royaltiz

GTA VI ... Sur la planche ou intox ?

Recommended Posts

@Tarkoss : Oui, bien sûr, je suis d'accord avec toi, je suis persuadé que RD sortira avec le futur GTA.

 

Mais, tu sais comment est R*, on est pas à l'abri d'une (mauvaise) surprise. :p

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc on est tous d'accord pour dire que GTA 6 est dans le four ...

 

Quelles nouveautés ce " GTA 6 " peut apporter ? ... Ont-ils atteint le maximum avec le nouveau GTA 5 ou peuvent-ils encore pousser la qualité, le gameplay et le graphisme ? Faire une MAP vraiment " Géante " ? Une histoire plus longue avec des missions plus longues ?

 

 

À vos claviers, vous avez 1h00 ...

Par contre là c'est vraiment trop trop hâtif pour parler de ce genre de truc. Vous êtes là à supposer alors qu'il n'y a même pas de trailer lancer par R*. Je pense que le projet est en début de construction mais ce n'est pas le moment de parler de ça alors que c'est sûrement un début.

Beh j'ai lancé le sujet pour en parler ... sinon de quoi on parlera ? ... les forums ont toujours étés là pour partagés des idées. Des "peut-êtres" ... si pour toi c'est trop ou du spoil pour en parler fallait pas cliquer sur GTA VI ...

Juste une question ceux qui ont fait read dead redemption sont les memes qui ont fait gta v et gtaiv,je sais que c'est R* mais je me pose des questions.

Oui oui ce sont bien les mêmes équipes de développement.

 

 

@Blackburn : Oui c'est bien eux. D'ailleurs, avant l'annonce de GTAV sur New Gen, certains (dont moi espéraient fortement un Red Dead 3...).

Je pense d'ailleurs que RD3 sortira avant GTAVI.

Red dead redemption 3 ?! ... tu ne voulais pas plutôt dire le RED DEAD REDEMPTION 2 ?! ... le 2 est prévu pour mars 2015 ( normalement ) ...

 

... Faut compter en moyenne 4 ou 5 ans par opus R* ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Mars 2015 ? :|

 

De plus, la série c'est Red Dead, pas Red Dead Redemption, c'était Redemption car Marston cherchait la Redemption...

 

De plus, ce n'est pas le même studio... ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour RDR, c'est Rockstar San Diego qui l'ont fait, en étroite collaboration avec Rockstar North..

Merci ... c'est ce que j'allais expliquer ... Red dead ou Red dead redemption ... on s'est compris ... ça reste de la maison R* tout comme Watch Dogs de chez Ubisoft.

Euh... Mars 2015 ? :|

 

De plus, la série c'est Red Dead, pas Red Dead Redemption, c'était Redemption car Marston cherchait la Redemption...

 

De plus, ce n'est pas le même studio... ;)

> http://gamer-network.fr/actualites/22804-red-dead-redemption-hd-devoilees Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé un GTA en mode Rio de janeiro. Entre quartiers riches. Favelas. Playas et foret tropicale ...

Si on suit la logique le prochain RD devrait sortir en 2016 ;) si tout va bien bien sûr

Oui 2015 / 2016 ... mais pas Red dead (redemption) 3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non..... sa sera pas Red Dead Redemption , sa sera tout simplement Red Dead 3 ou alors il y avait une rumeur qui traînait un temps et qui disait qui s'appellerait Red Dead Révolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé un GTA en mode Rio de janeiro. Entre quartiers riches. Favelas. Playas et foret tropicale ...

 

Ouais, ça pourrait être sympa.

 

Mais malheureusement, je ne pense pas que l'on verra ça de sitôt dans un GTA, du moins pour le futur GTA, c'est déjà mort.

 

GTA, en dehors du fait que l'on incarne un (ou plusieurs) criminel qui veut grimper dans la hiérarchie du crime, c'est aussi une caricature de la société américaine et des USA en général.

 

Donc ça me parait peu (voir pas) probable de (re)voir un GTA (mis à part London 1969 et London 1961) en dehors des US, du moins pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non..... sa sera pas Red Dead Redemption , sa sera tout simplement Red Dead 3 ou alors il y avait une rumeur qui traînait un temps et qui disait qui s'appellerait Red Dead Révolution

Ok mais c'est le 2 ou le 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aurais aimé un GTA en mode Rio de janeiro. Entre quartiers riches. Favelas. Playas et foret tropicale ...

Ouais, ça pourrait être sympa.

Mais malheureusement, je ne pense pas que l'on verra ça de sitôt dans un GTA, du moins pour le futur GTA, c'est déjà mort.

GTA, en dehors du fait que l'on incarne un (ou plusieurs) criminel qui veut grimper dans la hiérarchie du crime, c'est aussi une caricature de la société américaine et des USA en général.

Donc ça me parait peu (voir pas) probable de (re)voir un GTA (mis à part London 1969 et London 1961) en dehors des US, du moins pour le moment.

Mmmmm ... le Bresil sera la 3ieme puissance mondiale dans moins de 10 ans ... il y a des millionaires / milliardaires la bas ... et la superficie du territoire équivaut largement à celle des USA ... Le Brésil c'est les US d'Amerique du Sud ... moi je pense que ça peut se faire ...

 

On avait pu avoir un petit avant goût " Gta Like hors USA " avec Sleeping Dogs ... malgrès le manque de gameplay, je trouvais bien sympas le concept GTA Chinois ... Donc je pense que rien est impossible, il faudrait juste glisser un mot à un cadres de Rockstar ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non Non..... sa sera pas Red Dead Redemption , sa sera tout simplement Red Dead 3 ou alors il y avait une rumeur qui traînait un temps et qui disait qui s'appellerait Red Dead Révolution

Ok mais c'est le 2 ou le 3 ?

 

 

1 : Red Dead Revolver

2 : Red Dead Redemption

3 : Red Dead Résultatquandçasortira

 

 

 

Et pour GTA, c'est assez marrant de voir des gens qui se posent des questions quand à ce qu'à pu déjà faire ou non Rockstar. Franchement, arrêtez de vous creuser les méninges dans le vide et attendez au moins un semblant d'annonce.

 

Perso je préfère savoir ce que nous apporterons les DLC de GTAV que déjà savoir ce qu'il en sera d'un jeu qui n'est même pas annoncé officiellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non Non..... sa sera pas Red Dead Redemption , sa sera tout simplement Red Dead 3 ou alors il y avait une rumeur qui traînait un temps et qui disait qui s'appellerait Red Dead Révolution

Ok mais c'est le 2 ou le 3 ?

1 : Red Dead Revolver

2 : Red Dead Redemption

3 : Red Dead Résultatquandçasortira

Et pour GTA, c'est assez marrant de voir des gens qui se posent des questions quand à ce qu'à pu déjà faire ou non Rockstar. Franchement, arrêtez de vous creuser les méninges dans le vide et attendez au moins un semblant d'annonce.

Perso je préfère savoir ce que nous apporterons les DLC de GTAV que déjà savoir ce qu'il en sera d'un jeu qui n'est même pas annoncé officiellement.

Je le répète c'est pour en parler ... je suis sur un forum Star Wars aussi ... beh 1 an qu'il parle du Star Wars 7 qui sort dans 1 an ... et le premier trailer devrait sortir dans les jours qui viennent ... c'est un forum on discute. Je pense que si c'était un modo ou un membre un peu plus "connu" tu n'aurais surement pas vu le topic de cette façon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non Non..... sa sera pas Red Dead Redemption , sa sera tout simplement Red Dead 3 ou alors il y avait une rumeur qui traînait un temps et qui disait qui s'appellerait Red Dead Révolution

Ok mais c'est le 2 ou le 3 ?

1 : Red Dead Revolver

2 : Red Dead Redemption

3 : Red Dead Résultatquandçasortira

Et pour GTA, c'est assez marrant de voir des gens qui se posent des questions quand à ce qu'à pu déjà faire ou non Rockstar. Franchement, arrêtez de vous creuser les méninges dans le vide et attendez au moins un semblant d'annonce.

Perso je préfère savoir ce que nous apporterons les DLC de GTAV que déjà savoir ce qu'il en sera d'un jeu qui n'est même pas annoncé officiellement.

 

 

Je le répète c'est pour en parler ... je suis sur un forum Star Wars aussi ... beh 1 an qu'il parle du Star Wars 7 qui sort dans 1 an ... et le premier trailer devrait sortir dans les jours qui viennent ... c'est un forum on discute. Je pense que si c'était un modo ou un membre un peu plus "connu" tu n'aurais surement pas vu le topic de cette façon ...

 

 

Le topic est toujours ouvert mais de nombreux topics sur le sujet ont été fermés car ne faisaient pas spécialement avancer grand chose.

 

Par contre, un forum Star Wars qui spécule sur un jeu Star Wars, c'est une boutade? Parce que vu le nombre de jeux Star Wars annulés, c'est comme parler de Half-Life 3 qui va sortir un jour. ;)

 

Jeux Star Wars annulés

(enfin en parti puisque rien que le prometteur mais tout aussi annulé SW 1313 n'y est pas) :

 

137513210605.jpg

 

PS : Mes messages n'ont rien de méchant, c'est juste que l'on ne sait rien du tout et que c'est tout de même brasser beaucoup de vent non?

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compter 6 années pour faire un RD ;)

 

1 : Red Dead Revolver : 2004

6 années plus tard

 

2 : Red Dead Redemption : 2010

 

6 années plus tard :

 

3 : Red Dead 3 ? : 2016

 

Donc voilà si tout se passe bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Non Non..... sa sera pas Red Dead Redemption , sa sera tout simplement Red Dead 3 ou alors il y avait une rumeur qui traînait un temps et qui disait qui s'appellerait Red Dead Révolution

Ok mais c'est le 2 ou le 3 ?

1 : Red Dead Revolver

2 : Red Dead Redemption

3 : Red Dead Résultatquandçasortira

Et pour GTA, c'est assez marrant de voir des gens qui se posent des questions quand à ce qu'à pu déjà faire ou non Rockstar. Franchement, arrêtez de vous creuser les méninges dans le vide et attendez au moins un semblant d'annonce.

Perso je préfère savoir ce que nous apporterons les DLC de GTAV que déjà savoir ce qu'il en sera d'un jeu qui n'est même pas annoncé officiellement.

 

 

Je le répète c'est pour en parler ... je suis sur un forum Star Wars aussi ... beh 1 an qu'il parle du Star Wars 7 qui sort dans 1 an ... et le premier trailer devrait sortir dans les jours qui viennent ... c'est un forum on discute. Je pense que si c'était un modo ou un membre un peu plus "connu" tu n'aurais surement pas vu le topic de cette façon ...

 

 

Le topic est toujours ouvert mais de nombreux topics sur le sujet ont été fermés car ne faisaient pas spécialement avancer grand chose.

 

Par contre, un forum Star Wars qui spécule sur un jeu Star Wars, c'est une boutade? Parce que vu le nombre de jeux Star Wars annulés, c'est comme parler de Half-Life 3 qui va sortir un jour. ;)

 

Jeux Star Wars annulés

(enfin en parti puisque rien que le prometteur mais tout aussi annulé SW 1313 n'y est pas) :

 

137513210605.jpg

 

PS : Mes messages n'ont rien de méchant, c'est juste que l'on ne sait rien du tout et que c'est tout de même brasser beaucoup de vent non?

 

non, en fait je parlais du prochain film STAR WARS : THE FORCE AWAKENS ... le 1er trailer sera dispo sur le net vendredi 28 novembre .. donc J-2 :)

 

Supprimez si c'est trop tôt ... Dans 1 an ils vont sortir une rumeur ou un trailer vous allez recréez ce topic, et vu que ça ne sera pas de moi, ça va venir en masse alors que je l'aurais fais quelques mois avant ...

vous parlez de GTA V new gen, c'est bien mais pour R* c'est déjà bouclé, du passé sans compter que c'est la même histoire depuis l'an dernier avec les mêmes missions, ils ont juste adapter les graphismes et quelques petite nouveautés pour la new gen ils passent à autre chose ... et je voulais en parler avec des GTA FANS, après si ce n'est pas possible ...

 

Je ne vous en voudrais pas si mon topic est deleted ... :whistling:

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA VI, c'est un peu le mercato des jeux vidéo. On sait qu'on ne sait rien et que ça ne correspondra sûrement pas à nos attentes, mais ça fait envie...

Un peu aussi ... c'est vrai ... mais un truc me dit que ça bosse déjà dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant