Online est, selon mon avis, destiné à perdurer.

 

 

 

@Blackburn : Oui c'est bien eux. D'ailleurs, avant l'annonce de GTAV sur New Gen, certains (dont moi espéraient fortement un Red Dead 3...).

Je pense d'ailleurs que RD3 sortira avant GTAVI.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que la ville du prochain opus est certainement déjà définie mais surement connue de peu de personne chez R*.

Pour ma part j'ai pensé à un truc il y a quelques temps :

Ça ne concerne pas GTAVI directement mais c'est en rapport.

Revenons 1 an & demi en arrière.

R* nous a dit que GTA Online serait un jeu à part entière et indépendant de GTAV.

Certes pour le moment nous jouons à GTA Online dans Los Santos (donc la ville de GTAV).

Ce que je pense c'est que quand R* va sortir son prochain opus, sa partie Multijoueur sera une seconde version de GTA Online (donc la continuité du Online que nous connaissons tous). Vu comme ça, on comprend mieux le terme "Jeu à part entière".

On pourra donc jouer à GTA Online sous plusieurs "versions".

  • GTAV Online
  • GTAVI Online
et ainsi de suite.

J'ai pensé à ça grâce à 2 choses.

  • Les termes que R* a bien différencié (et qui continue de le faire).
  • et enfin et surtout .............. ces fameux perso Online qui restent non débloquables. R* les a prévu pour quelque chose et je pense que c'est pour ça.

Le terme Online est, selon mon avis, destiné à perdurer.

@Blackburn : Oui c'est bien eux. D'ailleurs, avant l'annonce de GTAV sur New Gen, certains (dont moi espéraient fortement un Red Dead 3...).

Je pense d'ailleurs que RD3 sortira avant GTAVI.

merci de ta rėponse moi aussi j'espere que read dead 3 sortira bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui R* ont sûrement commencer le dev , quand GTA V est sortie l'année dernière peu de temps après le 17 septembre 2013 , mais la c'est beaucoup trop tôt de parler de GTA 6 il ne sortira pas avant 2018 et vu qu'ils repoussent sans arrêt il se pourrait même qu'il le fasse sortir en 2019 voir 2020 , je pense que le bon moment ou on pourra en parler c'est quand il y aura les toutes premières rumeurs sur le jeux et les toutes premières infos balancés par R* , en plus de sa il y aura un nouveau RD qui sortira bien avant le prochain GTA donc GTA 6 franchement oubliez c'est trop prématuré .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début du développement de GTA V = fin d'année 2008 (soit après quelques mois après la sortie de GTA IV)

 

En tous cas, il semble y avoir penser même quelques mois avant : en me basant sur l'avancée des travaux de construction qui ont été reproduit dans le jeu, le Los Santos de GTAV est basé sur le Los Angeles de l' été 2008. L'aspect du Luckman Plaza sur Hollywood Strip en témoigne (notamment son alternance étage par étage des couleurs), idem pour l'immeuble en construction (High miles Club) dans le centre ville basé sur le Ritz Carlton qui a même ouvert ses portes au début de l'année 2009.

 

luckmanbuildingrenovation.jpg

Luckman Plaza (9200 sunset boulevard) en juin et en septembre 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que R a déjà planché sur le futur GTA bien avant la sortie de GTA V [attention, quand je dis "plancher", je ne parle pas du développement, mais juste de la préquelle (idées de scénario, lieux de l'action, etc...)].

 

Après, pour ce qui est du développement, il y a plusieurs hypothèses qui se tiennent plus ou moins, mais :

  • GTA V est quasiment fini (depuis le passage sur new-gen et la sortie imminente sur PC), mis à part quelques mises à jour sur le Online, l'ajout de contenu sur le solo et GTA Online et de probables futurs DLC, il n'y a pas grand-chose à re-travailler (et ce n'est pas les éléments cités qui prendront le plus de travail).
  • Comme ça a déjà été dit, R* a l'habitude de commencer le développement des futurs GTA juste après (quelques mois en général, mais en langage Rockstarien, ça signifie "juste après" :p ) la sortie de leur nouvel opus, donc, ça pourrait être aussi le cas pour ce futur GTA (car il pourrait porter un autre nom que GTA VI :p )
  • Cependant, rien n'a encore filtrer sur un probable développement, et les rumeurs et informations se font rares (voir inexistantes) à ce sujet. Ceci pourrait être un contre-exemple sur la thèse du développement du futur GTA.

Après, tout cela est à prendre avec des pincettes (ou épincettes) bien sûr, mais ces hypothèses se tiennent.

 

De mon avis personnel, je pense que le développement du futur GTA a déjà commencé, mais cependant, je pense que ça reste tout récent, et que, si on a peu d'information à ce sujet, c'est qu'à mon avis, R* préfère rester discret à ce sujet, et préfère également se consacrer à des projets plus concrets pour le moment.

 

 


 

D'ailleurs, avant l'annonce de GTAV sur New Gen, certains (dont moi espéraient fortement un Red Dead 3...).

Je pense d'ailleurs que RD3 sortira avant GTAVI.

 

Owi, moi aussi, j'espère fortement qu'un nouvel opus de Red Dead sortira prochainement. :D

 

J'espère également qu'il sortira avec la sortie du futur GTA (enfin, s'il y a un nouvel opus de RD).

 

 


 

Concernant Red Dead... C'est pas le même studio...

C'est Rockstar San Diego qui fait Red Dead et c'est Rockstar North qui font GTA...

Alors oui, le prochain Red Dead sortira avant GTA 6... ;)

 

Par forcement, ce n'est pas parce qu'il ne s'agit pas du même studio que l'on a la garantie que le futur Red Dead sortira avant le futur GTA.

 

Cependant, je suis d'accord, je pense que le futur RD sortira avant le futur GTA (du moins, je l'espère fortement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant