MYTH

[YouTube] - Badass Productions

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MYTH a dit :

Toutes les bonnes choses ont une fin... J'ai longtemps hésité mais voilà, la décision est prise depuis un certain temps.

Han et après c'est MYTH lui-même qui m'envoie un message en pleine nuit pour m'engueuler parce-que je veux arrêter des trucs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Et où qu'il est le lien du coup ?

 

Il y a 3 heures, MYTH a dit :

mais pas maintenant.

De toutes façons, ce sera le même lien YouTube. C'est juste que le changement n'est pas encore actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l’attendiez ? Le grand jour est arrivé.

 

BP%20-%20Baniegravere-Topic_zpstduxhb3t.

 

Ça y est, MYTHYProd cède sa place au profit de Badass Productions, la nouvelle version de ma chaîne YouTube.

 

Pour info, ce n'est pas qu'un changement de nom.

 

Pas mal de choses changent. Vous pouvez visionner la vidéo suivante qui présente vite fait les changements.

 

 

L'objectif est de sortir des vidéos plus souvent qu'avant avec un contenu plus diversifié.

 

Il y aura toujours des productions comme je sais faire. Mais aussi (et là est la grande nouveauté), des vidéos commentées avec la Badass Team (composée de quelques membres des forums).

 

J'ai consacré pas mal de temps (et pas mal d'argent IRL) pour ce nouveau souffle. J'espère que ça vous plaira car, c'est l'unique but. Divertir les gens en partageant notre propre divertissement.


Badass YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCYfFOBWt_2e0cQFIKjZUvwA
Badass Twitter : @Badass_Prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Me revoilà avec une seconde édition de l'Ultimate Non Modded Cars Showcase !

J'espère que vous allez apprécier !

 

 

Petite dédicace à @FRZ et sa vidéo dont je me suis inspiré pour l'effet noir & blanc.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo, un peu longue mais j'aime bien ! Surtout le choix de la musique :)

 

Par contre qu'appel-tu effet noir & blanc ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FRZ a dit :

Très sympa cette vidéo, un peu longue mais j'aime bien ! Surtout le choix de la musique :)

 

Par contre qu'appel-tu effet noir & blanc ? ^^

Merci ! :)

 

À 3:27.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note à moi même : Faire plus souvent des vidéos sur un coup de tête et en totale impro.

 

Voici une petite création faite en une soirée. J'espère que vous apprécierez ! :)

 

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant