BenDeR

Les collections limitées de la BO de GTA V disponibles en décembre

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Mec c'était disponible en décembre 2014. Là on est en 2016 donc hormis sur ebay ou ce genre de sites, tu ne trouveras plus ce coffret.

Oui, je sais, j' ai vu. Si sur Amazon, à 230 Euros aussi ! Vous l' aviez vraiment eu à 70 Euros à cette époque. Ou s' était un avancement sur commande ?

Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

Sinon la clé USB fait 8 gigas.

Je te remercie de cette info ! Juste de quoi mettre les musiques du jeu, que tu peux téléchargé sous format MP3 avec Amazon, après avoir passé commande soit des vinyles, ou des CD !

Et les posters ils sont bien ? Et la lithographie, j' ai pas trop compris ça concerne quoi ! Un livre ? Et qui parles de quoi ! Ou un poster, car je vois un livre, et un poster, et quand je regardes se que c' est ils parlent du poster, alors que pour moi une lithographie, c' est une retranscription manuscrite de quelque-chose. Donc est-ce que c' est comme l' histoire de Gta 5 écrite, ou alors un livre parlant des divers artistes et musiques qui passent sur les ondes ? Ou simplement un poster comme ils disent Amazon ? Car je vois bien un poster, et un livre, avec le logo Grand Theft Auto V en couverture ! Donc pas plus d' info ! J' adore les CD pour ma part ! Les vinyles sont classes aussi ! Mais là j' ai pas 230 Euros à dépensé, et peut-être jamais d' ailleurs !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant