BenDeR

Les collections limitées de la BO de GTA V disponibles en décembre

Recommended Posts

 

Pour célébrer l'arrivée des nouvelles versions de GTA V sur PS4, Xbox One et PC, Rockstar vous propose de vous procurer dès décembre la Bande originale de GTA V en collections limitées sur CD ou vinyle.

 

Les collections en édition limitée de la Bande originale de GTA V incluront 59 chansons d'auteurs tels que A$AP Rocky, Tyler, The Creator, Twin Shadow, Wavves, Flying Lotus, Yeasayer et plus. De plus, ces éditions limitées contiendront la Bande originale composée par Tangerine Dream, Woody Jackson, The Alchemist + Oh No, remixée par DJ Shadow, ainsi que d'autres musiques de GTA V. Ces collections limitées ne seront produites qu'à 5000 exemplaires dans le monde entier et seront disponibles dès le 9 décembre.

 

 

La collection vinyle contiendra un total de 6 vinyles, un livret en couleur et une lithographie exclusive en format poster. La collection CD contiendra 3 disques ainsi qu'une clé USB style lingot d'or, un artwork et un poster.

 

Prenez également note qu'un certain nombre de DJ de GTA V ajouteront du contenu radio à leurs stations respectives, incluant Big Boy, Nathan et Stephen de WAVVES, Kenny Loggins, Lee "Scratch" Perry, Twin Shadow, Keith Morris et Cara Delevingne ainsi que Dr. Ray De Angelo Harris et Duane Earl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement pressé ! Je vais prendre les deux éditions, moi qui collectionne les objets Rockstar Games. Et 5000 exemplaires c'est beaucoup: les lithographies sont limitées à 500 exemplaires pour celles de GTA III et ne sont toujours pas en rupture de stock depuis maintenant presque 3 ans et limitées à 350 exemplaires pour celles de GTA San Andreas, elles non plus toujours pas en rupture de stock après presque un an. De même pour la collaboration avec Kubrick. Même si tous ce que je viens de citer est bientôt en rupture de stock.

 

J'espère un prix pas trop élevé. Je ne sais pas à combien étaient vendus les coffrets pour les soundtrack de GTA: Vice City et GTA: San Andreas. J'avais lu 65 euros même si ça me semble trop pour les faibles efforts réalisés pour les coffrets qui étaient vendus. Cependant avec cette annonce pour un joli coffret très bien travaillé et limité, qui risque de partir très vite vu la hype de GTA V. Il n'ont pas précisé si ils seront numérotés donc je pense que non. En tout cas ils seront à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux versions sont disponibles en pré-commandes sur Amazon pour $64,98 pour la version CD et $74,98 pour la version Vinyle. Ce qui revient à environ 75€ et 85€ respectivement en comptant les frais de port et les frais de douane. Vous pouvez néanmoins patienter la sortie sur le Warehouse de Rockstar pour un prix adapté aux Européens je pense pour peut-être économiser quelques euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux versions sont disponibles en pré-commandes sur Amazon pour $64,98 pour la version CD et $74,98 pour la version Vinyle. Ce qui revient à environ 75 et 85 respectivement en comptant les frais de port et les frais de douane. Vous pouvez néanmoins patienter la sortie sur le Warehouse de Rockstar pour un prix adapté aux Européens je pense pour peut-être économiser quelques euros.

Je m'attendais à des prix beaucoup plus agressifs que ça, mais c'est déjà pas mal pour des objets en édition limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant