Talal

[PC] Independence FM quel sera votre choix ?

Recommended Posts

Bonsoir, en supposant que il y aura une radio indépendante pour la version PC de GTA V,(pas sure qu'elle soit appelée Independance FM). Quelles musiques prévoyez vous de mettre ? Allez vous essayer de faire une radio avec un même genre de musique avec une même époque, ou tout ce qui vous passe par la tête ?

 

PS : je vais essayer de remettre la plupart de la bande son de San Andreas surtout Radio Los Santos et PlayBack FM histoire de me remémorer quelque moments ;)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y ait de radio indépendantes sur gta5 pc car a mon avis Rockstar sert tout le monde a la même enseigne

Non car sur PC c’était le cas que pour la version PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si regardez la peine en France elle existe aux moins depuis clovis et elle bien disparu en 1981 peut être que sa va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si regardez la peine en France elle existe aux moins depuis clovis et elle bien disparu en 1981 peut être que sa va changer

 

Le rapport avec le sujet ? :|

 

De toute façon,

 

Le Lecteur MP3, Radio personnalisée, Independence FM, ou peut importe son nom, existe depuis GTA 3 sur PC, il n'y a pas de raison que ça change.

 

Donc, à mon avis, cette 'radio" sera présente sur GTA V version PC, à moins que R* n'en décide autrement, mais ça m'étonnerait tout de même qu'ils l'enlèvent, à moins qu'ils aient une bonne raison de la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les musiques de GTA V sont tellement excellentes, que même si on pourrais avoir Ind. FM sur consol, je ne l'utiliserais pas.

si ca c'est pas de la mauvaise foi ^^

 

même si elles sont excellentes a force de tourner en boucles elle nous font tourner en bourrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consoleux qui on peur :lol:

 

Je compte l'avoir sur PS4 et ça me fait grave chier de pas avoir Indépendance FM. J'ai eu GTA 3/VC/SA/IV sur PC et Indépendance FM c'est super quand t'as fait le tour des radios.

 

Puis pour l'éditeur vidéo et le reste c'est dommage pour nous qui sommes sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Désolé, je déterre un peu ce topic - très bonne idée au passage -)

 

Parmi les chansons qui me viennent en tête, il y a celles de Bruce Springsteen, comme Murder Incorporated, Blood Brothers et bien entendu Born in the USA, idéales pour faire un petit tour dans Blaine County.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=w_eByNkmuLQ

 

https://www.youtube.com/watch?v=TWx6kY7uMy0

 

https://www.youtube.com/watch?v=lZD4ezDbbu4

Et oui, c'est une grosse déception que R* n'ait toujours pas ajouté cette radio personnalisée dans les versions consoles. Me rappelle que je l'utilisais souvent quand j'avais Vice City sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant