Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 juin 2016 les Bons Plans de Myth peut-ĂȘtre ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 juillet 2016   RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation RĂ©vĂ©lation                     2 Mimile et Mylou a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 Tu m'Ă©nerve.  j'ai ouvert tout les spoiler juste pour ça ? 2 Iwanyan et MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 Avec ce que j'entend en party je commence Ă penser que le thĂšme des prochaines vidĂ©os sera la cuisine avec en titre:  "Mythonons des bons petits plats" 1 JeyM a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 @Arnaud93  Ne dĂ©voile pas tout sous risque de te faire Mythrailler 1 MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 il y a 6 minutes, JeyM a dit : @Arnaud93  Ne dĂ©voile pas tout sous risque de te faire Mythrailler bah si il me Mythraille avec une Mythraillette* je dis pas non (quoique Ă 10h du matin c'est lourd quand mĂȘme).   *Mythraillette belge 1 Dagio a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 salaud tu m'as donnĂ© envie d'une bonne mythraill' sauce andalouse  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, Dagio a dit : salaud tu m'as donnĂ© envie d'une bonne mythraill' sauce andalouse  Moi aussi j'ai envie mais faut souffrir pour ĂȘtre beau et jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AdrĂ©naline 241 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 En Balançant Petit Ă petit ses infos il est Bougrement PĂ©nible et il nous Braque Prodigieusement. Je parie qu'il se Bidonne Pleinement Ă nous voir Buter PathĂ©tiquement sur la signification de BP et sur le nouveau But Principal de sa chaĂźne. En clair il nous la met Bien Profond avec ses Beaux Projets Biens PlanquĂ©s. 6 Mattooouu, Mylou, MYTH et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, AdrĂ©naline a dit : En Balançant Petit Ă petit ses infos il est Bougrement PĂ©nible et il nous Braque Prodigieusement. Je parie qu'il se Bidonne Pleinement Ă nous voir Buter PathĂ©tiquement sur la signification de BP et sur le nouveau But Principal de sa chaĂźne. En clair il nous la met Bien Profond avec ses Beaux Projets Biens PlanquĂ©s. C'est Beau puta**  2 Iwanyan et AdrĂ©naline a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, AdrĂ©naline a dit : En Balançant Petit Ă petit ses infos il est Bougrement PĂ©nible et il nous Braque Prodigieusement. Je parie qu'il se Bidonne Pleinement Ă nous voir Buter PathĂ©tiquement sur la signification de BP et sur le nouveau But Principal de sa chaĂźne. En clair il nous la met Bien Profond avec ses Beaux Projets Biens PlanquĂ©s. Belle Performance 1 AdrĂ©naline a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iPeluche 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 C'est Ă©tonnant car Myth, grand fan de GTA et R*, a directement balancĂ© "Cet Ă©tĂ©". MĂȘme pas un "Coming soon" ou "Soon". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 il y a 28 minutes, iPeluche a dit : C'est Ă©tonnant car Myth, grand fan de GTA et R*, a directement balancĂ© "Cet Ă©tĂ©". MĂȘme pas un "Coming soon" ou "Soon". J'ai dĂ©jĂ menacĂ© MylĂ© de le faire. Me forcez pas. 1 iPeluche a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 J'ai trouvĂ© !!!  Comme tu travaille secrĂštement chez R* tu savais le contenu des mises Ă jours (que tu gardait pour toi gros Ă©goĂŻste) et donc tes prochaine vidĂ©o seront en rapport au course WTF de la mise Ă jour.  #Tropmalinpourtoi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iPeluche 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juillet 2016 Il y a 9 heures, MYTH a dit : J'ai dĂ©jĂ menacĂ© MylĂ© de le faire. Me forcez pas. Do it Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2016 Toutes les bonnes choses ont une fin... J'ai longtemps hĂ©sitĂ© mais voilĂ , la dĂ©cision est prise depuis un certain temps. Je voulais juste prendre le temps de bien faire les choses. J'ai adorĂ© faire des vidĂ©os. C'Ă©tait comme un livre qui s'Ă©crivait chaque jour. Une histoire se place derriĂšre chaque plan, chaque scĂšne, chaque vidĂ©o. Des Ă©motions, des rires des cheveux perdus Ă force de les tirer, des relations endurcies. Cependant, pour des raisons personnelles, je souhaite prendre une autre direction... Ce n'est pas sans Ă©motion (et un peu de chagrin, il faut le dire) que MYTHYProd signe sa derniĂšre vidĂ©o. De ce livre qui s'Ă©crivait au fil du temps, MYTHYProd est finalement une Belle Page qui se tourne. Je veux rĂ©sumer cette expĂ©rience ainsi : une Belle Page de ce si beau livre. Oui BP.  Merci Ă tous de m'avoir suivi, soutenu, aidĂ© et fĂ©licitĂ©...  Voici donc la toute derniĂšre crĂ©ation de MYTHYProd, j'espĂšre que vous l'aimerez.   RĂ©vĂ©lation Bon le texte du dĂ©but, c'est du pipeau hein ! MYTHYProd disparaĂźtra bien mais au profit de BP.  7 Dje La Planque, AdrĂ©naline, Dagio et 4 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2016 une derniĂšre vidĂ©o rĂ©alisĂ©e avec grande classe .. Bravo Ă toi et pour le taf apportĂ© !  1 MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2016 Badass Production = BP  et tu ne pouvais pas nous le dire avant ?  Non plus sĂ©rieusement j'adore la video et les effets que tu as donnĂ© Ă certaines scĂšnes ! C'est du beau boulot. 1 MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2016 Jolie vidĂ©o, mais pourquoi ce changement de nom ? L'ancien Ă©tait plus identitaire. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2016 Merci Ă vous !  il y a 21 minutes, Tchikiblah a dit : Jolie vidĂ©o, mais pourquoi ce changement de nom ? L'ancien Ă©tait plus identitaire. Et bien il n'y a pas que le nom qui va changer. Le design est entiĂšrement refait, la structure de la chaĂźne, le contenu et mĂȘme les rĂ©seaux sociaux. Je n'ai plus qu'Ă tout dĂ©ployer mais pas maintenant. Ce sera plus pro et mieux alimentĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites